Asher
- Salut.
Sa tombe est remplie de fleurs et une photo d'elle est à moitié caché par les roses de Sarah.
- Je suis pas venue plus tôt. Je me gratte la tête. Parce que je savais pas quoi dire... et maintenant non plus d'ailleurs.
Une image d'elle souriant me vient en tête et je sens mon cœur défaillir.
- Je te l'ai jamais dis mais je t'aime. J'aurais voulu te le dire abuela mais je savais pas comment. Je m'accroupis. Je t'aime et je vais te venger comme je vais venger madré.
Je dépose un baiser sur mes deux doigts et les déposent sur la tombe accompagné d'un soupir rempli de frustration, de rage, de tristesse, mais surtout de regret.
Je regrette tellement de pas l'avoir prise dans mes bras, de pas lui avaoir dit je t'aime, de pas lui dire ce que j'aurais voulu faire si j'avais pas été dans ce cartel, si mon père avait pas tué ma mère et t'avoir enlevé la vie pour Sarah.
- Asher! Hurle Mathilda paniqué. C'est Sarah... elle est plus là. C'est pas demain qu'il voulait la kidnapper c'était ce soir.Mon cœur lâche et mes poumons sont en arrêt.
Alejandro
Je vais le tuer. Je vais tuer ce fils de pute. Putain de merde. Quel batard. Quel pute. Il a enlevé mí hermosa. Il va tellement le regretter.
- Híjo.
La voix de ma mère résonne dans le bureau de mon père et je vois l'inquiétude sur son visage.
- Va te coucher tu ne réfléchis plus là.
Je peux pas. Pas temps qu'elle est entre ses mains et qu'elle est pas avec moi dans mes bras.
- Tu arrives pas à faire les choses bien comme ça. Sa voix m'adoucis. Elle est forte tu le sais ça?
- Et moi je suis faible sans elle.
Je me fige en même temps que ma mère et regrette immédiatement mes mots. Les dires à voix haute c'est les affirmer et jusqu'à maintenant je le pensais juste. Putain de merde. Mon poing s'éclate sur le bureau en bois et ma mère ne bouge pas habitué à ma colère.
- Kirt et Kurt sont entrain de faire tout le nécessaire. L'aéroport est bloqué et le port aussi, ils sont ici dans la favela et tu vas la retrouver et lui dire que tu l'aime.
Les mains serrés je dévisage la femme que j'aime le plus au monde. Je l'aime pas, j'aime sa voix, son odeur, sa façon se penser, son corps. Rien à voir avec l'amour.
- Au lit. Gronde-t-elle autoritaire.
Félix
Pas mí princessa. C'est pas possible c'est un cauchemar et je vais me réveiller, les mains sur le volant de ma voiture je fais encore un tour dans les rues de la favela.
Ils sont ici mais ils sont introuvable, mon portable vibre et je déteste ressentir la sensation de chaud dans mon corps quand Sarah est entre les mains de son père.
Nina:
Rentre il fait nuit tu ne verras rien. Je t'aime.Luís
Le fils de pute, il a enlevé Carlos et maintenant il enlève ma soeur? Je vais lui faire la peau, je vais le faire hurler le martir.
- Toi aussi vas te coucher. M'ordonne Mme Blanco. Demain sera un autre jour.
Un jour de plus sans Carlos. Et un nouveau sans Sarah, le petit bout de femme qui est rentré dans ma vie et qui a très vite trouvé le rôle de petite sœur.
- Je vais le tuer.
- Ne laisse pas la noirceur t'envahir comme elle a envahi mon fils. Il a fallu qui la rencontre pour qu'il laisse la paix le submergé. Sa main se pose sur mon épaule. Je ne laisserai pas un de mes deuxièmes fils sombrer vers la noirceur des ténèbres.
VOUS LISEZ
Favela
Teen FictionAlejandro Blanco est à la tête d'un des plus grands cartel espagnol. Il est puissant, colérique et surtout affreusement attirant. Sarah García elle avait fuit la favela à l'âge de ses dix ans pour vivre à Los Angeles, loin de tout ce bain de sang e...