Chapitre 60

627 53 2
                                    

Lendemain, fin d'après-midi.

Je suis à la maison depuis un petit moment déjà, je suis dans ma chambre. Je regarde mes tenues, je sors ce soir. J'ai décidé d'accepter d'aller à la soirée de Thomas, ça va me faire du bien, et Brett n'est pas contre. Autant en profiter. Mais je dois dire que j'hésite sur ma tenue, entre robe et short tee-shirt, le reste j'y ai déjà, les bijoux et mes chaussures. L'une est plutôt élégante, l'autre est confort. Je soupire en me posant sur mon lit, c'est ma première soirée depuis un petit moment, j'avais oublié à quel point c'était compliqué de choisir une tenue.

Deux petits coups me font me redresser, je dis à la personne d'entrer, c'est Brett, je souris en le voyant. 

-Alors, qu'est-ce que tu fais pour ne pas être avec Heather ?

-Je me prépare pour la soirée. Enfin, si je trouve quoi porter.

Il regarde ma commode, il sourit en voyant ce que j'ai prévu. Il prends la robe entre ses mains et me la montre, elle est simple devant, une robe noir classique, mi-cuisse, pas très moulante, mais le dos est superbe, en ficelle.

-Elle est très bien cette petite robe. Tu l'essaies ?

-Pour voir si elle est pas trop courte pour toi ?

Brett pince ses lèvres, confirmant ma pensée. Je me lève et prends la robe avant d'aller dans ma salle de bains. Je me change rapidement et retrouve Brett, qui s'est posé sur mon lit.

-Alors ?

-T'es canon dans cette robe.

Je m'approche jusqu'à poser mes mains sur ses épaules, les siennes glissent sous mes cuisses nues et les remontent jusqu'à la lisière de mes fesses.

-T'es irrattrapable toi. Une petite robe et tu touches déjà mes fesses.

-C'est toi qui dit ça ? Toi qui a un peu le feu aux fesses ? 

-Un peu ?

-Ouais, c'est vrai que je minimise. Tu l'as beaucoup.

-Et ça me manque déjà ! T'as parlé à ta mère pour notre week-end à deux ?

-Oui. Elle est pas spécialement chaude de te laisser partir avec moi deux jours, mais elle est d'accord. Et j'ai déjà réservé l'endroit.

-Trop bien ! J'ai déjà hâte de partir.

-Moi aussi. On part assez tôt, on aura un peu de route,.

-Tu m'emmènes où ?

-Tu verras bien. Je ne vais pas tout te dire aujourd'hui.

-T'as raison.

Je remonte mes mains sur ses joues et vient l'embrasser, il sourit contre mes lèvres et me rends mon baiser. Bon sang, vivement demain, qu'on soit enfin que tout les deux. Je réussis à rapidement quitter ses lèvres et ses bras, Brett reste ici, à me regarder me préparer. Je sors ce qu'il me faut et je file dans la salle de bains, histoire de me rafraichir, me maquiller et me coiffer. Je suis plutôt rapide, mon maquillage n'est pas des plus élaboré, tout comme ma coiffure. Je retourne rapidement dans ma chambre, je prends mes chaussures, des sandales à talons compensés, mon petit sac et je descends au salon. 

Brett y est avec Heather et sa mère, je vais piquer ma fille, qui a étonnement bien dormit la nuit dernière. Les deux rigolent en me voyant partir avec Heather dans la cuisine, je sors une bouteille d'eau et me pose à table. Je reste ici, à m'occuper de ma petite, pour la calmer avant qu'elle aille faire sa nuit. On fait les papouilles, les petits bisous, les câlins, tout ça l'apaise beaucoup, même si je sens qu'elle aura besoin d'une petite balade.

JuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant