6: Tío

29.6K 1.2K 316
                                    

- T'inquiète pas Pedro on va vite retrouver notre maison, je lui caresse la tête, je te promets.

Il lèche main ce qui me fais rire, je n'ai pas dormis de la nuit et Pedro ma tenu compagnie.

Ce chien est toute ma vie je l'ai eu très jeune il m'a suivis partout. Je me lève du lit et ouvre mes valises, il faut que je me prépare.Il manque quelques trucs mais sinon tout y est, mes jeans, mes hauts, mes robes et mes sous-vêtements.

Je prend une douche bien froide pour me réveiller et enroule une serviette autour de mon corps, je ressemble à rien j'ai les yeux cernés et une tête fatiguée, même quand je faisais des temps pleins au bar je ne ressemblais pas à ça. J'enfile mon jean noir craqué au genou droit, un top blanc et laisse mes cheveux blonds lache et enfile ma paire de chaussures que j'avais en partant. Je dépose mes lèvres sur le museau de mon chien et sors de ma chambre.

Il est tôt donc c'est pas étonnant qu'il est presque personne, je me balade dans la maison qui soit dit en passant immense est magnifique, il y a trois étages, et une cave mais j'ai pas pu y aller car une mec m'a devisagé et m'a clairement dit de ne pas y mettre les pieds si je tiens à ma vis donc j'ai finis par aller dans la cuisine ou il y a Mathilda, Félix, et les  deux hommes qui était à l'aéroport, Asher et Alejandro.

- Une vraie américaine. Rit Félix.

Il est bizarre lui.

- Il dit ça parceque tu as la dégaine d'une américaine, dans cette Favela aucune fille s'habille comme ça.

J'hoche la tête et regarde ma tenue.

- Vous vous habillez comment alors?

Mathilda sourit légèrement puis reprend sont sérieux. Tel frére tel soeur. Elle m'explique que les filles ici ont un style bien différent du mien.

- Pourquoi? Je demande intrigués. En amérique on se fiche de ce que porte les autres.

- J'espère que tu ne le seras jamais. Intervient un homme plus âgé que nous. Tu as pas l'air aussi chiante que nous dis le jefe.

- Merci? Enfin j'imagine.

Il rit et se présente, il s'appelle Carlos et le garçon à coté de lui c'est son frère Luís.

Mon frère me donne une barre énergétique et je rejoins la brune qui était parti dans le jardin.

- Tu vis depuis longtemps en Amérique?

- Je suis partie d'ici quand j'avais 10 ans.

Elle hoche la tête et Alejandro m'appelle pour qu'on se mette en route, je salut Mathilda et suis le brun qui a l'air déjà énervé.

- Tu restes près de moi. Il tourne la tête vers moi. Là où on va c'est pas un endroit pour les filles comme toi.

- Les filles comme moi?

Je lui demande étonnée en le dévisagent.

- Ouais, il me regarde de haut en bas, les filles comme toi.

Il sors des clés de son jean noir et monte dans une voiture rouge elle est belle mais trop tape à l'oeil. Je monte du côté passager et lui démarre toujours sans rien dire.

- Quand tu dis je reste près de toi ça veut dire que je vais être la quand... enfin tu sais.

Il ne répond pas et je soupire.

- Tu pourrais me répondre.

Il ne répond toujours pas et accélère. Mes yeux se posent sur l'arme qui est juste à quelques centimètres de moi, je déglutit en me rappelant toutes les armes que les hommes d'Alejandro ont laissé.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant