Quelques jours plus tard.
Nous venons de rentrer de notre voyage à Seattle, on est revenu un peu plus tôt, on a envie de profiter de notre dimanche avant la rentrée. Et on a des trucs à préparer, alors c'est mieux si on rentre aujourd'hui, samedi, plutôt que demain.
Enfin, on rentre dans la maison et on file directement à l'étage, Heather se retrouve avec son père. Je vide rapidement ma valise, tout part au sale, mes produits retrouvent leurs places, j'ai appris à voyager léger et je rejoins la chambre de Brett avec mon ordinateur et mon téléphone, j'ai pris pleins de photos que je dois maintenant triées. Je regarde ce que j'ai pris, je souris en voyant les photo de notre petite échappé du nouvel an. Brett m'a emmené ailleurs, loin de la maison, confiant Heather au bon soin de ses parents, c'était si bien ! J'adore quand il me fait ça, je ne pourrais jamais y avoir avec un garçon de mon âge.
Brett ne tarde d'ailleurs pas à revenir, j'avais même pas remarqué qu'il s'était absenté. Il vient récupérer sa valise, la ferme, la range et me rejoint.
-Alors, qu'est-ce que tu fais ?
-Je trie mes photos. J'ai un peu abusé avec mon portable pendant les vacances.
-Je confirme. Mais ça fait des souvenirs précieux.
-Oui, c'est sûr.
Brett commence à passer sa main sur la manche de mon pull, la tire et pose des baisers sur mon épaule, ça me fait sourire et regarder ma fille.
-Chéri, je te rappelle qu'on a une petite fille de 9 mois bien éveillée devant nous. Pas une bonne idée de me chauffer.
Il pose un dernier baiser au creux de ma nuque et se redresse, je me tourne vers lui.
-Il va falloir attendre que cette petite s'endorme avant de profiter.
-Je sais.
-Quelques heures, ça devrait aller.
-Oui !
Je rigole en retournant sur mon ordinateur, je change de position et m'allonge directement sur le lit. Brett va avec Heather, je les écoute jouer ensembles. Je profite de mon après-midi, mais un petit inconfort me prends quand je me dirige à la cuisine pour prendre de l'eau. Je regarde la pièce, tout est normal, rien n'a bougé. Je récupère ma bouteille d'eau et retourne dans la chambre, même là ça reste. Je jette un coup d'œil à Brett, il s'occupe d'Heather.
-Brett, tu sens rien ?
-Quoi ? Demande-t-il en me regardant.
-J'en sais rien, j'ai un inconfort depuis que je suis allée chercher ma bouteille.
-Ah ? Comment ça ?
-Comme si ... je sais pas ... Quelqu'un était venu chez nous.
-Pourtant j'ai tout vérifié, aucune porte n'a été ouverte, pas d'effraction, rien. Peut-être est-ce à cause de ces vacances avec ton père, ou alors ce qu'on a lu sur internet, sur la série de cambriolage dans l'est du pays ...
-Oui, ça ce peut ! Mais s'il te plaît, ce soir, ferme bien tout.
-On fermera ensembles à double tour la maison.
-Merci.
Je lui souris, il se retourne vers Heather, moi je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'œil à la chambre, aux coins surtout. Je retourne sur le lit et me remets dans mon tri, pas le temps pour ça. La maison est sécurisé et Brett fait toujours deux fois le tour pour s'assurer que tout est fermé, il n'y a rien eu.
Mais cette sensation finit par disparaître, surtout une fois Heather couchée. Brett prépare comme d'habitude un excellent dîner et notre nuit est délicieuse.
VOUS LISEZ
June
General FictionJune est une jeune femme de 16 ans, vivant une vie paisible dans une petite ville de Louisiane. Alors qu'elle rentre d'une soirée avec ses amis, un drame va lui arriver. Elle va doucement tourner la page, jusqu'à ce qu'un événement la ramène à la ré...