Chapitre 73

564 54 1
                                    

La nuit est tombée il y a un petit moment sur Seattle, je suis dans le salon, à regarder le sapin avec Heather. Je lui montre les décorations de plus près, on est pas rester devant très longtemps tout à l'heure, on avait d'autres choses à faire. Elle est émerveillée, je lui donne les boules, qui ont des textures différentes, elle adore. J'évite de lui faire toucher le sapin, c'est un vrai, alors on évite, avec tout les allergènes qu'il y a dedans. Mais je sens qu'elle fatigue, surtout avec le décalage, même s'il n'est que de deux heures. C'est un peu plus de dix heures à la Nouvelle-Orléans. Je file dans la chambre une fois que j'ai réussis à reposer la dernière boule, Brett y est, installé sur le lit avec son ordinateur, il a pris sa douche. 

-Tu viens déjà la coucher ?

-Je viens enfin la coucher. J'éteins, ça ne te dérange pas ?

-Non, du tout.

Brett ferme son ordinateur, le pose et nous rejoint après avoir éteint la lumière. Il prends Heather contre lui, son visage se blottit contre son torse, elle est bien là. Brett berce doucement notre fille, j'en profite pour sortir mon pyjama et le poser dans la salle de bains. Je regarde les deux, ils sont beaux ensembles. Et visiblement, mon chéri a décidé de coucher Heather ! Je le laisse faire, notre petite n'a pas eu de moment comme ça depuis un petit moment déjà. Brett a été très pris par les cours.

Heather finit par trouver son lit, Brett pose le doudou dans le berceau et se tourne vers moi, son regard devient désireux. Je souris alors qu'il me rejoint et passe mes bras autour de son torse, il pose ses mains sur ma nuque et m'attire contre lui. Je réponds à son baiser, il me pousse doucement dans la salle de bains, je rigole contre ses lèvres et ferme la porte. Mes doigts glissent jusqu'à sa serviette, je la retire, Brett s'occupe de ma tenue aussi. Mon pull, mon soutien-gorge, mon jean et ma culotte suivent la même route, je finis assise sur la vasque, je rigole encore plus, me rappelant que c'est devenu un de nos lieux préférés pour faire l'amour.

Mon rire disparait quand Brett prends mes seins entre ses mains, je baisse les yeux sur lui et me laisse aller. Je passe mes doigts dans ses cheveux, il continue sa descente jusqu'à mon intimité, je ferme les yeux quand sa bouche commence à faire des merveilles dessus. Mes doigts se crispent dans ses cheveux, je le sens rire et il y va plus fort.

Quand j'arrive au bord de l'orgasme, il se redresse, je lâche ses cheveux en manquant de ronchonner, mais il m'embrasse. Je le sens me chercher avec son sexe, j'ouvre les yeux en échappant à ses lèvres, il sourit en me voyant proche de l'orgasme, frustrée comme jamais je ne l'ai été. 

-Putain, Brett, s'il te plaît...

Je le supplie, jusqu'à ce que je le sente me pénétrer. Je gémis de plaisir, passe mes mains dans son dos et le griffe. Brett ne me frustre plus, il y va fort, je cache mon visage dans son cou et mordille son épaule, encore plus quand le plaisir explose dans mon ventre. Je retiens mon cri, mais mes gémissements sortent quand même.

La sensation finit par s'apaiser, Brett vient à son tour et nous restons blottis ainsi, à reprendre notre souffle. Je bouge un peu, j'ai vraiment mordu fort sa peau, je pose un petit baiser sur la morsure et me redresse totalement. Je regarde Brett en souriant, on est tout les deux comblés.

-Je t'aime.

-Je t'aime. Même si je dois reprendre une douche.

-Et moi je dois prendre la mienne. Tu frottes mon dos ?

-Avec plaisir.

On rigole, s'embrasse rapidement et on file sous la douche. Notre douche est rapide, Brett sort le premier et mets cette fois-ci un peignoir, il m'en tends un autre, je me glisse dedans et mes cheveux finissent dans une serviette. Brett retourne dans la chambre, je finis de m'essuyer et je m'habille. 

JuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant