La soirée bat son plein, les gens s'amusent, ils crient, chantent, dansent, boivent beaucoup. Moi je tourne à l'eau aromatisée depuis mes trois parties de beer pong et je danse avec les autres, j'adore. Je me fais des copains le temps d'une soirée, ça me fait du bien de penser à autre chose qu'à ma fille.
Mais à force de danser, de chanter, je commence à fatiguer, alors je quitte un peu la fête pour m'isoler au calme, à l'étage avec une petite bouteille d'eau. Quelques petits groupes d'amis sont ici, ils sont bien calés à boire en discutant tranquillement. Je cherche une chambre libre, je ne savais pas que Thomas habitait dans une maison aussi énorme. Je finis par trouver une pièce libre, c'est pas une chambre, mais une salle de jeu on dirait. Je me pose sur le canapé présent, ça fait du bien ! Je bois tranquille en essuyant mon front et sortant mon portable de mon sac, qui ne m'a pas lâché depuis mon arrivée. Je regarde l'heure, la soirée a déjà bien avancé, c'est minuit moins quart. Je traine sur mon portable un petit moment, jusqu'à ce que du bruit me sorte de mes pensées.
Je lève la tête vers la porte, je souris en voyant Thomas.
-Bah dis-donc, tu as un radar pour me trouver toi !
-Nan, je t'ai juste vu monter à l'étage. Je veux juste savoir comment tu vas.
-Bah ça va, je voulais juste me poser. La fatigue commence à arriver.
-Ah ! Et tu t'isoles dans la salle de jeu.
-C'est la seule pièce où il n'y a pas un couple qui couche. Et le silence fait du bien.
-Je te comprends.
Thomas me rejoint sur le canapé, je range mon portable et le regarde. On commence à échanger sur la soirée, c'est sympa. Nous profitons bien de ce moment tranquille, mais le temps passe, on se lève et on commence à aller vers la porte, Thomas me retient par le bras avant que je puisse ouvrir la porte.
-Qu'est-ce que tu me veux encore ? Je veux profiter de la soirée avant de rentrer chez moi.
-J'ai vraiment envie de t'embrasser.
Il ne me laisse pas le temps de percuter qu'il saute ses lèvres sur les miennes en me plaquant contre lui, j'essaie de le repousser, mais il est bien trop fort. Les souvenirs du viol me revienne, hors de question que je revive ça ! Je trouve la force de le repousser, mon genou part entre ses jambes, il me lâche de suite. Je ne prends pas le temps de le regarder, je sors en courant de la pièce, jusqu'à me retrouver au milieu de la foule. Je ne suis pas spécialement à l'aise, alors je sors et réfléchie une fois au frais. Je regarde mon portable, je pourrais appeler Brett pour qu'il vienne, mais je décide de rentrer à pieds, j'ai besoin d'être tranquille vingt ou trente minutes. Je m'assure quand même de pouvoir appeler Brett rapidement, au cas où il m'arrive quelque chose.
Je marche tranquillement, perdue dans mes pensées, revoyant déjà ce baiser forcé de la part de Thomas. Ça me dégoûte vraiment, parce qu'il était forcé, donc pas du tout agréable, et en plus je commençais à m'attacher à ce jeune homme, qui est vraiment plus doux et gentil que je ne le pensais. Enfin, sauf ce soir, même s'il n'a dérapé qu'une seule fois. Je soupire profondément, ça me saoule.
Le trajet passe rapidement, pas un seul frisson de peur ne me prends jusqu'à ce que j'arrive à la maison. Mais quand je passe le portail de la maison, je suis quand même rassurée totalement. Je monte rapidement à l'étage, tout est calme au rez-de-chaussée. Je file directement dans la chambre de Brett, j'ai besoin d'être réconforté. Heureusement il est dans sa chambre, installé sur son lit avec son ordinateur, concentré. Je toque à la porte, il lève la tête alors que j'entre dans la pièce.
-Bah, qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as pas appelé.
-Je suis rentrée à pied, j'avais besoin d'air.
-Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
-Rien de bien grave. J'ai juste besoin d'un câlin maintenant.
-Vient.
Il pose son ordinateur sur le côté, je le rejoins et me glisse dans ses bras, ça fait du bien. Je ferme les yeux, enfin à la place que j'aime le plus. Brett me serre bien dans ses bras, ça me fait sourire. Notre petit câlin n'est quand même pas très long, je sais que Brett est inquiet.
-Bon, June, sinon , qu'est-ce qu'il c'est passé pour que tu rentres aussi vite et à pied ?
-Je te l'ai dit, rien de bien grave.
-June...
Il me gronde presque, je me redresse et fais face à lui.
-D'accord. Thomas m'a embrassé de force.
-Pardon ? Il a fait quoi ?
-On discutait tranquillement dans une pièce tout les deux, puis je voulais rejoindre la fête avant de t'appeler, mais il m'a retenu et m'a embrassé.
-Je vais le défoncer.
-Brett, s'il te plaît ! J'ai su me défendre, j'ai fait le truc que je voulais te faire l'an dernier.
-Quoi ?
-Un coup de genou entre les jambes. Efficace. Je savais pas que vous étiez aussi sensible de cet endroit-là.
-T'as sérieusement foutu un coup de genou dans ses couilles ?
-Ouais. Et je suis partie directe. J'ai profité du trajet pour redescendre un peu et respirer.
-Alors tu t'es bien défendue. Je suis fière de toi.
-J'espère bien.
Je souris, essuie mes lèvres du dos de la main et vais embrasser le seul qui a le droit de toucher mes lèvres. Et d'aller plus loin. Mais ce baiser est comme le câlin, plutôt court, la fatigue me prends.
-Bon, je vais me changer et me coucher. À demain.
-À demain. N'oublie pas, on part tôt.
-J'ai déjà mis mon alarme pour sept heures, je suis prête.
-Super.
Un dernier bisou et je commence à sortir de la chambre, Brett me retient.
-Au fait, tu sens pas trop l'alcool, mais j'ai quand même senti un peu de bière.
-J'en ai bu une bouteille, ça va ! Et je te raconterais demain.
-J'espère bien.
Je lui souris et sors de la chambre pour aller dans la mienne. Je dépose mes affaires, retire ma robe et file dans la salle de bains me prendre une bonne petite douche, je ne touche pas à mes cheveux, je m'en occuperais demain matin. Je me démaquille aussi, me glisse dans mon peignoir et vais voir Heather, elle dort profondément, un sourire tendre me prends. Elle est si mignonne quand elle dort.
Je retourne dans ma chambre, m'habille rapidement pour la nuit et me glisse dans mon lit, exténuée et pressée d'être à demain, partir 2 jours avec Brett. Ça va nous faire beaucoup de bien ce week-end en tête à tête.
Le sommeil ne tarde pas à venir me prendre, je m'endors en souriant.
VOUS LISEZ
June
General FictionJune est une jeune femme de 16 ans, vivant une vie paisible dans une petite ville de Louisiane. Alors qu'elle rentre d'une soirée avec ses amis, un drame va lui arriver. Elle va doucement tourner la page, jusqu'à ce qu'un événement la ramène à la ré...