43: Abandon

16.9K 766 158
                                    

1 an plus tard.

- Sarah tu sais que tu es la plus forte! S'exclame Anastasia en me faisant un sourire. Tu as réussi à lui soutirer des informations sans avoir eu à le torturer mentalement.

Je rigole et lui rend sont sourire, Anastasia c'est la meilleure coéquipière qu'on puisse avoir et aussi la meilleure chef de cartel qui puisse exister.

- Si tu continue je te laisse ma place.

- Hors de question.

Nous nous regardons longuement et rigolons comme deux amies qui se connaissent depuis des années.

Anastasia est mon médicament, c'est elle qui m'a récupéré dans la favela et m'a proposé de la rejoindre à Los Angeles sans même me connaître. Moi je voulais fuir et j'ai sauté sur l'occasion.

- On passe à la villa où on part directement? Je demande en profitant du soleil. Les filles sont déjà à l'aéroport?

- Oui on part directement.

Quand j'ai mis les pieds ici je savais pas qui elle était. Qu'elle était la chef d'un gros cartel, quand elle me l'a dit j'ai couru très loin mais elle m'a retrouvé et à voulu que j'intègre son cartel, car soit disant j'avais du potentiel.

J'avais refusé puis elle m'a expliqué qu'il y avait que des femmes et qu'elle était pas cruel. Qu'elle était pas là pour tuer mais pour faire marcher son business et protéger ses membres.

J'ai accepté car j'avais plus aucun moyen de gagner ma vie, le bar ne voulait plus me prendre et la fac m'a viré donc elle était mon seul espoir.

Sans oublier que mentalement j'étais totalement détruire et que j'allais me laisser mourir. Sur le moment je l'ai voule puis j'ai pensé à Pedro qui aurait voulu que je vive.

- On va faire quoi à Madrid?

- Un cartel veut nous faire rentrer dans un autre, elle monte sur sa moto et moi sur la mienne, il est puissant et ont a besoin de force un peu partout.

Anastasia à des marchés avec beaucoup d'autres cartel, en France, à Londre, à Mexico, au Vietnam. Vraiment partout. Souvent quand on fusionne comme ça c'est qu'on a des ennemis en commun et que généralement on reste cinq à sept mois pour s'assurer de leur confiance.

Je démarre la moto et regarde la rousse avec un sourire aux lèvres qu'elle me renvoit. Une course.

Je passe les vitesses et double plusieurs voitures sous leurs klaxons incessant, mes cheveux volent et le vent me procure une poussé d'adrénaline.

Je sais déjà que j'ai gagné car l'aéroport est très proche et que quand j'accélère je n'entends plus la moto de Ana'. Un pied à terre j'arrête brusquement ma moto et quand je relève la tête les filles me regarde amusé.

- Si tu ne meurs pas sur une moto je ne comprends pas. Rigole Emma.

- Qu'est-ce qui lui prend autant de temps à Ana'? Elle a un balais dans le cul? Ajoute Emila la sœur d'Emma.

Je pouffe de rire et rejoins Lila qui est sur le côté la tête plongée dans son ordinateur, cette fille est la pirate la plus doué au monde même Féli... ouais non rien.

Les sœurs elles sont celles qui gèrent les armes comme des pros, Anastasia elle c'est la torture, Cassie c'est les couteaux et moi c'est la moto et le corps à corps.

Ont est pas au complet mais nous sommes le noyau et ses filles sont comme des sœurs ma seule et unique famille.

Alejandro

- J'espère que ce cartel est aussi puissant que tu le dis. Je m'énerve contre Nina. Parce que le dossier qu'on va gérer est pas facile.

Elle rigole et je souris légèrement.

- T'inquiète le cartel des Louisa ont une fusion avec eux et c'est des personnes doués et pro.

Je fais confiance à Nina mais mon cartel marche de mieux en mieux et si les M sont pas si fort que ça je vais les buter un par un. Je me léve et rejoins Luís et Félix qui joue au poker sur la table de la terrasse.

- Il arrive quand? Demande Mathilda. Il faut qu'on soit en avance pour faire bonne impression.

- On ira pas les chercher, je m'assois à côté de Asher, j'ai organisé une petite réception avec d'autres alliés en commun et je vais pouvoir en juger par moi-même.

- Je suis d'accord avec Alej'. Acquise Asher. On va pas leur ramener des cadeaux d'arrivée non plus.

Je ris et Luís me lance un regard en biais.

- Non Luís si il y a des filles tu ne vas pas te les faire.

Il soupire théâtralement et Félix se fout de lui.

- Tu es pas cool.

Le cartel avait vraiment coulé quand j'étais focalisé sur elle puis cinq mois sont passées et j'ai compris que j'allais pas la retrouver, ni lui ni elle. Ils sont comme effacé des radars.

Asher m'a fait comprendre qu'on devait se ressaisir c'est pour ça que depuis six mois le cartel à retrouvé son renom et surtout son effet. C'était pas facile au début puis après j'ai oublié et je suis allé de l'avant et je peux de nouveau contrôler toute une ville, la police, les procureur absolument tout le monde.

Puis un petit con à voulu se défié à moi il est puissant et j'ai besoin l'aide de Los Angeles pour réussir à le choper et le détruire d'où la fusion avec les M. Fusion qui à intérêt de marcher.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant