69: Micro

14.2K 556 79
                                    

Je sais toujours pas pourquoi Alejandro pleurais et au fond je ne veux pas le savoir, il est encore entrain de dormir je ne l'ai pas réveillé je veux qu'il prenne des forces et qu'il ne soit pas totalement crevé pour le mariage de sa sœur qui a lieu dans deux semaines déjà.

- Sarah je voulais te parler. Commence Nina en s'installant devant moi. Tu vois dans deux semaines c'est le mariage de ton frère et je voulais te demander si tu pouvais lui faire un discours bien gênant.

Je rigole en voyant son air plus que sérieux. Félix m'a demandé la même chose il y a cinq minutes et devant leur air sérieux je ne peux pas m'empêcher de rire.

- Luís va s'en occuper. Il a beaucoup plus de dossier sur lui que moi j'en ai.

Elle soupire puis saisit une bouteille de lait et me parle de comment elle va foutre la honte à Mathilda. Pour aucune raison je me sens mal, c'est inexplicable. Je pense que c'est à cause de se mariage et au fait que je ne peux même pas foutre la honte à mon frère a cause de tout ce mode.

Et cette peine me donne encore plus envie de quitter ce monde, même si je dis à Alejandro que c'est définitif une part de moi veut rester ici par seulement pour Alejandro, mais pour Luís, Félix, Mathilda, Nina et les filles. C'est ma seule famille, c'est le seul que j'aime.

Au fond je suis effrayé de ne plus jamais ressentir ce que je ressens pour lui, j'ai peur de ne pas trouver mieux, d'oublier sa voix, son visage, j'ai peur qu'il disparaisse comme la voix de ma mère a disparu.

- Oh tu m'écoutes ? Je secoue la tête et reporte mon attention sur Nina. Cette après-midi Mathilda va essayer des robes tu dois absolument venir.

J'hoche la tête et quitte la cuisine pour me changer. Bien évidemment que je vais y aller c'est juste que je ne sais pas... je ne connais pas mon propre frère comme ses amis le connaisse et je pourrais jamais rattraper ce temps perdu.

- Sarah. Grogne une voix dans notre lit. On peut rester la toute une vie.

Si tu savais à quel point j'en ai envie. Ses yeux gris sont légèrement gonflés et je ne peux pas m'empêcher de m'allonger sur lui et de nicher ma tête dans son coup et pose mes mains sur son torse pour lui faire oublier ces démons.

- Ta soeur va essayer des robes et je vais y aller. Il soupire et m'enlace. Et toi tu dois gérer ton business.

Je le sens sourire contre moi et je ferme les yeux juste le temp de respirer son odeur et de profiter de son corps. Putain je l'aime. J'ai envie de rester ici toute la journée, c'est une drogue.

- Bonne journée hermosa.

Mes joues me font mal tellement je souris. Il me bascule sur le côté et se lève du lit, la porte se claque et je reste inerte sur le lit en pensant à tout. Mon frère va se marier, j'en reviens pas, je ne réalise rien, Luís en couple avec Emilia, et les filles qui se sentent en confiance avec les garçons. Tout est parfait.

Peut-être que le karma veut enfin être gentil avec nous. Peut-être que je mérite ma fin heureuse finalement. Peut-être que je vais rester ici et vivre mon histoire avec Alejandro. Peut-être que mon cœur va rester aussi léger que maintenant tous les autres prochains jours de ma vie.

Carino

Tout fonctionne à merveille, du moins mon plan il faut juste que je trouve la combinaison du coffre. García était plutôt con mais il a accordé la seule promesse de sa femme qui est assurée l'héritage de ses enfants, 2 millions d'euros pour Sara et Asher. Et ce code je le veux, ce coffre est à cette foutue réception.

- Tu es sur que Alej ne se doute de rien, il fait super attention avec les taupes.

Je lève les yeux au ciel et claque mon poing contre ma table.

- Tu me prends pour un débutant ? Alejandro me fait confiance, il croit que je suis de son côté.

Mon homme hoche la tête et quitte mon bureau me laissant seul moi et mon plan. Le plan est simple, je vais à la réception et passe à l'action. Sara n'a pas le code sur elle alors c'est Asher qui doit l'avoir mais cette fois je n'épargnerai personne.

Mes hommes sont déjà sur les lieux, et il ne me reste plus qu'à jouer mon rôle de petit médecin fan d'Alejandro encore deux mois après à moi la richesse, à moi le cartel d'Alejandro et à moi un nom.

Le plan est simple, un homme à moi tiré sur Alejandro je vais voir ce que je peux faire et cherche le code sur son corps. J'annonce qu'il est mort les autres sont dévastés et j'en profite pour aller chercher l'argent. Ni vue ni connu je t'embrouille.

Luís

Le chien, le fils de chien.

- Il faut que tu appelles Anastasia. Me chuchote Emilia encore dans mes bras. Il faut qu'elle le sache et qu'elle se prépare à ça.

Le chien.

- Oui je sais.

Sa voix est douce mais elle est énervé. Je sais pas si c'est seulement à cause de Carino ou bien du fait que je ne lui ai pas dit pour les micros placé chez ce chien. Elle quitte mes bras et me laisse seul dans ma chambre, je pense qu'elle m'en veut mais je m'en fiche. J'ai bien eu raison de placer des micros parce que ce qu'il prévoit de faire nous le savons et on va le contrer. Et c'est lui qui va crever.

Anastasia ne réponds pas donc je lui laisse un message et je lui explique ce qu'il faut faire pour le plan, il faut que j'en parle à Alej aussi mais pas maintenant.

Pas après qu'il ai lu le carnet, il n'arriva pas à ce contenir et il ira chez Carino lui faire regretter la vie. Donc pour l'instant je me tais et je ne dis rien, enfin je vais le dire à Félix et c'est tout.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant