Depuis 1 semaine je suis soit dans ma chambre à dormir ou dans la cuisine à supporter Felix et Asher avec leurs blagues nulles. Je ne supporte déjà plus cet maison et être enfermé constamment ne m'aide pas du tout.
Après la dispute au QG Alejandro et moi nous ne sommes plus croisés ce qui m'arrange énormément pour le coup.- Les américains sont tellement incultes.
Si Felix continue avec ça je sais pas ce que je vais lui faire mais je vais lui faire.
- Et ne parlons pas de leur mode de vie ingrat.
- Ne t'y mets pas Asher. Je soupire. Vous parlez de mon mode de vie mais parlons du vôtre, vous vendez de la drogue pour vivre.
Ils se regardent et lèvent les yeux au ciel. Mon mode de vie était très simple avant d'avoir ouvert ma porte, la journée j'étais à la fac, les soirées week-ends je travaillais dans un bar et je faisais ça toute l'année. J'aimais bien mon mode de vie moi.
- Tu nous juges? Commente une voix féminine. Je suis déçue de toi Sarah.
En tournant la tête je découvre Mathilda accoudé contre l'entrée de la cuisine en souriant. Oh j'ai oublié de préciser que Mathilda ne sourit ou parle pas beaucoup mais elle est gentille, ça change de son frère qui joue les méchants.
- Je vous juge pas, je souris, mais vous vous gênez pas pour critiquer la vie américaine.
Elle marche jusqu'à l'îlot central et s'y installe.
- On constate, puis pourquoi tu as quitté la favela? Je veux dire c'est dommage.
Dommage? Non je pense pas. Mon corps frissonne légèrement quand je me remémore les raisons pour laquelle j'ai quitté la favela. C'est des raisons que j'essaie d'oublier tous les soirs avant de dormir. Et les images des membres mort du cartel dans mon salon m'ont remémoré des affreux souvenirs.
- Depuis jeune elle avait des goûts de luxe.
Je léve les yeux vers mon frère qui sourit désolé. Je sais pas si la brune croit ce joli mensonge mais elle change de sujet.
La porte d'entrée claque et toute la maison sait désormais que Alejandro est de retour, il débarque dans la cuisine et se serre un vers d'eau qu'il claque sur l'îlot central.
- Qu'est-ce qu'il y a? Demande sa soeur avec une voix inquiète.
- Rien.
- Je sais quand mon frère est énervé.
- Il est tout le temps comme ça.
Dis-je en chuchotant mais qui ne passe pas inaperçu car Luís rigole légèrement et Asher me lance un regard mauvais.
- C'est maman, elle veut qu'on viennent à sa putain de réception de merde.
Mathilda commence à râler et au même moment Carlos le plus vieux d'entre nous arrive dans la cuisine avec un costume dans les mains.
- Ta mère te donnes ça.
Il sourit de toute ses dents et se tourne vers moi.
- Elle veut que tu sois là, elle veut enfin te rencontrer.
Je fronce les sourcils.
- Celle qui tient tête à son fils. Explique-t-il en riant. Du jamais vu.
Mon regard se tourne vers le brun qui lève les yeux au ciel.
- Elles ont quoi de si nul les réceptions de votre mère?
VOUS LISEZ
Favela
Teen FictionAlejandro Blanco est à la tête d'un des plus grands cartel espagnol. Il est puissant, colérique et surtout affreusement attirant. Sarah García elle avait fuit la favela à l'âge de ses dix ans pour vivre à Los Angeles, loin de tout ce bain de sang e...