Ce matin je me réveille avec des maux de tête atroce, mes oreilles sifflent et j'ai pensé toute la nuit à ce que Alejandro m'a dit.
"Et ce baiser ne voulait rien dire,
tu es insignifiante Sarah. Tu
es rien aux yeux de tous,
de ton pére, de ton frére,
et à mes yeux tu as moins
d'estime qu'une de mes puta."Le pire dans tout ça c'est qu'il a raison, mon père me frappait à sang.
M'insultait dès qu'il en avait l'occasion, sans penser aux répercussions que cela allait avoir sur moi et mon futur.
Mon frère lui.... il dit qu'il m'aime mais je suis plus sûre de rien. Il a donné mon adresse à son jefe, m'a laissé aller à une réception de merde pour en être l'hameçon.
Et Alejandro me voit comme une de ses putes, sans avenir, trop conne, et faible. Je ne devrais pas me soucier autant de ses paroles mais j'arrive pas à ne pas y penser.
- Sarah!
Cette voix. Je souris instantanément oubliant totalement mes pensées et ouvre la porte en bois pour aller dans l'entrée.
Quand je vois le sourire rayonnant de Mathilda je la prends dans mes bras et profite de cette instant de bonheur. Elle m'a manqué c'est indéniable, c'est la seule femme qui est pas dans le jugement avec moi.
- Oh mon dieu tu m'as tellement manqué! S'exclame-t-elle en me lâchant. Maintenant que tu es ici il faut que je rattrape tes un mois d'absence.
Je souris honnêtement et mon cœur se réchauffe. Contrairement à son frère elle est rassurante et me fait sentir quelqu'un d'importantes à ses yeux. Peut-être qu'elle joue un rôle mais c'est pas grave au moins j'arrive à me sentir un minimum heureuse après tout.
- Prépare-toi on va faire du shopping et profiter d'une après-midi entre fille.
J'hoche la tête avec un immense sourire qui s'efface vite quand une rousse sort de la casa suivis du brun encore la tête dans le gaz.
- Bien dormi? Me lance-t-il en sourire aux lèvres et une voix encore endormi. Moi j'ai dormi comme un bébé si tu veux tout savoir.
Je ne réponds pas mais le dévisage, si ce n'était pas lui je lui ferai bouffer le sol et lui mettrai une bonne claque.
- Sarah perds pas de temps avec lui et prépare-toi.
Ses sourcils se froncent en suivant sa sœur du regard qui elle part dans la cuisine en ignorant son frère et ses yeux en colére, j'entends Asher vanner la brune et me dit que rien n'a totalement changé.
- Pousse-toi. Dis-je froidement. Je dois me préparer.
Ses iris se posent dans les miennes un frissons s'empare de mon corps mais ne détourne pas les yeux. Alejandro Blanco tu es un fils de pute et je ne perdrais pas contre toi. C'est ce que j'ai envie de lui dire mais je tiens à ma vie.
- Tu vas où?
- Faire la pute. Je lui souris sincèrement.
VOUS LISEZ
Favela
Teen FictionAlejandro Blanco est à la tête d'un des plus grands cartel espagnol. Il est puissant, colérique et surtout affreusement attirant. Sarah García elle avait fuit la favela à l'âge de ses dix ans pour vivre à Los Angeles, loin de tout ce bain de sang e...