39: Carlos

19K 763 87
                                    

- Je sais pas princessa, Luís me tend la main, des gens s'occuperont de lui. On nous attends.

Je renifle et sens mon cœur se déchirer quand la main de Carlos n'est plus dans la mienne. Il est mort dans mes bras et je ne peux pas oublier comment il appelait Luís. Il le suppliait de venir.

- Ça va ok.

Il me prend les deux mains et laisse le corps de son oncle dans un coin du long couloir sinistre et froid. Ma tête fixe Carlos et le brun me guide je ne sais où, cette soirée me rappelle tant de mauvais souvenirs.

Ma mère qui me supplier de partir mais mes liens m'empêcher de bouger, j'étais paralysé comme ce soir et je ne veux plus voir les gens mourir. C'est trop douloureux. Une douleur que je ne veux plus ressentir.

- C'est quoi ce bordel! Hurle Félix. Pourquoi Carlos est pas là?

Je sursaute et me rends compte que nous sommes dans un petit bureau, il y a tout le monde. Sauf Carlos. Je cherche Alejandro du regard mais je ne le trouve pas, mon cœur s'accélère en me souvenant du coup de feux.

- Alejandro il est où?

Ma voix est enroué et je fais pitié, mais je veux le voir. Je... Il est pas mort n'est-ce pas?

Une main se glisse sur ma hanche et quand je reconnais son odeur je me retourne et le trouve là devant moi. Je soupire de soulagement et j'enroule mes bras autour de son coup pour le sentir contre moi, me sentir protégé et pour me reposer juste quelques secondes.

- Je suis là hermosa.

Je renifle et le sers plus fort contre moi. Il enroule ses bras autour de mes hanches, sont touché me berce mais il finit par me lâcher et s'installer sur la grande chaise en cuire.

Il ouvre un grand tiroir en bois cherche quelque chose puis sors un cigare qu'il allume, une bouffé s'échappe dans l'air et il me regarde un instant puis soupire.

- Alexia est morte, il commence en regardant tout le monde sauf moi, je l'ai tué. Mais c'est pas ça le problème, Marcus veut sa fille, c'est pour ça que nous devons établir un plan pour tuer ce fils de pute dans trois jours. Il reprend une bouffé de son cigare. Des idées?

Je dégultis et bloque sur ses mots. Pourquoi mon pére me veut?

- On devrait aller dormir. Soumet Mathilda. Pour avoir les idées claires.

Asher approuve et place sa main dans celle de la brune et me dépasse pour sortir du bureau, Félix et Nina font de même vite suivis de Luís qui ne fait aucune blague pour détendre l'atmosphère.

- On devrait aller se coucher nous aussi.

Il recrache une bouffé de cigare.

- Alej...

Il me coupe en se levant et je vois que dans ses yeux il ne faut pas le contredire ni le mettre en colère.

- J'ai besoin de ça si je veux pas totalement vriller. J'ai besoin de te sentir contre moi donc pas de discussion possible.

Je ne réponds rien et lui s'avance vers la porte. Il se tourne vers moi et me tend la main le regard presque suppliant, le même qu'avait Carlos. Et c'est à ce moment que je craque, j'en peux plus de ce monde je veux retrouver le mien.

- J'en ai marre Alejandro, j'en ai marre de perdre des gens. Mes jambes tremble. Je veux plus perdre les gens que j'aime, j'éclate en sanglot en me rappellant le sentiment de stresse à l'idée de le perdre, je veux pas te perdre.

Il me regarde et il n'est plus en colère, ses traits se sont adoucit et ses iris grise me font un bien fou.

- Reste avec moi et ça n'arrivera pas. Murmure-t-il. Reste avec moi.

Ma gorge brûle et mes yeux sont probablement tout bouffis, il me scrute toujours avec la même intensité et je me rends compte que j'ai toujours rêvé d'une parfaite histoire d'amour nié.

Mais l'amour est une récompense, on la remporte qu'en prenant des risques, j'ai pris tellement de risques cette année et je mérite d'être aimé.

- On peut aller dormir maintenant? Il me prend la main. J'ai envie de dormir dans tes bras.

Foutu papillon. Foutu sensation dans le creux de mon ventre. Foutu alchimie.

Luís

- Pourquoi! Je hurle sur Carlos. Pourquoi putain?

Il ne paraît pas du tout choqué par mon agressivité. Mais la rage coule dans mes veines.

- Pourquoi je peux pas avoir des parents comme les autres? Pourquoi il a fallu qu'ils prennent cette voiture?

Je brûle de l'intérieur.

- Pourquoi il a fallu que je me retrouve seul?

Je vais exploser.

- Pourquoi il a fallu qu'on me touche pour que je sois enfin sauvé? Pourquoi ce fils de pute est encore en vie? Pourquoi il est pas en prison? J'avais peur tout le monde le savait mais personne n'a rien fait!

J'explose et le regard de Mr Blanco ne m'effraie pas loin de là, Carlos se lève pose une main sur mon épaule toujours aussi calme.

- Car la justice est tout aussi injuste que la justesse.

Je m'arrête et le fixe intensément. La justice est tout aussi injuste que la justesse. Il m'a volé mes parents et la seule chose pure au monde qui me restait. C'est injuste mais c'est la justice. Je comprends.

- Maintenant retourne avec Asher, il me pointe un brun du regard, l'injustice à frappé aussi à sa porte.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant