35: Oublie

18.5K 785 198
                                    

Alejandro

La brune entre mes jambes me sourit et retourne à sa tâche c'est-à-dire de me tailler une pipe, sa bouche est sèche mais c'est pas désagréable au moins elle me fait bander. Une main dans ses cheveux je prends en main le rythme et plus sa bouche est sur ma queue plus je sens le plaisir monter en moi. La brune pose une main sur mes couilles et je grogne, ça c'est le pied.

Sarah

- Comment tu vas? Me demande Mme Blanco. Kirt n'épargne personne.

Je rigole et m'installe dans le petit séjour en plein air, comme tous les jours depuis cinq mois j'ai le droit à un entraînement fait par les soins de Kirt et Kurt. A première vue ils semblent terrifiant mais après c'est des vrais sucres.

- Fatigué.

Je prends un long verre d'eau bien mérité en passant.

- Ce soir je fais une réception et Nina va venir pour te préparer.

Je manque de recracher mon eau, quoi une réception. Pourquoi faire une réception? Est-ce que il sera là lui aussi?

Ça fait presque un an que je suis plongée dans ce monde et que j'ai rencontré Alejandro. Un an. Dix ans que ma mère est morte. Six mois que Pedro est mort. Cinq mois que mí abuela est morte. Cinq mois que mon cœur ne bat plus correctement. Un an.

- Tous les ans nous organisons une soirée caritative pour... me sentir moins coupable de certaines choses. Elle ne me regarde plus. Il y aura du monde, mon fils sera là.

Ce gros fils de pute?

Rien que parler de lui je veux lui arracher les yeux, tout le monde est venu me voir mais pas lui. On m'a dit qu'il est retourné à sa petite vie tranquille et moi je suis comme une conne bloqué sur lui.

- Merci.

Elle m'offre un magnifique sourire et je la laisse pour rentrer dans la maison, ce fils de pute.

Je le déteste. Vraiment. Je lui souhaite le pire comme marcher sur un lego où avoir six nuggets dans une boîte de dix.

- Kirt. Je me tourne vers Kurt. La niña marche encore?

Ces deux là sont drôles mais même maintenant je n'arrive pas à les trouver drôles. Espèce de fils de pute. Je rage de l'intérieur, ma haine envers lui à fait que grandir au fils des mois.

Il n'était pas là quand mes démons on refait surface, pas là non plus quand je suis sorti dehors et qu'il était entrain d'embrasser une rousse, pas là quand j'étais en pleure dans mon lit.

Fils de pute.

Asher

Je regarde Mathilda qui est posé sur mon torse entrain de dormir. Je me sens coupable elle devrait être avec ma sœur mais elle est là dans mon lit nu. Ce soir sa mère organise une réception et elle voulait me voir et j'ai pas dis non. J'arrive pas à lui dire non.

- Tu penses que si Alejandro se pointe là-bas ta sœur vas le tuer?

On dirait qu'elle dort pas finalement, elle redresse la tête vers moi et me sourit.

- Je pense.

Lui à oublié ce qui est pas étonnant, il est revenu le bon vieux Alejandro bien mal alpha.

Ma sœur à la rage contre lui.

- Alors faisons l'amour avant le chantier de ce soir.

Pourquoi pas? Puis en ce moment j'en ai bien besoin. Mathilda s'installe sur moi tout en me regardant et je peux pas m'empêcher de la détailler. Son corps est mis à nu devant moi. Ses seins sont une œuvre d'art elle est incroyablement belle.

- Je t'aime. Murmure-t-elle en m'embrassant le coup. Je t'aime.

- Moi aussi.

On est ni en couple ni amis, on vit juste le moment présent. On baise, on s'aime, on se dispute mais on est pas en couple.

Mes mains caressent ses hanches et je la retourne pour plaquer mon torse contre elle. Je ne la lâche pas des yeux une seule seconde mais mes mains se promènent partout sur sont corps qui frissonne de plaisir sous mes doigts.

- Me fait pas ça. Se plaint-elle. Me fait pas languir.

Au lit elle est directe. Elle dit ce qu'elle veut et ce qu'elle veut pas, et ça c'est un truc qui me plaît chez-elle.

- Je te veux toi.

Il m'en faut pas plus, je souris et prend une capote sur la table de chevet et la met rapidement. Quand je repose mes yeux sur elle je découvre du plaisir et une lueur sensuelle ce qui m'excite encore plus.

- Maintenant.

A tes ordres mademoiselle Blanco.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant