Alejandro
A la réception ...
Ses yeux. Ses putain de yeux. Je vais les tuer un par un. Je vais les démembrer un par un. Je vais les faire souffrir comme je souffre. Personne ne pourra m'arrêter car il y a plus aucune putain de lueur dans ses yeux. La rage coule dans mes veines et personne pourra me calmer, car Sarah est dans mes bras, froide, les yeux rivés dans le vide, inanimé. Je vais les tuer.
- Fermez toute les salles. J'ordonne sèchement à Luís. Que la fête commence.
Une larme coule sur ma joue et je regarde une dernière fois la femme que j'aime. Une unique larme qui veut dire énormément, j'ai pas pleuré depuis longtemps, depuis si longtemps que je découvre une nouvelle sensation encore pire que la mort de mon père.
J'ai le coeur en miette. Un cœur que rien et personne pourra réparer.
- Je t'aime Sarah. Je t'aime tellement. Je murmure la voix grave. Je t'aime hermosa.
Asher.
En face de moi il y a Asher, il ne retiens pas ses larmes et quand il relève ses yeux vers moi je vois ce qu'il voit en moi. Une profonde haine, une colère à en bruler l'enfer entier.
- Carino est un homme mort. Déclare-t-il avec haine. Ses hommes sont des hommes à abattre.
Malgré toute sa tristesse il réussit à se lever et à prendre son arme, moi je reste agenouillé devant elle et je n'arrive plus à rien faire. Putain de vide de merde, pourquoi Sarah ?
- Je t'aime.
C'est les seules mots que j'arrive à prononcer. Mes yeux n'arrivent pas à se détacher des siens, pourquoi il n'y a plus la lueur qui habitait ses yeux ? J'ai si mal. Une douleur indescriptible, pourquoi j'ai si mal ?
- Je te promets de te venger mon ange.
Instinctivement je me penche sur elle et dépose un unique baiser sur son front. Quand je me relève je ne suis plus le même, je peux le sentir dans ma façon de respirer et de voir le monde. J'ai une envie de tuer quiconque, sans elle je vais dépérir.
Sarah
Une heure avant la réception...
- Je sais toujours pas comment tu fais pour être aussi belle. Dit Nina. Sérieusement ça fait quoi trois ans qu'on se connaît et tu n'as toujours pas changé.
La génétique.
- Mais tu sais que pour Asher c'est la même chose, c'est aberrant. Se plaint Mathilda. Dans six ans tu seras toujours aussi jeune et belle.
Je pense pas que j'arriverai à garder ma peau sans ride dans six ans, Emilia est juste à côté de moi entrain d'envoyer des messages à Luís. Ces deux là sont inséparables depuis qu'on est de retour.
- J'en connais une qui est amoureuse.
La brune relève la tête vers moi et me regarde comme si j'avais dis la pire des bêtises, je la connais trop bien pour ne pas comprendre son petit froncement de sourcil, et son petit sourire en coin me dit que j'ai raison.
VOUS LISEZ
Favela
Teen FictionAlejandro Blanco est à la tête d'un des plus grands cartel espagnol. Il est puissant, colérique et surtout affreusement attirant. Sarah García elle avait fuit la favela à l'âge de ses dix ans pour vivre à Los Angeles, loin de tout ce bain de sang e...