Le lendemain matin.
Je me réveille doucement, un peu engourdis, délicieusement engourdis. Le souvenir de la nuit me revient, je souris en m'étirant. Je me glisse sur le dos, je me sens bien !Je finis par soulever la couverture, c'est vrai que j'ai pensé à me rhabiller un peu avant de me coucher, j'ai simplement mis un tee-shirt, celui de Brett, et une culotte. J'ai adoré cette nuit, la douceur de Brett était incroyable, même s'il était un peu plus sauvage sur la fin, en me voyant vraiment à l'aise. J'ai découvert le plaisir du sexe, je comprends mieux pourquoi certains adore ça. Je récupère mon portable et traine un peu dessus, jusqu'à ce que du bruit me sorte de mon moment. Je regarde vers la porte, Brett vient d'entrer en toquant, il a un plateau avec lui.
-Salut. Bien dormis ?
-Oui, très bien. Et toi ?
-À merveille. J'apporte le petit-déjeuner.
-Je vois ça. C'est très gentil.
Brett sourit en me rejoignant, il pose le plateau et s'assoit à côté de moi.
-Je te prendrais bien par le tee-shirt pour t'attirer à moi, mais t'as rien. Et j'ai envie de t'embrasser.
-Il suffit de demander.
Il s'approche et vient m'embrasser, c'est bon de sentir ses lèvres contre les miennes. Mais ce baiser est court, les pleurs d'Heather nous arrive. Je soupire en lâchant Brett, il commence à se lever mais je le retiens.
-J'y vais.
-OK.
Je me lève et file dans la chambre de ma fille après un tour aux toilettes, elle est bien réveillée et ses vocalises sont impressionnantes ce matin ! Je la prends dans mes bras, elle se calme tout de suite, elle avait besoin d'un bon câlin ! Mais elle comme sa mère, elle a faim ! On va dans ma chambre, Brett est posé avec une tasse dans les mains. Il me tends le biberon, il avait tout prévu, ça me fait sourire. Je m'installe en le prenant, Heather est contente de manger.
-Bon, sinon, comment tu te sens après cette nuit ? C'était ta vraie première fois après tout.
-J'ai adoré. C'était vraiment bien. Mais je pense que tu l'as su.
-Plus entendu.
-Pardon ?
Je me tourne vers lui, un peu surprise et gênée.
-Entendu ? Comment ça ?
-Disons que quand tu ressens beaucoup de plaisir, ça s'entends. Et je suis très heureux d'habiter en maison.
-Mais ça veut dire qu'Heather a tout entendu ?
-Si elle avait entendu, vu les cris que tu as poussé, elle se serait réveillée.
-Brett, s'il te plait.
-Quoi ? Ça te gêne ?
-Oui, un peu je t'avoue. Surtout en parlant de ça devant Heather.
-Elle est encore petite, ça devrait aller. Puis elle est à fond dans son biberon.
-C'est pas une raison. Mais sinon, j'aimerais bien recommencé.
-Moi aussi j'aimerais bien recommencé. Et je suis très heureux que tu en aies encore envie.
-Tu étais doué en même temps, ça donne envie de refaire, encore et encore.
-Je suis si doué que ça ?
Je le regarde en secouant la tête et je me retourne vers ma fille. Elle boit tranquillement son biberon en entier puis je laisse Brett prendre le relais pour que je puisse prendre mon petit-déjeuner. Brett va lui faire un coup de toilette, la change et reviens s'installer sur le lit. On joue un petit moment ensembles ici, puis on bouge. Brett et Heather partent balade, j'en profite pour prendre une petite douche pour me rincer des efforts d'hier soir, refais mon lit et reste dans ma chambre jusqu'à ce que du bruit m'interpelle en bas. Ce n'est pas Brett et notre fille, je les reconnais toujours.
VOUS LISEZ
June
General FictionJune est une jeune femme de 16 ans, vivant une vie paisible dans une petite ville de Louisiane. Alors qu'elle rentre d'une soirée avec ses amis, un drame va lui arriver. Elle va doucement tourner la page, jusqu'à ce qu'un événement la ramène à la ré...