17: Partis en fumée

21.6K 954 165
                                    

Luís

Je suis sur ce codage depuis que les deux sont partis et je commence vraiment à en avoir ral le cul. Alejandro est trop énervé pour trouver sa taupe mais moi non, je sais ce que cela signifie pour lui c'est plus qu'une simple trahison, il a peur mais il ne veut pas le dire. Il a pas peur pour lui mais pour nous, la mort ne lui fais plus peur depuis bien longtemps. C'est notre mort qui lui fait peur, la mienne, celle de sa madré, de sa sœur, de Carlos, de Asher et Felix. Et je pense qu'il s'inquiète pour mi princessa.

- Putain de merde.

C'est pas possible, je sors mon téléphone et essaye de joindre Alejandro. Putain de merde c'est Alexia, putain de merde c'est la merde. Il ne répond pas et je jure en voyant les caméras de surveillance qui ont été supprimé. Alexia... c'est la merde.

- Kurt fais attention à Mme Blanco mets la en sécurité jusqu'à mon ordre.

- Compris.

Il ne perd pas de temps et raccroche, Kurt obéis à peu de personnes que au cercle restreint d'Alejandro, et j'en fais parti la classe Luís. Je prends mon ordinateur le range dans un sac envoie un message à Carlos pour lui dire qu'on reviendra dans la soirée.

Alexia.

Sa faiblesse?

Plus maintenant.

C'est la merde, je vais me la faire cette puta. Si elle touche à un cheveux de mí princessa j'arrache ses cheveux un par un puis après je m'occuperai de ses ongles puis...

Mes pensées sont coupé par la porte d'entrée. C'est pas eux sinon mon ami Pedro aurait aboyé, une main sur mon arme je la dégaine et tir tout droit devant moi. J'en étais sûr, il sait. Son père sait, il faut pas que la niña sache que son père sait. L'homme jaillit sur le tapis de l'entrée une balle entre les deux yeux, et un tatouages dans le coup.

- C'est la merde.

Je sors du manoir entrain d'essayer de joindre Alejandro qui ne répond toujours pas. J'essaie tout le monde est personne de ne répond, c'est bizarre. Je contacte Kurt et lui non plus ne répond pas.

C'est vraiment louche, si c'est ce que je pense je suis dans la merde et il faut que je me barre maintenant. J'appelle le numéro de la police et personne ne répond. Je suis dans la merde. Un brouilleur de wifi.

Les minutes sont compté, je cours vers les voitures et ouvre la première venus en contrôlant les battements de mon cœur. J'ai peur, c'est pas parce que je tue des gens que je n'ai pas peur. Je démarre rapidement et roule à fond quand le manoir explose, un bruit qui résonne sûrement dans les entourages. Une odeur de brulé, et des souvenirs partis en fumées.

La guerre.

Ils ont déclaré la guerre à Alejandro et une chose est sûre c'est qu'il n'aura aucune pitié. Ils viennent de détruire les souvenirs qu'avait Alejandro de sa famille et pour lui c'est plus qu'une déclaration de guerre c'est un contrat de mort assurée.

- Je vais bien, dis-je en décrochant, vous êtes où?

- C'est quoi ce bordel putain!

J'éloigne mon téléphone de mon oreille en entendent le brun crier. Je l'avais dis il est enragé et personne peut le calmer.

- Je t'expliquerai, pour l'instant dites moi où vous êtes?

Il jure dans sa barbe et une dispute éclate entre les deux. Mauvais timing.

- Je vous vois.

Je raccroche et vois les deux l'un en face de l'autre, Sarah totalement énervé contre lui et Alejandro qui lui hurle dessus. Pedro? Ou est Pedro?

- Putain mais c'est qu'un cleps!

Il a pas fait ça?

- Ferme ta gueule Alejandro.

Voir une fille en colère c'est pas bon signe mais une fille pleurer de colère c'est encore pire. Il s'y prend vraiment mal avec les filles il faut que je lui apprenne quelques bases.

Je m'arrête sur le côté et entoure mes mains sur la taille de mí princessa et l'enferme dans la voiture sous ses plaintes. Elle pourait me remercier je lui évite une mort douloureuse et pénible.

- Alexia est ta taupe, il se fige, était ta taupe elle sait tout de toi et maintenant elle est dans l'autre camp.

Son silence est le silence le plus terrifiant de la terre. Son air enragé s'est transformé en un visage indescriptible. C'est encore moins bon que ce que je pensais.

- Et le manoir est... en feu.

Et la c'est pire, je peux voir à travers ses yeux que c'est un arrêt de mort lent et douloureux pour tout ce qui se mettra à travers son chemin. Le manoir c'est le seul souvenir qui lui reste de son père.

- Appelle Félix ont le rejoins à Madrid.

Le début.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant