PDV Victoria
Ok donc tout le monde est vraiment contre moi c'est ça !
Honnêtement ... ils se sont alliés et je ne suis pas au courant c'est la seule explication !
Voyant que je suis sur les nerfs, Chloé intervient.
- " Vic ça va ? " dit-elle inquiète.
- " Bon on va pas tourner autour du pot. S'il gagne, Andreï veut un date avec toi. "
- " Oh. "
- " Justement on devrait peut-être demander à la personne concernée ce qu'elle en pense. " intervient-il. " A moins qu'elle ait besoin que tu parles à sa place ? "
- " Très bien... " soupirais-je.
- " Et bien ... je ... je ne sais pas trop. " répond-elle quelque peu gênée me cherchant brièvement du regard.
- " Un diner, c'est tout. " continu-t-il.
- " Euh... " elle me fixe, elle attend que je lui dise quoi répondre. Mais honnêtement même moi je ne sais pas. D'un côté, elle fait ce qu'elle veut, mais d'un autre, imaginer l'autre là en train de flirter avec elle au restaurant me donne envie de gerber. " ... Pourquoi pas... " dit-elle, elle même incertaine de sa réponse.
- " Parfait, au moins une personne ici qui aime s'amuser. " dit-il en me regardant. " Давайте играть ! " (Jouons !) Ta gueule...
Chloé nous distribue les cartes. Je me retrouve avec un as et un dix de cœur. Elle pose trois cartes ; un dix de trèfle, un valet de pic, ainsi qu'un six de carreau. Sort par la suite un autre valet, cette fois de carreau rouge. La dernière est un sept de pic noir. Sans grande surprise, je gagne cette partie. Ça aurait pu s'arrêter là, mais Maks a eu la brillante idée qu'on devait gagner deux fois pour remporter les mises ; pour plus de suspense...
Je finis par perdre celle d'après aux profits bien évidemment d'Andreï. Je ne gagne pas celle d'après mais heureusement c'est Marina qui l'a gagne et pas l'autre là.
Enfin, je me retrouve avec une dame de trèfle et un as de pic. Honnêtement ça va, je pars avec de bonnes cartes. Sortent ensuite un valet de cœur, un as et une dame de carreau. Ok pour le moment j'ai déjà une double paire. Mais est-ce que ce sera assez. L'avant dernière carte est un roi de cœur. C'est pas vraiment en ma faveur. Je vois Andreï retenir un sourire en coin. S'il gagne je pète un plomb !
La dernière carte à être posée est une dame de pic. Je répète une dame ! J'ai donc un full !
- " Итак ? Кто думает, что он выигрывает ? " (Alors ? Qui pense gagner ?) demande Marina.
- " У меня может быть полный. " (Il se pourrait que j'ai un full.) nous dit l'autre là. A ce moment là je croise vraiment les doigts pour soit qu'il bluff, soit avoir une meilleure combinaison que lui.
- " Я тоже. " (Moi aussi.) répondis-je sèchement.
- " По крайней мере, это то, что мы можем назвать матчем ! " (Au moins c'est ce qu'on peut qualifier d'un match !) dit Maks.
- " Чтобы посмотреть, у кого лучше. " (A voir qui a le meilleur.) me dit Andreï.
On compte jusqu'à trois et on pose nos cartes sur la table. Mon regard se précipite sur les siennes ; une dame de cœur et un roi de pic. Ce qui lui donne un brelan de dame et une paire de roi.
J'ai un putain de meilleur full que lui !
Je retiens ma joie intérieure mais un sourire réussi néanmoins à s'échapper de mes lèvres.
- " Bien joué. " me dit-il, acceptant sa défaite. Les autres ne sont pas plus ravis étant donné qu'ils auront à me céder leur mise tôt ou tard. Mais à vrai dire je m'en fout un peu d'avoir un cheval, des boîtes de nuits ou encore des parts dans une chaine de télé, le plus important est qu'il n'aura pas l'occasion d'avoir un date avec Chloé. C'est le principal.
Nous continuons la soirée, tout se passe bien, elle se finira vers 2h du matin.
Le temps pour nous de nous quitter et de retourner à la maison de mon oncle, il est 3h.
Nous rentrons et posons nos affaires sur la table.
- " Et moi par ci... et moi par là... et moi... et moi bla bla bla ! " dis-je d'un ton moqueur.
- " Vic arrête de te foutre de sa gueule. " dit-elle se retenant de rire.
- " Bah quoi c'est vrai ! "
- " Et puis t'avais pas besoin de lui lancer ce regard tout le reste de la soirée. " ajoute-elle d'un ton moralisateur.
- " Si j'avais besoin ! Il arrêtait pas de fanfaronner et de te draguer ! Devant moi en plus. "
- " T'exagères il ne m'a pas 'dragué'. "
- " T'es sûre que t'as pas besoin de lunettes parce que c'était évidant pourtant ! "
- " Même s'il me draguait, ça arrive je veux dire c'est la vie je peux rien y faire. "
- " Tu pouvais ne pas rentrer dans son jeu. "
Elle me fixe un instant, les bras croisés avant de lever un sourcil.
- " C'est bon t'as fini de faire ton caca boudin ? "
- " Je le ferai aussi longtemps que je veux... " je m'approche pour l'attraper par la taille avant de joindre mes mains dans son dos. " Parce que jusqu'à preuve du contraire, tu es à moi. Alors les autres restent à l'écart. "
VOUS LISEZ
A Mafia's Victoria
RomanceChloé, 17 ans, va faire la connaissance de Victoria, et le hasard n'a rien à voir dans l'histoire. En effet, Victoria Cortelli, est la chef de la mafia italienne, et disons qu'elle aime bien donner un "petit" coup de pouce au destin.