4: Hermano

32.6K 1.3K 447
                                    

Faire plus de 11 heures de vol avec ces gens là c'est horrible entre Félix qui draguait l'hôtesse de leur Jet privé et l'autre qui faisait que soupirer lourdement.

Pedro lui est à côté de moi entrain de dormir paisiblement, si seulement il savait ce qu'il se passait réellement.

- On arrive dans dix minutes. Annonce le commandant de bord. Des hommes attendent déjà à l'aéroport.

Je regarde par le hublot et aperçois l'aéroport, purée je vais vraiment retourner dans la favela de mon enfance. Je vais retrouver mon frère, mi abuela. C'est le seul point positif que je vois en revoyant l'aéroport que j'ai pris il y a 10 ans en quittant ce monde dangereux.

- Pas de problème quand on arrive. Me prévient Mr le tatoué. Il faut pas que tu te fasses remarquer.

- On reconnaît les américains à des kilomètres, plaisante Félix, tout le monde va parler d'elle.

Je roule des yeux et me tais, je vois pas comment je peux me faire remarquer.

Je suis fatiguée du voyage et les images des personnes morte dans mon salon me hante encore l'esprit, ils ont l'air totalement dénudé de sentiments.

Mon regard se pose sur lui, il me regarde aussi, on s'affronte du regard jusqu'à la fin du trajet. Dommage que ce soit un gros fils de pute parcequ'il est plutôt beau.

- Sarah?

Je tourne la tête vers ma gauche et vois Asher à côté d'une voiture accompagnée d'une fille et de deux autres hommes.
Je descends les marches du Jet et m'approche de mon frère.

- Toi! Je plante mon doigt dans son torse. Tu es qu'un-

Il me coupe en me prenant dans ses bras, ses mains se posent dans mes cheveux. Toute la pression de ses dernières 24 heures retombent quand je le sens contre moi entrain de me rassurer. Comme il avait fait avant que je quitte cet enfer.

- Je suis désolé Sarah. Chuchote-t-il avec tendresse.

- Je t'emmerde.

Il rit doucement.

- Je pense que j'ai vraiment retrouvé ma sœur.

Je relève la tête vers lui et le détail un peu plus, il est devenu... un homme? Ses cheveux blond ont viré aux bruns et les traits de son visage sont beaucoup plus fin. Je me détache de lui et remarque que tout le monde nous regardent.

- Je suis Mathilda. Me lance la brune avec méfiance. La soeur d'Alejandro.

- Je suis sensé savoir qui c'est?

Elle sourit amusé et ses yeux me rappellent ceux du Mr tatoué. Ils sont un peu moin profond mais tout aussi beau.

Mierda. Alejandro Blanco? Mi abuela m'en avait vaguement parlé dans une des lettres qu'elle m'avait envoyée, et c'est pas un petit dealer de merde ce mec contrôle la moitié de l'Espagne.

- Ashe what the hell did you get yourself into?

Si j'ai bien compris mon frère est son bras droit. Sarah respire. Il m'ouvre la porte du van et m'oblige à y rentrer avec un sourire désolé.

- If this is what i think you are, you're really a big jerk.

C'est bien à ce que je pense parceque il ne me contredit pas et referme la porte du van me laissant seul. Je vais le tuer.
Maintenant tout percute dans ma tête, Alejandro c'est leur jefe et les hommes qu'il y avait dans mon salon sont des gens du cartel mais j'ai juste une question.

Qu'est-ce qu'il foutait à Los Angeles c'est pas leur territoire, enfin dans mes souvenirs.

La voiture s'arrête au bout de longue minutes devant une maison à couper le souffle, le chauffeur me regarde l'air de dire "maintenant tu dégages".

Je sors du véhicule et quelques secondes plus tard les autres descendent de leur voiture.
Pedro cours vers moi ce qui m'arrache enfin un sourire. Un vrai sourire.

- Rentre. M'ordonne mon frère.

Je me mords la lèvre inférieure.

- Non, je croise mes bras, je vais pas rentrer dans une maison remplis de criminels dans ton genre.

- Princesa tu me détruis le cœur.

Le blond se tient le coeur faussement touché. Quel con.

- Ashe fait rentrer tu hermana elle commence vraiment à me casser les couilles. S'énerve Alejandro. J'ai pas le temps pour ses caprices.

Ils rentrent accompagnés des autres.

- J'avais pas le choix.

- On a toujours le choix.

Il soupire.

- Mamá était déjà dans mierda. Quand tu es partis c'était vraiment n'importe quoi ici. Si tu faisais pas parti du cartel du père d'Alejandro tu te faisais tuer.

14 ans? Il est rentré dans ce cartel quand je suis parti donc il avait 14 ans?

J'ai plein de questions qui me viennent en tête mais rien ne sort, j'ai trop de souvenirs qui me viennent en tête.

Je peux pas lui en vouloir, dans une Favela comme ça c'est soit tu es fort et vie soit tu es faible et tu meurs.

- Je t'expliquerai un jour. Maintenant fais toi petite et évite de le provoquer.

Je ris mi-amusé mi-énervé

- C'est vous qui me provoquez Ashe, j'ai rien demandé.

- Rentre.

Je cède et rentre dans la maison, dans le hall il y a énormément de mecs de toute âge qui me fixe et aussi quelques filles.

- Calmez vous les gars c'est mi hermana donc pas touche.

- Seriously? Je demande amusé. Dis moi où je dors et shut up.

Il déteste quand je parle anglais, il aime pas les américains. Et ça m'amuse de le voir agacé après la journée que je viens d'avoir je pense que j'ai le droit de l'énerver.

- Je m'en occupe.

Oh non pas cette voix. Alejandro est la devant nous, je fronce les sourcils et respire un grand coup. Je préférais le moment où je le prenais pour un petit trafiquant de merde.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant