55: Apprendre

17.8K 650 98
                                    

Alejandro

Le soleil s'est levé et Sarah dors encore sur moi. On s'est endormi sans un mot mais avec le cœur apaisé, ça va pas durer donc je profite de sentir son corps contre le mien. Elle m'a tellement manqué que je m'en veux d'éprouver ces sentiments pour elle, Sarah Garcia tu es devenu mon pire et plus beau cauchemar.

- Allez debout!

Bien évidemment. Félix le sourire collé aux lèvres vient de ouvrir la porte en faisant un boucan pas possible. Quand il me voit il fronce les sourcils et entre ouvre la bouche avec un air béat.

- Je le savais Luís me doit des sous. Il rentre dans la pièce avec un sourire vicieux. Heureusement que vous êtes encore habillé.

Ma blonde bouge sa tête en l'enfonçant dans mon torse, elle balbutie des choses incompréhensibles et mon cœur se serre.

- Tu dois régler un truc dans une heure Alej. Il soupire. Et moi je dois emmener mi princessa chez Carino pour un contrôle de routine.

Je m'en bas les couilles de ce deal et de tout le reste. Depuis plus de six mois je me bat avec un connard pour un deal de merde que un de mes hommes à créé.

- Luís et Asher sont déjà en voiture et il t'attende, moi j'ai les armes dans le camion et des hommes sont déjà partis.

Juste une réunion et après je rentre. Sarah est réveillé je le sais car son cœur pompe très vite, je lui caresse les cheveux et Félix sors de la pièce.

- Si tu as besoin d'aide Mathilda est dans sa chambre. Je prends une voix plus froide. Je vais y aller.

Elle ne dit rien et ça me fait chier. Je voulais qu'elle me retienne ou qu'elle me demande où je vais mais au lieu de ça elle soupire et ferme ses yeux. Elle a changé et j'ai changé. On fait plus parti du même camp et elle va me détester dans quelques mois, ce traité avec Anastasia tiens le temps que je m'occupe de ce deal après ça je n'en veux plus. Tout le monde le sais mise à part sont cartel. Elle a décidé de rentrer dans ce monde et il faut qu'elle apprenne, et elle va apprendre que la trahison fait parti de ce monde.

Emilia

Je me lève le sourire aux lèvres, ma meilleure amie et saine et sauve toujours en vie et je suis la plus heureuse au monde. Sans jeux de mots je suis vraiment la plus heureuse au monde, je pourrais pas lui parler ce matin car Anastasia m'a demandé d'aller régler un truc avec un de nos ennemis en commun avec le cartel Blanco.

Je sors de ma chambre habillée d'un jean large et d'un top rouge décolleté en cuir, je me fiche si les mecs peuvent trouver ça condescendant. Mon style, ma personnalité. Les mecs sont déjà en voiture et je rejoins la première venue, Asher parle avec Luís et personne m'a remarqué. Tu parles d'un cartel.

- Nina et Félix ont remit le couvercle. Se plaint Luís. Impossible à dormir.

Sérieusement? Je tousse et ils m'ignorent, je suis clairement pas la bienvenue ici. Le cartel Blanco m'apprécie pas énormément du fait que j'ai remplacé la place de Mathilda soit disant.

- Vous allez parler de vos bites ou suivre la voiture qui démarre?

Le brun au volant grogne mécontent et suis la voiture.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant