1: Tapas raté

69.4K 1.7K 859
                                    

C'est dingue ça! Je savais pas que faire des tapas serait aussi compliqué. Je me passe une main sur le front en essayant de me concentrer sur la recette de mi abuela. Contrairement à elle je suis une vraie brêle à la cuisine.

- C'est pas normal.

Je jure en voyant le rendu final. C'est tout granuleux. Si mi abuela voyait ça elle aurait honte. Mais bon je suis en Amérique et elle dans notre vielle favela.

Je passe par ma salle de bain pour enlever la farine qui est sur mon visage et attache mes cheveux blonds en un chignon à la vas vite.

Ding-dong.

Je fronce les sourcils, c'est bizarre j'attendais personne. Je caresse mon chien et pars ouvrir, je me fige en voyant des hommes qui sont armés et blessés tous entrain de me dévisager. Pedro se met à aboyer.

- Calla a ese perro de una puta vez.

Il me dévisage et tente de rentrer sauf que je me mets devant lui, il fronce les sourcils puis sors son arme.

- Tu es Sarah?

J'hoche la tête perdue et apeurée.

- Alors on est à la bonne adresse, maintenant bouge ton cul et va chercher des trucs pour nos blessures.

J'entre ouvre la bouche choquée de la façon dont il me parle.

- Je ne me répéterai pas. Claque-t-il avec dureté.

Mon corps a vraiment envie de lui obéir mais ma fierté dit non. Je lui fais face il pousse un râle d'agacement et me pousse en faisant rentrer les cinq hommes qui étaient derrière lui. Ils s'installent sur mon nouveau canapé et pose leurs armes sur ma table en verre.

- Crees que lo entiende? Demande un blond.

Je détourne immédiatement le regard, ils ne savent pas que je comprends pas et je vais en jouer pour m'en sortir.

- Por qué nos dio su dirección?

Qui a donné mon adresse à qui?

Celui qui m'a bousculé hausse les épaules, lui ça doit être quelqu'un d'important car tous les hommes le regardent comme si ils attendaient un ordre de sa part.

- Vamos a matarla? Demande-t-il a nouveau.

Mon sang se fige et je pousse un cris ce qui fait tourner la tête de tout le monde sur moi.

- Je pense qu'elle comprend. Dit le blond en souriant.

Je recule d'un pas et cherche mon portable discrètement, putain il est à côté du Mr je contrôle tout.

- Qui est-ce qui vous envoie?

Ma voix est pas aussi forte que ce que j'aurais espéré mais la peur commence à se prendre dans mes tripes. Au même moment mon téléphone sonne, le tatoué le regarde ensuite le saisit dans sa main et décroche.

- Eh mais-

Je commence à m'avancer vers lui mais m'arrête net en voyant tous les pistolets braqués sur moi.

- Oui... ok... a plus.

Après son appel il jette mon portable à terre et l'écrase avec son pied. C'est à ce moment que je comprends que je suis dans la merde.

Le début d'une grosse merde.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant