Emilia
Putain de merde. Il y a peine 3 heures Sarah était entrain de me faire un câlin est maintenant elle a une balle dans la poitrine à l'intérieur d'un bar.
Ma main droite est sur ma hanche et je ronge l'autre, je mords mes doigts et je n'arrive pas à réfléchir correctement.
Son corps était totalement vide quand je l'ai trouvé, j'aurais pu tuer ce chien mais Sarah était allongé et je pouvais pas la laisser seule, c'est frustrant. Je suis frustré de pas avoir pu protéger ma meilleure amie.
- Toi! Je m'exclame colérique. Si tu n'avais pas parlé à Sarah elle ne se-
Il passe juste devant m'ignorant totalement et monte dans sa voiture. Je suis à peu de choses pour lui tirer une balle entre les jambes pour voir si il a encore les couilles de ne pas me répondre.
Le bruit du moteur de sa voiture me réveille de mes pensées et je tourne la tête vers Luís qui fixe la porte d'entrée du bar. Je fais de même puis me décide à marcher pour... juste pour la voir en vie.
- N'y va pas. Dit calmement le brun. Ça va te faire plus de mal que de bien.
Je m'arrête mais ne me retourne pas. Ce qui me fait mal maintenant c'est de pas avoir eu le courage de sortir mon putain de flingue et de l'avoir tué.
- Et arrête d'être frustré, sa voix se fait plus proche, les regrets c'est de la merde.
Un rire sans joie s'échappe de ma bouche et je le tourne encore plus colérique vers lui. Pour qui il se prend?
- Quand tu verras ta meilleure amie mourir devant toi tu pourras me parler.
C'est à son tour de me dévisager.
- Et toi de voir ton oncle mourir dans les bras de ta cousine. Il s'avance dangereusement vers moi mais je ne recule pas. Alors laisse Carino faire et occupe toi de ton cul d'accord princesse?
J'ai pas le temps de répondre quoique ce soit qu'il me tourne le dos et marche rapidement dans les rues de Madrid. Quel con. Putain je suis conne. Sarah me l'avait dis, elle m'avait dit que son père est mort dans ses bras.
- Putain.
Je fais que de la merde en ce moment, je monte sur ma moto et essaye de chasser l'image de mon amie presque morte sur le sol.
Je démarre la moto, et fonce à toute vitesse sur les routes vides. Le vent fait voler mes cheveux, mon cœur pompe, et j'ai l'impression de m'envoler.
Le remède à tout vos problèmes. Certifié et approuvé par Emilia Spencer:
L'adrénaline.
Alejandro
L'adrénaline.
Même cette merde n'arrive pas à me calmer. Son sang est encore sur mes mains et je les fixes sans me soucier de ce qu'il y a sur la route.
Comment j'ai pu être si con à croire que ce traité était encore de vigueur. Je me fiche de tout en ce moment je veux juste retrouver ce fils de pute et lui faire regretter d'être venu au monde.
VOUS LISEZ
Favela
Teen FictionAlejandro Blanco est à la tête d'un des plus grands cartel espagnol. Il est puissant, colérique et surtout affreusement attirant. Sarah García elle avait fuit la favela à l'âge de ses dix ans pour vivre à Los Angeles, loin de tout ce bain de sang e...