Je suffoque, la pièce est froide et le sol est humide. Ma bouche est sèche et mes yeux pique tellement que je pense devenir aveugle bientôt. La peur est le seul mot qui résonne dans ma tête. Peur. Peur. Peur. Juste de la peur.
Un craquement me fait relever ma tête et je sursaute en voyant l'homme qui me hante depuis tant d'années. L'homme qui commençait à être oublier grâce à un autre qui reparaît mes craintes.
- Sarah. Il ouvre les bras et je me mets en boule. Voyons n'ai pas peur, tous les deux nous allons juste parler de ton copain et des secrets qui ne t'as pas avoué.
Quel secrets parle-t-il.
Alejandro me dit ce que je dois savoir et me dit les choses même si ça fait mal.
- Si tu veux le rejoindre après ça je te laisserai partir. Il s'accroupit devant moi. Et si tu veux rester avec moi tu pourras.
Jamais je resterais avec toi, jamais. Je préfère mourir que le voir, cette homme est le diable incarné.
Comment peut-il penser que je resterai avec lui?Alejandro
Deux jours que nous cherchons Sarah de font en comble, et je bout de l'intérieur. La police à du ouvrir les aéroports et les ports donc désormais elle peut être n'importe où.
- On va jamais la retrouver. Soupire Asher en se passant les mains dans les cheveux. Ils peuvent être partout.
Je le sais mais je vais pas lâcher l'affaire si je dois faire tous les pays du monde pour la retrouver je le ferais avec où sans mes hommes.
- Je vais devenir fou. Ajoute-t-il. Je vais devenir sans elle.
Moi aussi. Je me léve et lui fais de même on sort de notre bureau et savons très bien ce que nous allons faire. Nous bourrer la gueule jusqu'à oublier Sarah puis demain on va recommencer à la chercher puis encore et encore.
Sarah
- Carlos est ton père. Tout le monde le savait personne ne te l'a dis.
Sa voix résonne dans ma tête.
- Sarah! Hurle-t-il. Tu peux pas partir comme ça.
Son corps qui tombe sur moi me hante.
- Tu es qu'une...
Sa voix qui quitte son corps.
Je suis un monstre, j'ai tué mon père... où putain je sais pas qui il est réellement. Je sais juste que je suis effrayé et que j'ai une rage énorme envers tous les membres du cartel.
Mon père est pas vraiment mon père et celui qui est mort dans mes bras est mon père? Ma mère est morte pour une histoire de cartel? Ma grand-mère aussi? Mon chien aussi?
J'en ai marre et j'ai peur. Je veux retrouver mon monde, pieds nu je marche dans les rues les plus pauvre de la favela. Les routes sont vides et aucun commerce est ouvert.
Comment ils ont pu me cacher ça?
Ma mère est morte devant moi pour une histoire d'adultère dans un cartel. J'ai perdu ma mère à cause d'une tromperie de cartel? Ma gorge se serre.
C'est pas possible Asher me l'aurais dit hein? Marcus m'a menti?
Je m'écroule par terre et me mets en boule comme si je pouvais me protéger de tout. J'ai pas su me protéger, protéger mon cœur non plus car je souffre tellement. Je souffre des mensonges des autres... ceux d'Alejandro.
Je vais partir très loin d'ici, je vais faire la morte. Je vais m'effacer de cette favela et jamais recroiser un des hommes que je pensais être mes amis. Ne jamais croiser les filles qui étaient censé être mes meilleures amies. Je vais effacer Alejandro de mon coeur. Je vais partir très loin.
J'ai tué mon démon. J'ai peur mais je suis libre. Je suis rongé par la haine. Je suis effrayé.
Alejandro
Deux mois plus tard...
Mon poing s'abat sur un des hommes de Marcus. Dans mon excès de colère une dent sort de sa bouche et son corps s'écrase au sol, je saisi le col de son maillot et le relève.
- Ils sont où! Je hurle tellement fort qu'il sursaute. Tu as le droit à une chance.
Il est effrayé et j'aime ça. Il me craint et il voit que je suis supérieur à lui. Ses yeux inspirent la peur.
- Je... sais pas. Il crache du sang. Ça fait deux qu'ils sont partis.
Mensonge! Il sait où ils sont. Son chef lui à forcément dit. Peut-être que mon glock sur sa tempe.
- Je te prom-
Trop tard, ma balle quitte l'arme et je le lâche, je me tourne vers Luís qui parait encore plus fatigué que moi. Deux mois qu'elle est prisonnière de Marcus et deux mois que je ne dors plus.
- C'est bizarre qu'aucun de ses hommes sachent. Il me montre les vingts corps à terre. Il y a quelque chose qui cloche.
C'est bizarre mais j'espère au fond de moi qu'elle est encore en vie. Sinon je sais pas comment je vais réagir.
VOUS LISEZ
Favela
Teen FictionAlejandro Blanco est à la tête d'un des plus grands cartel espagnol. Il est puissant, colérique et surtout affreusement attirant. Sarah García elle avait fuit la favela à l'âge de ses dix ans pour vivre à Los Angeles, loin de tout ce bain de sang e...