Chapitre 70

635 54 2
                                    

Nous venons de rentrer à la maison, enfin en sécurité ici. Je pose Heather dans son parc, lâche mon sac dans ma chambre et récupère mon ordinateur. Je retourne au salon, j'ai pas envie de bosser, mais de discuter d'une chose avec Brett, par rapport à la discussion de ce matin. Il est au salon, installé sur le canapé avec un dossier. Heather joue tranquillement, c'est adorable.

-Brett, on peut parler deux secondes ?

-Bien sûr.

Je vais m'installer à côté de lui, il ferme son dossier et me regarde.

-Je t'écoute.

-J'ai pensé à notre discussion de ce matin sur, tu sais, le changement, à midi. Et j'ai fait quelques recherches.

-Et t'as trouvé des choses ?

-Oui. Je cherchais un autre truc que la pilule, tu sais que je ne veux pas la prendre du tout. J'ai vraiment cherché un truc qui me conviennent, et j'ai trouvé qu'une seule chose.

J'ouvre mon ordinateur et montre la solution qui me convient pour le moment.

-Un implant ? C'est efficace ce truc ?

-Ouais, à 99 pourcent. Surprenant, mais j'ai lu des témoignages et c'est très bien. Et c'est efficace pendant trois ans.

-Je ne savais même pas que ça existait. C'est fou ça.

-Tu connaissais pas ? Remarque, moi non plus avant de faire des recherches.

-Et ça t'irais ? C'est quand même quelque chose qui va impacter ton corps, il faut que tu sois d'accord.

-Je dois demander à ma gynéco, mais oui, c'est quelque chose qui m'irais bien. Pas besoin de s'en occuper, pas de comprimés à prendre, juste des palpations régulières pour vérifier que tout soit bien en place.

-Si c'est quelque chose qui t'irais, pourquoi pas. Et il faut attendre combien de temps avant que ce soit efficace ?

-Vingt quatre heures.

-C'est rapide.

-Ouais. Donc, tu peux prendre les rendez-vous, je suis d'accord pour changer un peu.

-Super ! Je m'en occuperais demain.

-Cool. Et ton ex ?

-Je vais m'occuper d'elle. Et j'ai pas envie d'en reparler. Pas ce soir.

-Je comprends.

-Tu viens ?

Je me tends ses bras, je ferme mon ordinateur, le pose sur le côté et me cale contre lui en regardant Heather. 

Quelques jours plus tard.

Le mois d'octobre passe tranquillement, il est relativement calme. On a pas eu de nouvelles de Max, mais on ne la sent quand même pas. Brett ne réussit pas à la contacter, à croire qu'elle part à chaque fois dans un autre état. Mais on s'en fiche un peu, on a d'autres choses à faire. Depuis peu, également, j'ai enfin mon implant, tout va bien. On a aussi fait les tests avant, il n'y a eu aucun problème, Brett n'a touché à aucune femme entre mon viol et notre première nuit ensembles, pareil pour moi. Je suis assez contente qu'on ai changé de contraceptif, notre première nuit sans rien était incroyable. Et je dois dire que ma gynéco était surprise de notre demande, mais, quand on était seules, elle a bien compris que tout ce que je fais avec Brett, c'est consentant, de bonne volonté et avec amour. Mon sourire et ma sincérité l'ont vraiment rassurée, je ne suis pas une jeune femme forcée.

Enfin, aujourd'hui c'est samedi, c'est bientôt Halloween, j'ai fini la décoration d'une fenêtre, je rejoins Brett avec Heather, il décore le portail. Il me voit arriver, ça le fait sourire.

JuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant