La boîte bat sont pleins, tout le monde danse, boit, rigole, ou copule sur des canapés. L'ambiance est chargée en hormones et en sexe, la musique résonne tellement que mon cœur bat au rythme de la musique. La lumière tamisée rend la boîte beaucoup plus intime et euphorique.
- Alejandro.
Je me retourne vers la brune qui glousse dans le coup de brun et je lève les yeux au ciel. Quel connard ce mec.
Le pire dans tout ça c'est qu'il m'évite du regard, depuis que nous sommes arrivés ici il ne m'a pas regardé ni parlé.
Je tourne énergiquement la paille de mon verre et soupire, tout le monde s'amuse sauf moi. Mathilda est avec Asher et Nina danse avec Félix mais tout le monde est défoncés pour s'en rendre compte.
- Princessa accorde moi cette danse. Luís me tends sa main. Si tu dis non mon coeur se brisera en mille morceaux.
Je rigole et pose ma main moite dans sa main chaud, il pause son autre main sur ma hanche et m'emmène sur la piste en collant sont corps contre le mien.
- Tu sais qu'il se passera jamais rien entre nous?
Il sourit et hoche la tête.
- Mais ça Alejandro ne le sait pas. Il me colle encore plus contre lui. Et j'adore l'embêter.
Luís est comme un frère pour moi maintenant, je l'aime beaucoup et je préfère danser avec lui que de passer une soirée sur une chaise à voir Alejandro avec une fille.
- Tu sais ce qu'il y a avec Félix et Nina? Je demande en calant ma tête sur son torse. Ils ont l'air proche?
- Ils sont sortit ensemble plus jeune mais se sont quittés mais je pense qu'il y a encore un truc entre eux.
- Ils sont mignons ensemble.
Nous dansons encore longtemps sauf que mon cher ami finit par m'abandonner pour aller danser avec une fille qui lui faisait de l'œil depuis pas mal de temps.
- Tu es toute seule?
Ben? Il me sourit timidement et je le trouve craquant.
- Et toi? Je réponds en buvant une gorgée de mon cocktail.
Il me répond que oui et s'assoit à côté de moi et pose sa tête sur la banquette. Sa peau brille légèrement de sueur et ses yeux sont encore plus beaux de prés.
- Ouaip.
Et sa voix est rauque, il a pas mal bu ce soir et moi aussi.
- Tu sais que Alejandro n'a fait que te fixer? Il pose sa main sur ma cuisse. Ça te dérange pas?
- Pas le moindre du monde.
Je sais très bien où il veut en venir et je suis d'humeur joueuse. Je rapproche ma tête de la sienne et contrôle les battements de mon cœur.
- Ça te dérange pas? Je demande en posant ma main sur sa joue.
- Pas le moindre du monde. Il rit et ses yeux prennent une lueur bien plus intense. Aucune limite.
VOUS LISEZ
Favela
Teen FictionAlejandro Blanco est à la tête d'un des plus grands cartel espagnol. Il est puissant, colérique et surtout affreusement attirant. Sarah García elle avait fuit la favela à l'âge de ses dix ans pour vivre à Los Angeles, loin de tout ce bain de sang e...