La journée de cours est terminée depuis dix bonnes minutes, je traîne un peu devant le lycée, j'ai pas du tout envie de faire ce fichu test de grossesse pour l'autre con. Matt a déjà fait ce qu'il fallait je pense, je sais qu'il est aux toilettes, il m'attends. Je prends une profonde inspiration et file à l'intérieur, je dois arrêter de trainer. Plus vite je m'occupe de ça, plus vite je suis tranquille.
J'arrive devant la salle de Wilkins, j'entre dedans, la porte est ouverte. Mon prof est à son bureau, concentré sur les contrôles qu'on a fait tout à l'heure. Je toussote, il lève la tête vers moi et se redresse.
-Enfin, j'ai faillit t'attendre June. Allons-y.
-Quoi ? Vous croyiez que j'allais vous obéir comme ça ? Je suis déjà venue, alors que je n'ai pas la moindre envie de faire ce test.
-Plus vite tu le fais, plus t'en seras débarrassée.
-C'est exactement ce que je me suis dis. Vous me donnez le test ?
-Je t'accompagne jusqu'aux toilettes.
-Je peux y aller seule.
-Je sais. Je t'accompagne juste.
Je soupire et le laisse me suivre jusqu'aux toilettes des dames, il n'y entre pas. Super, Matt ne sera pas vu.
-Voilà le test. Tu le fais et tu sors de suite. On attendra le résultat ensembles.
-OK.
Il me donne le test, c'est bien la même marque que Matt a acheté. Mais j'en aurais pas besoin, il fera ce test à ma place. J'entre dans les toilettes et trace au fond, où mon ami m'attends. Nous parlons à voix basses, histoire de ne pas être entendu.
-Fait ce test, l'autre ne sert à rien.
-T'es sûr ?
Je réfléchis un peu, puis une autre idée me vient en tête.
-Non, je sais ce que je vais faire. Je vais mettre de l'eau dessus. Plus simple.
-Pourquoi on y a pas pensé avant ? On est trop cons.
-Ouais. En attendant, j'ai vraiment envie d'y aller, alors j'y vais. Si tu veux quand même le faire, fait le, sinon je le mets sous l'eau.
-Je vais quand même te le faire. Histoire qu'il y ai une petite odeur.
-Rah, me dégoûte pas, sinon je vais vomir.
Matt pouffe de rire, récupère le test et va dans la cabine. Je fais la même, j'ai toujours envie de faire pipi depuis que je suis enceinte. On fait chacun ce qu'on a à faire, puis, quand nous sommes sortis, Matt me donne le test propre et s'approche.
-Bon courage avec lui.
-Merci.
Il pose un doux baiser sur mon front et retourne se cacher, je sors des toilettes après avoir jeté le test le plus ancien. Wilkins m'attends contre le mur, à côté de la porte, je lui tends le test.
-Voilà votre test.
-Enfin. T'en as mis du temps.
-J'avais pas envie d'aller aux toilettes, j'ai du boire pour le faire.
-D'accord.
Il prends le test, la boite et se dirige vers sa salle.
-Tu viens avec moi.
Je soupire et le suis jusqu'à la salle, je me cale contre un bureau et attends. Wilkins regarde le test, attendant le résultat. Je regarde mes doigts, ça me saoule d'être ici.
VOUS LISEZ
June
General FictionJune est une jeune femme de 16 ans, vivant une vie paisible dans une petite ville de Louisiane. Alors qu'elle rentre d'une soirée avec ses amis, un drame va lui arriver. Elle va doucement tourner la page, jusqu'à ce qu'un événement la ramène à la ré...