22: Faire marche arrière?

21.9K 997 401
                                    

Le stresse m'envahis dès que je rentre dans ma chambre, j'ai fais la fille étonné quand elle a sut qu'elle allait être l'hameçon de ce connard, en parlant de lui ce n'est même pas lui qui me l'a dis il a aucune couille et ça je compte bien le lui dire.

- C'est l'heure du préparage.

Ma porte de chambre s'ouvre sur Nina la fille de l'autre fois avec pleins de sacs dans les mains et un sourire collé aux lèvres.

- Tu en tire une tête. Elle perd sa bonne humeur. Moi qui pensait m'amuser.

- J'ai pas envie de parler, je grogne énervé, à cause d'un fils de pute!

Je parle fort en souhaitant que le principale concerné ai entendu, Nina n'a pas l'air choquée de mon langage et elle paraît même amusé.

- Dieu sait quel point j'aimerais lui parler comme tu le fait. Elle ferme la porte et je fronce les sourcils. Il n'a jamais laissé quelqu'un lui parler même pas Alexia.

Alexia?

J'en avais déjà entendu parler, mais je ne sais pas qui est-ce.

- Tu es une énigme aux yeux de tous. Elle sourit. Une énigme que quelqu'un essaye de résoudre.

- On s'aime pas ok? Dis-je pour clarifier les choses. On a deux heures pour faire quelques choses de moi alors perdons pas de temps.

Elle rigole et me prépare tout en me parlant, elle me rassure même parfois, elle m'explique rapidement la mission et je suis encore plus énervé quand je sais qu'il fait ça pour une putain de cargaison de drogue.

La première heure est longue et j'essaie des milliers de robes toutes plus luxueuses et chic les une que les autres, et la deuxième heures est encore plus longue et atrocement douloureuse, on passe à trouver un maquillage suivant avec ma robe que je n'ai toujours pas vus.

- On te la déjà dit pleins de fois mais tu es incroyable Sarah.

Malgré ma colère mon cœur se réchauffe et je lui souris reconnaissante, on ne m'a jamais dis que j'étais incroyable.

Mon père m'insultait de salope, et je n'ai plus de souvenirs réellement heureux ici.

- Bon je vais te laisser tranquille, elle range tout sont matériels, tu dois nous retrouver dehors dans cinq minutes.

- Je serais à l'heure t'inquiète pas.

Je pense que si Asher n'avait pas été mon frère je serais morte depuis bien longtemps. Je sais que je dépasse les bornes mais je ne m'arrêterais pas pour autant, ce qu'il a dit au dîner m'a énormément énervé et touché.

Je savais qu'on était pas les meilleurs amis du monde mais je pensais qu'il avait plus d'estime de moi.

- Oh mon dieu.

Je me reconnais encore moins, j'ai une robe... incroyable on dirait qu'elle a été créé pour moi sans être narcissique.

C'est une robe sirène rouge scintillante qui brile de mille feux. Mon haut est en bustier simplement attaché sur mon épaules gauche ce qui fait un trou en trait droit de mon épaules mon nombril. Mon bronzage ressort merveilleusement bien la robe est longue elle traine par terre sur le côté droit.

Je ne parle pas de mon maquillage, mes yeux sont maquillé de façon fumée. Comme les riches dans ses séries à succès. J'ai un gloss à paillette et un highlighter doré qui illumine mes joues.

Et mes cheveux sont simplement détachées avec leurs boucles naturels et ma frange rideau recourbé sur les côtés de mon visage.

Je saisis la poignée de ma porte et pense à Pedro, il va bien il a dû avoir du mal au début mais il est fort et je suis sûr qu'il va mieu maintenant.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant