Chapitre 62

608 55 3
                                    

Lendemain matin.

Je suis réveillée depuis une bonne demi-heure, je finis de m'habiller pour mon week-end. J'ai fais simple, short en jean et débardeur, c'est parfait. Je vais dans ma salle de bains et m'occupe de mes cheveux, que j'ai lavé il y a vingt minutes. Je les sèche, les coiffes en queue-de-cheval et me brosse les dents. Je file ensuite dans la chambre de ma fille, elle est réveillée, mais calme.

-Bonjour ma douce, dis-je en la prenant dans mes bras.

Je lui fais un gros câlin, un gros bisou, elle a été adorable cette nuit. Elle s'est réveillée qu'une seule fois, petit inconfort dans la couche, rien de bien fou. Je retourne dans la salle de bains, lui fait sa petite toilette en lui parlant de ce week-end qui se profile, elle fait de beaux sourires, j'adore, surtout avec les deux petites dents, qui sont adorables.

Une fois prête toutes les deux, je prends mon sac de voyage, à main et je descends au salon. Tout est calme, je suis la première debout visiblement. Je pose mes sacs sur le canapé, Heather dans son siège et prépare un rapide petit-déjeuner avec le biberon pour ma fille. Je pose tout sur un plateau, j'ai fait du café pour Brett et Rose, pour moi ce sera juste un jus de fruit, avec de quoi manger, de simples viennoiseries qui ont été acheté hier. 

Je vais me poser à table, je récupère ma fille, qui commence à avoir faim, et je lui donne son biberon avant les pleures. Brett finit par arriver quand Heather finit son déjeuner, et c'est pas une grande gloutonne, elle prends toujours son temps. Il me rejoint, fait un bisou à sa fille et va s'asseoir. Je suis un peu surprise qu'il ne m'embrasse pas, mais je comprends en voyant sa mère. Elle nous rejoint, me salut, salut Heather et s'assoit.

-Alors, sinon, vous partez où ?

-Quelque part. Je garde la surprise.

-Oh ! Rassure-moi, c'est pas loin ?

-Non. J'ai pas pris trop loin pour pouvoir rentrer vite en cas de soucis.

-D'accord. J'espère qu'Heather ne se rendra pas trop compte de votre absence.

-Elle sera avec toi, ça devrait aller, je réponds. Puis on part pas si longtemps, elle n'aura pas le temps de se rendre compte de notre absence.

-C'est vrai. Il faudra juste faire la réserve de bisous et de câlins avant le départ.

-On y pensera maman.

Brett sourit à sa mère, puis nous prenons tranquillement notre petit-déjeuner. Rose nous explique qu'elle va bientôt rentrer chez elle, dans la semaine prochaine, maintenant qu'Heather est plus calme. Elle va quand même s'assurer que tout roule, puis elle partira. Et elle a aussi envie de profiter de sa petite-fille, elle nous l'avoue bien volontiers.

Brett finit par se lever, c'est l'heure. Il vient prendre Heather dans ses bras pour lui faire des câlins, des bisous et aussi pour la faire un peu rire. Je souris en les voyant comme ça, mais ça ne dure pas, notre voyage n'attends pas. Je fais les derniers bisous à ma fille, sent sa délicieuse odeur et je la laisse à Rose. Elle nous accompagne jusqu'à la voiture, nous la saluons même, quand nous sommes au portail. Brett s'engage sur la route, on part pas en direction de Bâton-Rouge, ça me surprends.

-Bon, tu m'emmènes où ?

-Quelque part. On a deux heures de route. Surprise sur la destination.

-Aller !

-C'est à deux heures d'ici, c'est tout.

Je comprends qu'il ne va pas céder, alors je ne demande rien de plus. Je regarde la route, on finit par tomber sur un feu rouge, je me tourne vers Brett.

-Un bisou le temps du feu ?

Il sourit en me regardant, on s'échange un baiser rapide, qui fait un peu de bien. Mais Brett se tourne vers le feu, il change de couleur. Je regarde la route en me calant bien confortablement, passant ma main par la fenêtre, je profite du trajet. 

Après les deux bonnes heures de route, Brett finit par s'engager dans une allée un peu plus terreuse, ça me surprends un peu. Il roule peut-être cinq minutes dans l'allée, quand un petit chalet finit par se dessiner face à nous, bien caché. Malgré le temps que j'habite ici, je ne savais même pas que ce genre d'endroit existait. Brett se gare devant le chalet, à côté de l'autre voiture présente, qui me surprends. On sort du véhicule, récupérons nos sacs dans le coffre, un monsieur sort du chalet, tout souriant, un peu bedonnant. 

-Bonjour les jeunes ! Vous êtes Brett Wilkins ?

-Oui, c'est moi.

-Super, je suis Sam ! Vous venez avec moi ? On va régler les quelques détails pour votre week-end.

Sam nous fait faire le tour de la bâtisse, c'est si beau, si calme et si doux ici. Je regarde un peu tout le temps que les deux hommes règlent les détails, le propriétaire ne pose pas de question sur mon âge ou quoi, ça me rassure. Et tout est bon, Sam part en nous souhaitant un bon séjour, il revient demain après-midi, vers quatre heures. On l'accompagne jusqu'à sa voiture puis, une fois disparue, on est enfin tranquille.

-Brett ?

-Mmm ?

-J'ai pas de culotte, murmuré-je.

Je me tourne vers lui, qui pouffe de rire face à l'information que je viens de lui donner. Il se tourne vers moi, visiblement ce que je lui ai dit ne le laisse quand même pas indifférent. 

-T'es sérieuse ?

-Tu peux vérifier. Mais à l'intérieur.

-Allons-y.

Je prends sa main, on file à l'intérieur, on découvre un bel intérieur, très cosy, moderne et lumineux. La cuisine est ouverte sur le salon, il n'y a pas de TV, tant mieux. Brett m'attire contre lui, ses lèvres se posent sur les miennes sans attendre. Je laisse tomber mon sac, passe mes mains autour de sa nuque et profite de ce baiser, qui fait beaucoup de bien. Les mains de mon amant sont plus direct, elles filent directement ouvrir mon short et vérifier ce que je lui ai dit. Et il lâche mes lèvres en voyant que c'est vrai.

-Putain, t'es sérieuse ! 

-Bah oui. Je l'ai oublié à la maison. 

-T'es folle. J'adore.

Il sourit et revient m'embrasser, on finit rapidement sur le canapé, je m'installe confortablement sur lui. Je ne retrouve pas de suite ses lèvres, je retire son tee-shirt et son jogging, il finit, je me remets en place et pose mes lèvres sur les siennes. On profite d'un doux moment entre nous, qui fait beaucoup de bien depuis le temps. Retrouver une intimité, c'est délicieux.

Quand je me retrouve contre lui, sur le canapé, à reprendre mon souffle et un rythme cardiaque calme, je me sens vraiment bien. Je reste un peu à regarder le cuir puis je lève les yeux sur Brett. Lui-même à les yeux sur l'extérieur, je le regarde. Et je ne sais pas pourquoi, mais un petit truc différent me prends au fond de moi. Ça fait maintenant un an qu'on se connait, 6 mois qu'on habite ensembles, un petit mois qu'on est intime, et j'adore notre relation. Il est passé d'un monstre violeur à un homme que je commence à faire plus qu'apprécier. Et ça me fait peur. J'ai peur de tomber amoureuse de lui ...

JuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant