Asher
Je me sens bizarrement bien aujourd'hui, Luís m'a dit s'être occupé de Lorenzo il y a quelques jours. Au début je pensais qu'il était sur les nerfs à cause de la situation mais je pense pas que ce soit que ça.
Il est beaucoup plus serein depuis qu'il a tué Lorenzo. Ça a duré longtemps, très longtemps. Il a fait ce que voulais Alejandro venger Sarah et je lui en suis entièrement reconnaissant.
Les filles du cartel de Anastasia sont encore chamboulé par l'événement d'il y a un mois. Surtout Lila, elle était timide de base mais là c'est comme si elle n'existait plus, elle vit la nuit et dors le jour. Comme si elle était déprogrammé du monde, de son propre corps.
Et puis il y a mon cartel, Alejandro est tout le temps dehors entrain de régler des affaires, Félix est tout le temps dans la chambre de ma sœur si au cas où elle se réveillerai. Luís lui est avec Nina et puis il Mathilda qui passe la plupart de son temps dehors.
Un truc de Blanco je suppose.
- Alors? Je demande en poussant la porte de la chambre. Elle a pas bougé depuis hier mais c'est bon signe.
Quand j'ai su qu'elle avait bougé j'étais le plus heureux des hommes, Carino nous a dit que c'était plus qu'une question de temps avant qu'elle se réveille. Ses constantes sont bonnes et son coeur bat de plus en plus normalement.
- Félix tu devrais aider Luís ils ont un truc à gérer avec un mec qui a voulu nous la faire à l'envers.
Il hausse les épaules comme un enfant et je souris légèrement. Félix est beaucoup plus attristé que ce que nous pensons. Il a passé plus de temps avec elle que nous, pendant qu'on était dans la favela il était à Los Angeles avec ma soeur, ils ont créé une relation fraternelle.
- Je reste ici c'est mon jour.
Il soupire longuement se léve de sa chaise s'approche du lit de ma soeur et penche sa tête vers son front pour y déposer un baiser. Voir Félix comme ça sa m'amuse, qui aurait cru que ma sœur change un cartel tout entier? Certainement pas moi.
- Arrête de te foutre de ma gueule Asher. Il me lance un regard noir. Parce que tu fixe Mathilda comme nous on le fait avec Sarah.
N'importe quoi. Je léve les yeux au ciel et prends sa place, le blond part en boudant tel un enfant et je rigole. Depuis son coma elle n'a jamais été seule un journée ou une nuit entière. Tout le monde restait avec elle pour s'assurer qu'elle respire encore ou pour voir si elle ne rechute pas.
Je passe toutes mes nuits ici comme quand elle était petite et que je veillais sur elle pour pas que Marcus le fasse. A l'époque on pensait que c'était notre père mais quand je prends du recul sur la situation je me rends compte qu'il nous a jamais aimé, de façon paternel ou de façon respectueuse.
- Tu sais que quand tu étais petite tu passais ton temps à jouer avec moi. Je souris en me souvenant de l'époque où la mort n'était pas de mon monde. Et moi je ne voulais pas parce que tu étais une fille. Un rire jaune s'empare de moi. Maintenant je ferais n'importe quoi pour jouer avec toi.
Alejandro.
- Asher a dit que tu avais besoin de moi.
VOUS LISEZ
Favela
Teen FictionAlejandro Blanco est à la tête d'un des plus grands cartel espagnol. Il est puissant, colérique et surtout affreusement attirant. Sarah García elle avait fuit la favela à l'âge de ses dix ans pour vivre à Los Angeles, loin de tout ce bain de sang e...