Alejandro
5 ans plus tard...
- Papa on voit quand maman ?
Mia bouge partout dans le jet sous le regard amusé de ses parrains. Mia est l'opposé de Caz qui me ressemble un peu trop, il à toujours envie de diriger les autre et comprend vite les choses.
- Mia tu peux arrêter de bouger ? Râle Caz. Tu sais que maman n'a pas bougé depuis la fois dernière.
Ça va être compliqué pour Sarah de bougé. Le truc c'est qu'après sa mort j'étais au plus bas et ma mère a trouvé un frère et une sœur juste devant le manoir et sans rien me dire elle a fait de moi et Sarah leur responsable légaux.
Donc depuis cinq ans je m'occupe d'eux comme si c'était mes propres enfants, le plus troublant c'est que ces deux bout de choux ressemble à leur mère comme à deux gouttes d'eau.
- Elle est fière de toi. Chuchote Asher dans mon oreille. De la où elle est elle est fière de toi.
- Julio arrête d'embêter Mia. Râle Mathilda. Sinon tío Alejandro va s'énerver.
Elle dit ça pour l'effrayer car Julio est mon neveu préféré, et ça Mathilda le sait aussi.
Depuis sa mort personne ne s'est séparé, on a continué à vivre dans la même villa qui se trouve à Miami et personne n'a fait bande à part.
Félix et Nina ont eu des jumeaux et je peux affirmer qu'ils sont aussi casse cou que Luís, Félix et Sarah réunis.
Mathilda et Asher on eu un fils aka mon neveu préféré.
Emilia et Luís se marie aujourd'hui, ce qui explique pourquoi on débarque tous dans la favela.
Emma et Lila sont devenus des nounous hors-pair pour les parents de la villa.
Et Lu un chien toujours aussi chiant mais qui est vite devenu un de mes piliers pour ne pas flancher.
***
Devant sa tombe je dépose un bouquet de rose sweet juliet, Mia de rose blanche et Caz un bouquet de rose rouge, et Lu se couche juste à côté d'elle.
- Maman. Commence Mia. Tu sais pas quoi ? Je dois te raconter des tas de trucs que papa veut pas me dire.
Caz et moi échangeons un regard entendu, elle va parler pendant des heures mais personne va la couper car Mia est un rayon de soleil.
En parlant de rayon le soleil, le ciel était tout gris à notre arrivée et maintenant il est dégagé avec un rayon de soleil.
J'y croyais pas à cette légende qui disait que ce cimetière faisait vivre les âmes d'ici mais aujourd'hui j'y crois.
- Déjà, parrain Luís a discuté avec parrain Félix par rapport au cadeau de mariage que Félix veut lui offrir. Papa voulait pas me dire ce que signifié un joueur pour adulte donc j'ai demandé à la maîtresse et la maîtresse est devenu toute rouge.
Je souris et Caz prend la main de sa sœur et ma fille le saisit la mienne. C'est comme ça tous les trois mois depuis cinq ans, et cet tradition n'est pas prête de partir.
- Papa arrête pas de dire qu'il t'aime. Ajoute Caz. Et nous aussi.
Nina arrive et prends les enfants pour qu'ils aillent faire un tour et moi je m'assois à côté de Lu et je reste comme un imbecile a lui parler.
- Tu sais quoi hermosa ? Peut-être que mon cœur ne fonctionne plus correctement mais grâce aux enfants j'ai l'impression que tu vis avec nous. Malgré tout ça j'arrive à me dire qu'un jour mon coeur pourra battre de nouveau correctement.
Lu aboie et fixe un point fixe juste à côté de moi.
- Je t'aime mon ange.
Et une sensation de chaud sur ma main. Sarah.
VOUS LISEZ
Favela
Teen FictionAlejandro Blanco est à la tête d'un des plus grands cartel espagnol. Il est puissant, colérique et surtout affreusement attirant. Sarah García elle avait fuit la favela à l'âge de ses dix ans pour vivre à Los Angeles, loin de tout ce bain de sang e...