31: Juste une nuit

21.3K 912 190
                                    

Alejandro

Quand j'ouvre la porte de ma chambre je sais que je vais regretter mais j'ai envie de la sentire contre moi et de la prendre dans mes bras quand elle commencera à paniquer.

Je suis entrain de pedre, et je devrais haïr ça. Mais quand je lui ai dit pour mon père ça m'a fait du bien, trop de bien même. Elle est effrayante car elle me fait perdre toute barrière mais en même temps me fait sentir bien.

- Je vais me laver. Dis-je la voix rauque. Fait comme chez-toi.

Ses joues sont camomille et je souris en fermant la porte de ma salle de bain, pour me laver certe et surtout pour m'occuper de mon érection qui est apparu quand elle m'a dit d'une voix sauve " Je peux dormir avec toi ". Si je me branle pas maintenant je vais lui sauter dessus et je pense pas que baiser ensemble ce soir soit la meilleure des idées.

Sarah

Ok donc là je suis dans sa chambre et il veut bien que je dorme avec lui.

C'est un rêve et je vais me réveiller, sa chambre est beaucoup plus grande que la mienne, il y a une immense bibliothèque qui orne un mur entier, une grande porte fenêtre qui donne sur la piscine et le jardin.

Putain qu'est-ce que je fous ici? Je secoue la tête et sors de sa chambre pour rentrer dans la mienne. Sarah tu es conne. Conne. Conne. Conne. Ressaisi toi putain tu as 19 ans il en a 21 il est chef d'un des plus cartel Espagnol et je peux pas dormir avec lui. Sinon je vais perdre, je peux pas perdre.

- Alors comme ça tu veux dormir avec moi puis tu prends la fuite.

Je me retourne surprise de le voir ici, je pensais qu'il allait dormir et s'enfoutre de ne pas être avec moi mais on ne dirait pas. Il est torse nu habillé que d'un boxer et c'est la première fois que je vois tous les tatouage qu'il a.

Mes jambes se serrent et je matte ses abdos, l'aigle qu'il a sur son torse, ses bras énormes et une phrase "Toda maldad proviene de la debilidad".

Toute méchanceté vient de faiblesse

- Tu peux arrêter de me reluquer bella. Il fait un pas vers moi. Et retourner dans ma chambre pour qu'on puisse dormir.

Qu'est-ce qui lui prend merde? D'habitude c'est lui qui repousse tout contact, toute conversation entre nous et maintenant c'est moi qui le repousse.

- Je préfère rester ici.

Il sourit et avance vers mon lit, il soulève la couette et s'installe confortablement sur mes coussins. Je retiens un soupire amusé et mordille ma lèvre inférieure.

- Fallait me le dire. Un clin d'œil. Tu comptes dormir debout où venir dans ce pieu?

Il est malade?

- Sarah. Il grogne d'une voix sexy. Je me lève dans 5 heures et j'aimerais vraiment dormir.

Putain pourquoi il peut être craquant? Je soupire et m'installe à côté de lui et sans que je comprenne il me saisis les hanches et colle ma tête contre sa poitrine. Mon cœur bat vite et je ressers mes jambes, ok c'est normal que tu sois excité. Il y a un beau mec dans ton lit en caleçon qui te colle contre lui.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant