20: Son démon

21.7K 915 147
                                    

Alejandro

La villa est plongée dans un calme réconfortant, mes yeux sont rivé sur le paysage entrain de réfléchir à comment tout ça va se finir pour elle.

Félix a raison enfin avait raison, le plan était de la laisser retourner à L.A après la réception mais maintenant ça va être compliqué.

Beaucoup savent qu'elle est ici y comprit lui et en sachant ça je ne peux pas la laisser repartir. C'est comme donner un morceau de viande à des loups affamés. C'est risqué et je prends pas le risque.

- Je suis désolé, elle pleure, papa s'il te plaît arrête.

Son pére.

J'avais bien compris qu'il s'agissait de lui, elle continue de parler dans son sommeil et j'attends qu'Asher aille la voir mais il ne le fait pas.

Et si...? Non qu'elle se débrouille.

- Tu me fais mal.

Putain de perde.

Je sors de ma chambre et ouvre sa porte quand elle se réveille en sursaut je vois la panique dans ses yeux et de la detresse. Ses cheveux sont légèrement ebouriffés et ses yeux sont cernés.

Je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais ça doit être un sacré bordel.

Elle essaye de dire quelques choses sûrement que je m'en aille mais je m'allonge à ses côtés et enroule mes bras sur sa taille et la colle contre mon torse.

Elle se débat. Elle pleure. Elle se débat. Elle m'insulte. Elle se débat. Je la rassure. Elle se débat. Elle tremble. Elle se débat. Je ressers l'étreinte.

- Sarah c'est moi Alejandro.

Elle se calme et ses pleures reprennent doublement. J'ai jamais aimé faire ça j'ai jamais dû à avoir le faire, réconforter les gens putain... Elle commence à trembler comme il y a quelques heures devant ce fast-food dégueulasses.

- Sarah il est pas là tu ne risque plus rien. Mes mains remontent dans ses cheveux. Je suis là d'accord?

Mon pectoraux est rempli de larme et mes mains caressent sont crâne. Tu es faible. Je ne devrais pas être là car cette fille n'est pas mon problème mais je ne peux pas la laisser seule avec ses démons. Son démon.

- Alej'. Chuchote-t-elle. Il sera toujours ici, dans mon cerveau, sur mon corps, dans mon esprit et dans mon sang.

- Il est plus là. J'insiste. Tu penses ne pas pouvoir t'en sortir mais tu es forte.

Je me crispe immédiatement. Jamais je ne dis ça, je décale délicatement sont corps sur le côté laissant un vide sur le miens. Je ne peux pas lui dire ça, je ne peux pas me montrer gentil avec elle et en ce moment c'est que je suis.

- Tâche de dormir. Dis-je d'une voix froide. Et essaye de ne pas faire de bruit on est tous fatigué ici.

Elle ne dit rien mais vu sa tête elle est étonné. Je claque la porte de sa chambre et rentre dans la mienne avec une envie de tout frapper. Mon portable à la main je compose le numéro de Mathilda qui est rentré à la casa plus tôt dans la soirée.

- Dit à Carlos que j'ai besoin d'information sur le gang de cette hijo de puta. Je pousse un long soupire. De tous les membres qui y sont rentré depuis les quatre derniers années.

- Je lui dirais. Dit-elle d'une voix pâteuse. Comment va Asher?

Asher et Mathilda une relation que je ne comprendrais jamais, un coup ils s'aiment puis la seconde d'après ils se détestent. Je sais qu'il s'est déjà passé des choses entre eux mais je n'ai rien dis, j'ai confiance en Asher.

- Il va bien, il est entrain de dormir mais je lui dirais que tu as appelé.

- Non c'est bon t'inquiète pas. Elle baille. Et toi comment tu vas?

Je ne réponds pas et elle le parle plus. On se comprend, le manoir brûlé est un contrat de mort.

Alexia est une femme morte, je vais la tuer de mes propres mains, je vais la torturer comme elle à torturé mon passé.

Elle va souffrir comme moi j'ai souffert quand elle est partie. Elle va me supplier de la laisser en vie jusqu'à son dernier souffle mais je vais pas l'épargner.

- Pense plus à elle.

Je pense plus à elle comme avant, avant je pensais à ses lèvres, son corps, son sourire, sa voix maintenant je veux la voir morte.

Morte pour avoir effacé le manoir de mí padre, morte pour avoir mis bella en danger et morte pour m'avoir trahit une seconde fois. Je vais la tuer et j'attends ça avec impatience.

- Bonne nuit hermana.

Je raccroche et file dans mon lit pour me reposer, je devais entraîner la blonde toute la semaine mais Asher va le faire.

Je ne veux pas passer plus de temps avec elle, sinon elle meurt. Elle est insupportable et j'arriverai plus à me contenir surtout en ce moment.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant