PDV mère de Chloé
Grace à ce détective privé, nous avons eut quelques autres début de pistes, mais elle n'ont abouties à rien. Quant aux appels à témoins, beaucoup de faux espoirs. Mais ce matin nous avons reçu un appel d'un homme qui dit savoir où elle est et qu'il veut nous parler en tête à tête.
On a accepté sans hésiter !
Il est 14h, il ne devrait plus tarder ! Mon mari et moi trépignons d'impatience, depuis le temps qu'on veut des réponses !
Cet homme nous est vraiment tombé du ciel !
Nous entendons la sonnette, c'est mon mari qui va lui ouvrir. Lorsqu'il passe la porte, c'est un homme très ... imposant, qui apparait. Ce n'est pas vraiment l'image que je m'en était fait. Nous nous saluons et je lui propose quelque chose à boire, ce qu'il refuse. Nous allons nous assoir dans le salon, je n'en peut plus d'attendre !
- " Alors, vous dites avoir des informations sur là où se trouve Chloé. "
- " Oui "
- " Qu'est-ce que vous attendez ? Dites-nous où elle est ! " intervient mon mari.
- " J'ai dit que je savais où elle était, je n'ai jamais mentionné que je vous le dirai. "
- " Vous trouvez ça drôle peut-être. " mon mari commence à s'énerver et à se lever.
- " Absolument pas, mais vous devriez vous rassoir... " dit-il tout en sortant un révolver de sa poche. Il le pose sur la table en notre direction, tout en plaçant son doigt sur la gâchette " ... on doit parler. "
- " Qu'est-ce que vous faites ? Et qui êtes vous ? " reprenais-je.
- " Vous n'avez pas besoin de le savoir. En attendant j'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser. "
- " La seule chose qui nous importe c'est Chloé. Alors si vous ne nous dites pas où elle est vous connaissez la sortie. "
- " Voyez-vous, ça risque d'être impossible. Mais je suis là pour vous faire une offre. "
- " Une offre ? "
- " Pour que vous arrêtiez vos recherches. Commençons à disons ... 500 euros "
- " Attendez ! Vous êtes réellement en train d'essayer de nous acheter notre fille ?! "
- " Hurrgh ... pourquoi vous êtes toujours si compliqués ! ... Partons sur 1 000 dans ce cas. "
- " Mais vous êtes un grand malade ! "
- " De 1, c'est pas très gentil, et de 2, c'est pas moi qui donne les ordres. "
- " Dans ce cas qui c'est ? "
- " Oh croyez-moi, vous ne voulez pas savoir. "
- " C'est vrai, nous voulons juste savoir où est notre fille, s'il vous plait. "
- " 2 000 "
- " Mais vous ne vous arrêtez donc jamais ?! "
- " Non. 5 000 "
- " Non. "
- " ... 10 000 " nous continuons de refuser ses propositions pendant plus d'une demi-heure " 130 000. Vous savez, ça commence à faire une jolie somme. Vous pourriez même envisager de le placer, vous pourriez vous faire une petite fortune. " je n'en crois pas mes oreilles.
- " Mais notre fille n'a pas de prix ! "
- " Tout le monde a un prix. Et j'ai pour ordre d'enchérir jusqu'à ce que vous acceptiez. Et croyez-moi, ça peut durer très longtemps. "
- " Mais pourquoi Chloé ?! Elle n'a rien demandé à personne ! "
- " J'en ai aucune idée, à vrai dire, avant d'arriver ici je ne savais même pas son nom. Et je suppose que c'est-elle sur la photo dans l'entrée ? "
- " Oui "
- " Oh ... Dans ce cas je commence à comprendre pourquoi. Elle est plutôt pas mal. Voir même très jolie... Vous savez, si elle n'était pas là où elle est en ce moment, elle aurait très bien pu être remarquée par des gens bien moins attentionnés. Elle aurait pu finir en vente sur le marché noir comme un vulgaire morceau de viande, marié de force au premier qui aurait eu l'argent, violée, voir même assassinée avec le temps. Le monde regorge de brutes de nos jours. "
- " Et c'est censé nous rassurer ?! "
- " Non. Mais ce que je peux vous assurer, c'est qu'il y a des milliers de jeunes filles qui rêveraient d'être à sa place en ce moment même, sauf qu'elles, elles n'ont pas fait les même rencontres. Alors que vous le croyez ou non, elle a énormément de chance... "
- " Mais ... est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous nous demandez ? Avez-vous seulement l'idée de ce que ça nous procure en temps que parents ? "
- " Oui et non. Figurez-vous que j'ai eu une sœur autrefois... J'en parle au passé car un jour, on avait des problèmes de dettes, et mes parents l'on vendu pour à peine 6 000 €. Et elle a fini par être battue à mort parce qu'elle n'a pas voulu se donner à son 'mari'. "
- " On est navrés pour votre sœur, ... mais justement comment on sait que ce n'est pas ce qui lui arrivera hein ?! "
- " Parce que, moi aussi, j'ai une fille. Et pendant très longtemps, disons qu'elle était une 'une amie avec avantages' de la personne avec qui Chloé se trouve en ce moment. Et je peux vous promettre, ... sur la tombe de ma sœur, qu'elle n'a jamais été battue, violée ou même forcée à quoi que ce soit en sa compagnie. Vous ne la connaissez pas... mais d'un père à un autre... c'est une bonne personne. " Il y a un long silence. On se jette des regards avec mon mari, mais on ne sait pas à quoi ils correspondent " Vous êtes conscient que je ne partirai pas avant que vous ayez acceptés ?... 175 000 € "
C'est au bout de plus d'une heure de discussion avec mon mari, et à crève cœur que nous finissons par accepter d'arrêter nos recherches. Il s'en va quelques minutes plus tard, comme si rien ne c'était passé.
Et je m'effondre en larme.
VOUS LISEZ
A Mafia's Victoria
RomanceChloé, 17 ans, va faire la connaissance de Victoria, et le hasard n'a rien à voir dans l'histoire. En effet, Victoria Cortelli, est la chef de la mafia italienne, et disons qu'elle aime bien donner un "petit" coup de pouce au destin.