16: Bombe à retardement

21.8K 949 35
                                    

Alejandro

On est terré dans ce manoir de mierda depuis déjà un mois, si je reste enfermé dans ces murs encore plus d'une journée je vais le bruler. Chaque pièce, chaque endroit, chaque mur me rappelle des souvenirs. Mi padre, mi madre, mi hermana. Des souvenirs que je veux oublier car ça me rappelle chacune de mes faiblesse car contrairement de ce qu'on pourrait croire ma famille est ma faiblesse.

- Des nouvelles?

Luís -qui nous a rejoint il y a une semaine- léve la tête de son ordinateur et secoue la tête négativement. Putain. Je vais exploser si je ne sors pas d'ici.

- Je sais juste qu'elle est à Madrid et qu'elle a lieu dans deux semaines. Il soupire. Felix est entrain de récolter le plus d'informations possible.

Je la sens pas cette soirée. C'est le moment pour moi de récupérer la cargaison qui nous a volé et de me renseigner sur l'aure hijo de puta.

- Tu compte rentrer quand à la casa?

Je sais pas si je vais y retourner car je sais pas si j'arriverai à retenir mon envie de tuer tout le monde. Il y a une taupe qui a dit où était la chambre de bella et qui lui a sûrement dit plus sur elle et sur ce qu'elle est devenue.

- C'est pas de ta faute. Il ferme son ordi. Prends ta veste ont va faire un tour, tu vas exploser sinon.

Il a raison mais je peux pas laisser bella, j'ai promis à Asher de rester dans la maison avec sa sœur et je peux pas trahir Asher. En parlant de lui il doit être à Madrid avec Félix.

- Emmène la avec nous. Il sourit et se ravise. Je reste ici toi tu sors avec Sarah.

Mauvaise idée, elle continue de me manquer de respect et je sais que j'arriverai pas à me retenir si elle me parle comme elle le fait. Je suis vraiment à bout de nerf et je vais niquer le premier venu qui me casse les couilles.

- Luís!

Voilà qu'elle m'énerve déjà, je tourne mon corps vers elle et elle paraît énervé. Son visage est crispé et derrière elle il y a Pedro qui à été ramené il y a une semaine.

- Je t'attends depuis dix minutes, elle soupire dramatiquement, tu étais censé venir avec moi pour promener Pedro.

Voilà pourquoi elle est énervée quand Pedro est dans l'histoire il y a forcément bella avec. J'ai failli tuer deux fois son chien et elle a failli y passer elle aussi.

J'ai un business à gérer et au lieu de ça je suis une putain de nounou. J'ai une taupe à trouver et je m'occupe d'un chien.

- Alej' vas t'accompagner il a besoin de sortir. Déclare Luís calmement. Ne fais rien de stupide.

Je sais pas à qui il parle.

Soit elle ou soit moi, je penche plus sur elle. Elle fait toujours des réflexions sur moi qui aurait causé sa mort si elle n'avait pas été la sœur de mon meilleur ami. Quel monde de merde.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant