Alejandro
Je tourne en ronds depuis une heure, je ne comprends rien. Pourquoi il veut une combinaison de chiffre ? Avec les micros que Luís a placé chez Carino il est sur écoute 24 heures sur 24 et depuis trois jours il ne fait que répéter à ses hommes qui lui faut une combinaison.
- Qu'est-ce qui va pas ?
Je tourne la tête vers Asher les joues rouges et la chemise entre ouverte, je souris légèrement mais l'affaire Carino me reviens et mon visage reprend son air sérieux.
- Dans moins d'un mois Carino va faire un putain champ de guerre à cette réception pour une combinaison.
Exactement comme moi il fronce les sourcils. Tout ça pour ça ?
- Pourquoi il aurait besoin de ça ? De l'argent il en a et du pouvoir aussi.
Je serre les poings et Félix rentre accompagné de Nina, ils sont tous les deux au bout d'exploser. Tous les couples de ce soir étaient censé baiser et profiter mais au lieux de ça on s'occupe encore une fois d'un gros con qui veut nous la faire à l'envers.
- Fèlix tu pirates tous les comptes qu'il a et tu le surveille. Nina et Asher vous suivez ses hommes n'importe où. Luís tu sera avec moi on va plus tôt que prévu rejoindre Anastasia.
- Quand ?
- Ce soir.
Je veux que aucun de mes hommes ou une des filles soit touché et pour ça je dois connaître chaque centimètres carrés de cette foutue hôtel. Je sais que c'est chiant et que Luís préfère rester ici avec Emilia mais c'est comme ça.
Laisser Sarah ici c'est pas ce que je veux mais si c'est pour mieux réussir la mission alors je la laisse. Mon grand-père m'a trop inculqué le business et j'en paie le prix. Dans un mois je vois Sarah pour la dernière fois et je pourrais rien faire de plus pour la convaincre de rester ici.
Sarah
Lu est dans le lit avec moi et depuis une heure je m'impatiente, Alejandro n'est toujours pas rentrer de sa petite réunion et j'arrive pas à dormir quand il est pas là. Je me redresse quand j'entends la porte s'ouvrir et fronce les sourcils quand je le vois tout habillé avec une valise à la main.
- Je voulais te dire au revoir. Chuchote-t-il en s'arrêtant devant le lit. Je dois partir pour une mission et on se revoit dans un mois.
C'est quoi encore cette histoire ? J'entre ouvre la bouche et lui penche sa tête vers la mienne.
- Un mois c'est pas si long que ça, il sourit et prend ma tête avec sa main gauche, je te promets que tout ira bien.
Je déteste quand on ment. On sait tous les deux qu'on aura pas notre fin heureuse, que je vais partir et qu'il aime trop son monde pour le quitter.
- Efface moi les pensées de ta tête hermosa je te promets qu'on l'aura notre fin heureuse.
- Je pense pas. Je tourne la tête et soupire. Le destin est toujours contre nous.
Je ne le vois pas mais je sais que ses yeux doivent être enragés et qu'il m'en veut de penser comme ça.
- Sarah Garcia je t'aime depuis qu'on est enfant et tu penses que je vais laisser le destin se mettre à travers nous ? Il incline mon visage vers le sien. C'est très mal me connaître.
Je... Ses lèvres coupent mes pensées et je me sens merveilleusement bien, quand il m'embrasse j'ai l'impression que plus rien n'existe autours de nous et que c'est juste nous deux contre tout le reste du monde.
Parfois je me dis que tout aurait été plus facile si je n'étais pas tomber amoureuse de lui mais quand ses lèvres sont sur les miennes mon corps me dit le contraire.
- Un mois c'est pas long je te le promet princesse.
Quand il s'éloigne de moi je sens une partie de moi me quitter, c'est nul et je suis cliché mais c'est réellement ça. Je veux toujours qu'il soit là qu'il me touche et que je le sente.
- Fais pas n'importe quoi.
Il sourit amusé et ferme la porte me laissant dans le noir avec Lu qui pose sa tête contre mes cuisses. Un mois c'est pas long mais dans un mois je vais partir et le reste de la vie va être long sans lui. C'est des adieux en avance.
Lila
Luís et Alejandro sont partis depuis une semaine et je vois très bien que Sara et Emilia sont au bout du gouffre. Moi je vais mieux même si c'est dure de se lever en se sentant sale, Luís m'a dit que cette sensation allait partir mais je la sens toujours ancré en moi.
- Aujourd'hui on va faire du shopping. Dis-je en rentrant dans le salon. D'abord il nous faut des robes pour la réception et des vêtements pour les bébés.
Nina sourit doucement et je sais qu'elle sait, enfaite tout le monde le sait mais ne dit rien. Quand Sarah l'a su elle m'a déposé un bouquet de rose blanche dans ma chambre avec mes bonbons préféré et elle est resté avec toute une journée en me prenant dans ses bras.
- Tu sais bien que je dois surveiller Carino avec Félix.
Je roule des yeux et regarde Emma et Cassie à la recherche d'aide.
- Tu diras à tes enfants que tu auras pas pu leur acheter des vêtements car tu étais en mission. Rigole Mathilda. Asher peut très bien s'en sortir sans toi.
Je rigole et mon cœur s'allège. Ça faisait longtemps que j'avais pas rit, on dit que nous choisissons pas sa famille mais moi je l'ai choisi.
Même Alejandro qui joue un peu trop le dur, on se parle pas souvent mais quand il a su pour... mon agression il a été là pour moi comme Asher ou Félix.
VOUS LISEZ
Favela
Teen FictionAlejandro Blanco est à la tête d'un des plus grands cartel espagnol. Il est puissant, colérique et surtout affreusement attirant. Sarah García elle avait fuit la favela à l'âge de ses dix ans pour vivre à Los Angeles, loin de tout ce bain de sang e...