23: Hermosa

20.8K 935 285
                                    

Après le moment "Alejandro" j'ai retrouvé mes idées et je suis parti à l'intérieur de l'immense bâtiment. J'ai encore le cœur battant d'une vitesse anormale.

J'étais déstabilisé et stressé je n'ai pas réellement voulu l'embrasser, parce que c'est ce que font les gens qui s'apprécie et qui s'aime. Je ne l'aime pas, et je ne l'apprécie pas.

- Te retourne pas il est derrière.

Je sursaute légèrement mais me calme en me rappelant que c'est juste Alejandro. Ma tête se tourne vers la gauche et la droite à la recherche du brun.

- Me cherche pas bella je te vois et c'est le principal.

Il m'énerve déjà, sa voix est tout sauf rassurante il est sec il a sûrement mal prit le fait que je ne l'ai pas embrassé.

L'ego d'un homme...

Et je vais le regretter jusqu'à mon départ, un soupir s'échappe de ma bouche et je m'assois au bar en inspectant les environs, les gens paraissent si... normal.

Si je ne savais pas que cette réception était un repère de narco j'aurais pensé que c'était un gala de charité. Les femmes avec de magnifiques robes de créateurs et les hommes avec des costumes inestimable.

- We know each other, right? Sa voix est lourde.

Je me retourne lentement et reconnais bien ce mec, il est exactement comme je me l'imaginer en deux mois on peut oublier les visages mais sont visages est spécial. Il est pas moche du tout plutôt beau mec mais son énorme cicatrice le rend... effrayant.

- I don't think so, i'll remember it otherwise. Je réponds avec une voix agichante. Where do you come from?

Il ne réponds pas tout de suite trop occupé à me reluquer. Ses yeux brillent de malice et une chair de poule me prend.

- Ferme ta gueule Félix. Rage Alejandro à travers l'oreillette. Je vais le démarrer.

Monsieur serait jaloux?

- From Los Angeles and you?

- I'm also from, it's crazy no?

Mon dieu qu'il remonte ses yeux, si ses yeux pouvait me brûler ma poitrine serait en feux.

- La cargaison bella. Il grogne. J'aime pas ce mec.

Moi non plus.

- J'aime pas la façon dont il te regarde. Rajoute-il encore plus énervé. Je te laisse une heure.

Oh mon dieu il est vraiment chiant ce mec, je roule des yeux mais ça l'homme ne le remarque pas car il matte encore mes seins. C'est insupportable et surtout ça me met extrêmement mal à l'aise.

How old are you? Demande-t-il avec un sourire pervers.

- Je vais le tuer. S'énerve encore plus Alejandro.

- I am nineteen years old.

Son sourire s'illumine encore plus et je viens de comprendre mon erreur, il doit avoir trente ans minimum. Il est attirant certe mais il est âgé, trop pour moi et ce sourire me répugne tellement.

- Can i buy you a drink or would you rather dance? I'm sure you dance very well.

Je vais pas danser avec lui il en est hors de question. Je ne veux pas de ses mains sur mon crops, je ne veux pas le voir près de moi.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant