44: Come back

17.1K 753 72
                                    

Le plus chiant c'est pas le décalage horaire mais le fait que je sois obligé de porter une robe de soirée et des talons de 5 centimètres, je trouve ça carrément déplacé que le cartel qui nous accueille et qui a besoin de notre aide ne nous ai pas justement accueilli.

- Tu peux faire mon maquillage s'il te plaît? Je demande à Emilia. Et me choisir une robe par la même occasion.

Elle me regarde plus que amusé et part chercher un truc dans la salle de bain, l'hôtel dans lequel on loge est plus que satisfaisant.

C'est un hôtel luxueux et notre suite est immense, tout est en marbre ou en verre, les meubles sont modernes et nos chambres sont plus que belle.

Quand la brune revient elle me fixe de ses yeux bleus et me balance une house de robe, pas de robe de créateur pour elle contrairement à Emma. Elle c'est plus robe sexy et badass et je suis pas étonné en découvrant la robe qu'elle m'a donné.

- Tu seras la plus bonne dedans, elle léve ses deux doigts vers le ciel, parole de scoute.

Je ris et la laisse s'occuper de mon visage, Anastasia est la meilleure de mes coéquipière mais j'ai un énorme coup de cœur pour Emilia. Elle a un humour décalé et une personnalité attachante.

- J'espère que c'est un bon cartel. Dit-elle en étalant de l'anticerne sur mes cernes. Parce que j'ai vraiment pas envie d'utiliser la violence ce soir.

- On verra bien, je ferme les yeux et la laisse m'étaler du fard à paupière, puis de la bouffe gratuite et on pourra revoir d'autres cartels alliés.

Je la vois pas mais je sais qu'elle léve les yeux au ciel. Elle finit mon maquillage et me laisse me changer, j'enfile la robe noire moulante que m'a donné mon amie, ajuste le haut qui est séparé du bas par des chaînes et me chausse des talons Yves Saint Laurant dorées rappellant la couleur de mes chaînes.

Le maquillage est simple mais très pailletés ce qui me donne un teint rafraîchissant. Quand je quitte ma chambre les filles sont toutes prêtes, Lila avec son costume à la garçonne, Anastasia avec son éternel blazer et le bat qui va avec, Emma avec sa robe de créateur et Cassie avec un ensemble Chanel.

- Le van envoyé par leur cartel nous attends.

- Un van carrément?

- Oui ils font ça bien. Rigole Cassie. J'espère qu'il en vaut la peine.

Le problème avec Anastasia c'est qu'elle voit grand. Trop grand la plus part du temps. Nous sortons de l'hôtel pour monter dans le van, Madrid a pas changer depuis la dernière fois que je suis venu ici toujours les mêmes immeubles de riche, les rues aussi longues que mon avenir.

Alejandro

Une cigarette à la main je suis avec les autres dehors attendant le cartel M, il ne manque plus que lui. Le van mets du temps et je sais que c'est sûrement le cartel qui a voulu nous faire patienter, les autres cartels sont tous dans la villa et je commence vraiment à m'impatienter.

- Putain.

Je tourne le dos vers le van et entre ouvre la bouche quand je vois que des filles sortir du van. C'est une blague j'espère? Le cartel M c'est ça? Je contracte ma mâchoire et me retiens de ne pas les renvoyer dans ce van.

- Anastasia chef du cartel M. Elle ne me tend pas la main et me prend de haut. Et vous?

- Sarah grouille ton cul.

Je fronce un sourcil et sens mon coeur s'arrêter en voyant ma blonde descendre de ce van plus belle que jamais et surtout plus vivante que jamais.

- Merde. Lâche la rousse. Le cartel Blanco hein?

Asher s'approche de sa sœur et je fronce les sourcils d'incompréhension quand elle ignore royalment et ne regarde aucun de nous et s'arrête juste à côté de jumelles.

- C'est quoi ce bordel. Lâche Luís. Tu ne nous dis plus bonjour et putain pourquoi tu es pas dans mes bras?

Elle le regarde en inclinant la tête et ses yeux sont que de braise. Elle le regarde de bas en haut et le dégoût sur son visage est bien présent.

- Bande de cons, sa voix est enragé, si on doit faire affaire avec eux ils sont en aucun cas digne de confiance.

C'est un rêve et je vais me réveiller?

Un an que je l'ai pas vu et aucun regard pour moi? Et pourquoi elle est avec un cartel? Et c'est quoi ça?

- Sarah. Tente Mathilda. Tu fais quoi ici?

Le rire sans joie n'annonce rien de bon.

- Business ma belle. Elle la dévisage également. On rentre où on se casse?

Putain elle sent la confiance en soi et de la colère, c'est une bombe et je veux la serrer dans mes bras.

- Je pense que tu auras deux trois trucs à dire avant de signer. Lui conseille Anastasia en lui souriant. Maintenant si vous permettez on va rentrer et je vais faire mon choix.

Pour qui elle se prend?

- Si tu penses avoir un mot à dire sur ce contrat rentre chez-toi. Dis-je d'une voix les plus détachées en leur tournant le dos. On rentre.

Félix fixe encore Sarah tandis que moi je rentre maintenant très énervé. Elle est en vie et avait le choix de revenir avec nous. Elle la pas fait et elle va assumer.

Putain de merde quel con je suis. J'ai failli perdre mon cartel pour une nana qui est maintenant un membre d'un des plus gros cartels de L.A.

Sarah

Quel chance que se soit eux? Les personnes les moins vraies que je connaisse puis c'est quoi de cette merde.

Pourquoi ils sont à Madrid et pas dans la favela. Quand j'ai reconnu cette villa mon sang s'est glacé et quand je les ait entendu mon sang boullait

- Sarah tu veux quoi?

On a besoin de ce contrat.

- On reste. Je déclare le coeur battant à une vitesse anormale. Ils ont pas été honnête avec moi et ça me tue de dire ça mais professionnellement ils sont bons.

J'ai envie de vomir en entendant mes mots.

- Alors je vais voir si je signe ou pas. Réponds Ana' en rentrant dans la maison. Que cette soirée commence.

Je n'ai pas besoin de détailler cette villa car j'y suis déjà y aller, j'y ai déjà dormi, pleuré, enfin bref je la connais. Trop bien même.

Emila glisse une main dans le bas de mon dos pour m'encourager à y rentrer. Je vais prendre sur moi pour mon cartel, pour ma famille et pour ma fierté.

Ils m'ont caché trop, et c'est secrets ont été le fruit de mes cauchemars. Ma mère, mon père qui est pas mon père, et un père qui est en faite mon père.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant