Quelques jours plus tard.
Nous venons d'arriver à Chicago, enfin, c'est déjà deux heures et demi de l'après-midi. On a mis une plombe à sortir de l'avion et pour récupérer les valises, ça m'a gonflé ! Nous sortons de l'aéroport, Brett est au téléphone avec son père, c'est lui qui doit venir nous chercher. Emily est déjà dans la maison qu'elle a loué, elle est arrivée hier, tout comme Rose. Je me cale contre un des poteaux et regarde Heather, elle dort contre moi.
-Bon, mon père va pas tarder à arriver. Il est pris dans les embouteillages.
Je relève la tête vers Brett, dépitée.
-Combien de temps selon lui ?
-Une dizaine de minutes. Ou moins si ça bouge un peu plus.
-Super !
-T'as pas l'air contente ! C'est les vacances pourtant
-Je sais, mais je déteste les voyages. Du moins, je déteste le trajet !
-Comme tout le monde. Mais on est bientôt arrivé.
-Mmm.
Je pose un bisou sur la tête d'Heather et regarde les voitures, une finit par s'arrêter devant nous après un bon moment et Arthur en sort.
-Salut les enfants ! Pardonnez du retard, mais il y avait beaucoup de monde sur la route.
-Pas de soucis. Et salut papa. T'ouvres le coffre ?
-Oui. Et June, tu peux installer Heather, il y a un siège-auto.
-Merci Arthur.
On bouge rapidement, je pose Heather dans son siège auto pendant que Brett pose les bagages dans le coffre, je vais dire bonjour à Arthur et on prends place dans la voiture. Je suis à l'arrière, Brett est à côté de son père.
-Alors June, tu es déjà venue à Chicago ? Demande-t-il en démarrant.
-Non, jamais. Je ne suis jamais venue dans le nord des Etats-Unis.
-Si tu le souhaites, je te ferais visiter la ville dans laquelle je réside pendant nos vacances
-Avec plaisir. Mais je dois t'avouer que je rêve juste d'arriver à notre destination.
-On en a pour un peu moins d'une heure et demi, j'espère que t'es prête.
-Il le faut bien.
Je souris et le silence arrive dans l'habitacle, je regarde la route, nous sommes loin du centre de Chicago, alors rien n'est visiblement. Mais je profite quand même du trajet, surtout qu'Arthur passe sur la route qui borde le lac Michigan. C'est vraiment beau comme endroit, c'est sûr que je reviendrais plus tard.
Le trajet passe tranquillement et plus vite que je ne le pensais, Arthur finit par se garer devant une sublime maison proche de Milwaukee. Rose et Emily sortent de la maison, elles nous attendaient visiblement. Je souris en me détachant, récupère Heather qui a été adorable pendant tout le trajet malgré son réveil, elle observait cette nouvelle voiture et dehors. Puis j'ai un peu joué avec elle, alors elle a su rester adorable.
Je sors de la voiture, tout excitée à l'idée d'être enfin en vacances. Rose court limite pour nous rejoindre, je la laisse prendre Heather, elle est trop heureuse de la revoir, ça fait presque trois mois qu'elle n'a pas vu ma fille. Je la laisse profiter en saluant Emily, qui rigole en voyant sa mère être à fond sur Heather.
-Bon sang, ça fait longtemps que je n'ai pas vue ma mère être comme ça. Ta fille a le pouvoir de rendre gaga !
-Oh que oui ! Et sa fonctionne même avec moi, qui suis sa maman. Heather fait des choses si adorable que ça me fait totalement fondre.
VOUS LISEZ
June
General FictionJune est une jeune femme de 16 ans, vivant une vie paisible dans une petite ville de Louisiane. Alors qu'elle rentre d'une soirée avec ses amis, un drame va lui arriver. Elle va doucement tourner la page, jusqu'à ce qu'un événement la ramène à la ré...