11: Fais pas ça

23.8K 1K 295
                                    

Alejandro

La porte s'ouvre de nouveau je léve la tête et l'observe attentivement, ses yeux sont légèrement rouge signe qu'elle a pleuré. Sa robe est froissé et ses cheveux moins bien coiffé qu'avant. Je souris victorieux.

Elle a craqué, et c'est que le début.

Sa tête se léve vers moi et une lueur de colère prend le contrôle de ses iris. Mí bella est en colère?

- Tu es un petit con.

Je souris et tourne la tête vers Asher, il est assis à côté de moi et la petite altercation que j'ai eu avec sa petite sœur lui a pas fait plaisir. Contrairement à moi j'y ai pris mon pieds.

- C'est loin d'être une gamine et tu le sais. Il soupire. Alors pourquoi tu as dis ça?

Il est pas dupe.

Je suis plutôt content de la voir comme ça mais cette homme qui a posé cette question ne m'est pas inconnu et ma réponse loin d'être anodine.

- Tu me remercieras plus tard. Je lâche froidement. Si c'est pour me casser les couilles tu peux dégager.

Il soupire se léve et sort accompagné de Carlos et de Valeria, les autres continuent de parler entre eux ou à danser. La musique résonne dans la salle m'agacant particulièrement.

Ils ont tous le même sujet de discussion, Sarah. Je peux entendre son nom dans chaque coin de la salle, je savais que c'était une mauvaise idée de l'emmener ici et surtout de l'avoir faite sortie le premier jour de sont arrivés.

- Elle a du potentiel.

Je tourne légèrement la tête et me doutais bien que c'était Nina.

- Des infos? Je demande simplement. Des trucs intéressants?

- Non elle est pas bavarde, elle soupire, je sais juste qu'elle fait des études d'infirmière et qu'elle aimait sa vie.

Je suis sur que c'était une fille qui respectait toutes les lois, qui payait ses impots comme tout le monde, qui offrait des cadeaux de bienvenue à ses nouveaux voisins et qui disait oui aux gens alors qu'elle pensait non juste pour être gentille.

- Tu sais déjà son histoire alors pourquoi tu veux que je cherche des choses sur elle?

Je connais leur histoire grâce à Asher mais je n'ai que son point de vu, celui de bella m'est inconnue.

- Ne lui fais pas de mal elle est gentille. Elle se léve et me lance un dernier regard. Et tu ne la déteste pas autant que tu ne le laisse paraître.

Je rigole méchamment et la dévisage.

- Et qu'est-ce qui te fait dire ça?

Je suis bien curieux.

- Elle serait déjà morte.

Elle me tourne le dos et marche déterminée vers la blonde qui n'avait encore rien dit.

Si elle est pas morte c'est pour la simple et bonne raison que c'est la soeur d'Asher. Sinon mon AK-47 aurait déjà été utilisé.

Nos regards se croisent, elle me dévisage et moi mes lèvres s'étirent dans un sourire narquois qui fait mettre tout le monde en rage.

On continue de se devisager très longtemps jusqu'à ce que l'homme de tout à l'heure lui adresse la parole, je me redresse et la vois se lever avec un sourire narquois et accepter la main de l'autre con.

Fais pas ça Sarah.

Je me léve remets mon costume en place et sens la colère monter en moi, je vois que eux dans mon champs de vision, ses mains sur ses hanches et son sourire victorieux.

- Fais pas ça Alejandro. Intervient Mathilda. Laisse la un peu s'amuser.

Je l'ignore et continue de marcher vers la piste, je saisis le bras du connard et colle mon poing dans son visage. Il ramène ses mains vers son nez et gémis de douleur.

- Tu es complètement taré. S'écrie bella.

Je ne réponds pas et regarde le nez cassé, plutôt son coup. J'avais raison il travaille pour lui. Je prends la blonde par le bras et fais un signe de tête à mí hermana.

- C'était juste une danse, s'énerve-t-elle, c'est dans tes ordres maintenant de m'empêcher de danser avec un mec?

- Ferme-la ou je te jure que je te démarre.

Elle s'arrête et incline sa tête.

- Tu attends quoi?

Je vais la démarrer.

- Joue pas avec moi bella.

Elle croise ses bras et je passe une main dans mes cheveux en jurant. Elle continue de jouer avec moi.

- On se tire. Dit Félix en arrivant. Tu avais raison Alej, tú madre est en sécurité et la voiture nous attend dehors.

Elle me regarde les sourcils froncé et je vois la même lueur dans ses yeux qu'à Los Angeles dans son appartement. La peur.

- Occupe-toi d'elle. Dis-je agacée. Sinon elle rentre pas en un morceau.

Le blond rigole et je les laisse, à la recherche de Nina que je ne laisserai pas ici en sachant très bien que dans quelques minutes dans cette salle il y aura un bain de sang.

- Nina rentre.

Une coupe de champagne à la main elle se tourne vers moi.

- Pourquoi ça Blanco?

Elle perd son sourire en voyant mon air sérieux. Elle pose sa coupe sur la table et je lui prends la main.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant