Chapitre 68

618 54 0
                                    

Lendemain matin.

Je m'étire tranquillement, je viens de me réveiller. J'ai de petites courbatures ce matin, mais elles me font sourire, ce sont les meilleures. Hier soir, après notre dîner, qui était vraiment délicieux, on a pas attendu et notre canapé a été le premier à subir. Mais deux semaines sans rien faire, étonnement, ça a boosté Brett. Peut-être aussi le fait que j'étais beaucoup plus fougueuse que d'habitude. On est vite venus au lit et on a bien profité de notre réconciliation. 

Enfin, je tends la main sur le côté, la place est froide. Je grimace et regarde l'heure, c'est bientôt dix heures. Je suis surprise, ça fait un moment que je n'ai pas fait de grasse matinée, depuis que je m'occupe de ma fille en fait. Je soupire un bon coup, puis me lève. Je mets ma culotte, pique un tee-shirt à Brett et sors de la chambre après un tour aux toilettes.

Je rejoins le salon, personne. C'est très silencieux. Je vais jeter un coup d'œil au jardin, rien, ils ne sont pas là non plus. Je file dans la cuisine, je ne m'inquiète pas trop, surtout en voyant le mot sur le frigo. Brett est partis en balade avec Heather, tant mieux. Et je souris en voyant le petit "je t'aime, x", c'est mignon. Il m'indique aussi que tout est au frais pour le petit-déjeuner, parfait. Je me sers rapidement, j'ai vraiment trop faim, je pose tout à table, je vais chercher mon ordinateur et m'installe enfin pour manger après avoir lancé ma série.

Une fois mon petit-déjeuner avalé, je fais ma vaisselle et file prendre une douche dans la salle de bains de Brett, bien nécessaire après la nuit que j'ai passé. 

Mais j'entends du bruit alors que je rince mes cheveux, deux coups contre la cabine, ça me fait sursauter ! Je regarde, c'est bien Brett, ça me rassure. Il passe ses yeux sur mon corps, je secoue la tête et finis ma douche. Brett me tends ce qu'il faut quand j'approche de la porte, j'enroule mes cheveux dans une serviette, passe le peignoir autour de moi et sort de la cabine.

-Bonjour toi. Ça va ?

-À merveille. Après hier et cette nuit, ça ne peut qu'aller. Et toi ?

-Je reviens d'une bonne balade avec Heather, alors ça va.

-Elle est où ?

-Dans son parc. Elle joue. 

-Je vais la voir.

Je commence à sortir de la salle de bains, mais Brett me retient. Je me laisse aller contre lui, je ne refuserais jamais un câlin et un vrai bonjour. Il passe doucement ses mains dans mon dos et le frotte. Je me hisse sur la pointe des pieds, pose mes mains sur sa nuque et l'embrasse. Mais je veux voir ma fille, alors je ne reste pas plus longtemps.

Je retourne dans la chambre, Heather est bien là, assise contre le parc, à jouer tranquillement avec son doudou. Je l'appelle, elle lève les yeux sur moi, avec un sourire et un gazouillis. Je vais la prendre dans mes bras, je lui fais un gros bisou et m'assois sur le lit, je joue avec ma fille un petit moment, elle est bien éveillée. Je finis par la reposer, je file me changer et je m'occupe d'Heather avec Brett. Nous passons un samedi tranquille, plus doux que celui de la semaine dernière. Malheureusement, on ne peut pas trop aller à l'extérieur, le temps est encore très mauvais, c'est un peu chiant. Mais on profite quand même.

Notre petit week-end se passe à merveille, on est vraiment heureux avec Brett de se retrouver, de s'occuper de nouveau de notre fille ensembles. Heather le sens aussi, elle est encore plus joyeuse. 

Lundi matin arrive beaucoup trop vite, on a du mal à sortir du lit avec Brett, mais on se motive, on peut pas sécher malheureusement. On se prépare tranquillement, même si notre petite n'est pas trop coopérative, elle veut rester dans nos bras.  On réussit quand même à se préparer et à partir à l'heure, je m'occupe de la poser dans la voiture pendant que Brett la démarre. Je m'installe à mon tour, Brett me tends son portable.

JuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant