Quand Alejandro et Luís sont rentrés dans la voiture personne n'a parlé, ils étaient calme trop calme.
Connaissant Alejandro c'est mauvais signe, la dernière fois que je l'ai vus comme ça c'était il y a une semaine quand je lui avais dit d'aller se faire foutre.
Il était trop calme et le soir en pleine nuit il m'a réveillé et m'a traîné dehors le temps que je m'excuse. Ce que j'ai évidemment pas fait. Il est fou.
- On arrive quand? Je demande en baillant. J'ai hyper faim.
- Ferme-la.
Je soupire et me remets correctement sur mon siège. Depuis peut-être trois heures il soupire quand je fais trop de bruit, il râle quand il y a des bouchons...
Je ferme les yeux et essaie de ne pas penser à mon chien qui est sûrement terrorisé dans une ville qu'il ne connait pas. J'ai peur pour lui, j'ai jamais passé plus de trois semaines sans lui, c'est-à-dire ce moi ci, c'était le pire moi de ma vie. Car sans lui je suis faible. Il est ma force.
- Sarah.
Non. Il faut pas que je réponde sinon il va me frapper, et quand il me frappe après je suis obligé de trouver des excuses à Asher.
- Je suis désolé papa. Je baisse la tête les larmes aux yeux. Je vais le mettre dans ma chambre.
Pedro aboie et je le supplie du regard qu'il arrête. Papa ne l'aime pas et quand maman et Asher partent il en profite pour me frapper.
- Je t'avais prévenue Sarah.
Son sourire me terrorise, quand il léve sa main je ferme les yeux et coupe ma respiration. J'ai peur Asher. S'il te plaît rentre à la maison. Ses doigts s'enroulent dans mes cheveux et il me traîne par terre en riant. Je pleure.
- Je t'ai dis quoi Sarah de pas laisser ton chien de merde dans le salon quand je suis là.
Il tire encore plus fort sur mes cheveux et maintenant je hurle de douleur. Ça brule. Asher viens.
- Je suis désolé. J'éclate en sanglot.
Il enlève sa main de mes cheveux et quand je léve la tête vers lui une sensation bizarre me prends. Les poils sur mes bras se lèvent et je n'arrive plus à respirer correctement.
- Tu prendra pour lui dans ce cas. Entre animal vous vous comprenez.
Un violent coup se loge dans mon ventre. Je hurle. Un deuxième. Je le supplie. Un troisième. Un nouveau sanglot. Un quatrième. Je me tais. Un cinquième. J'arrive plus à respirer. Un sixième. Plus rien.
Je ne sens plus rien, un goût métallique vient dans ma bouche et je plisse les yeux. Pedro grogne et mon papa me relève et me gifle très fort. Tellement fort que je perds une dent.
Je suis en sueur quand je me réveille mon cœur bat vite et je reconnais trop bien cette sensation. Une larme coule sur ma joue et quand je la touche des souvenirs me viennent.
- Sarah regarde-moi.
La portière s'ouvre et le corps d'Alejandro se pause à côté du mien augmentent mon stresse. Il saisit ma mâchoire, je recule.
- Non... Me touche pas. Je pleure. Me fais pas de mal.
Il fronce d'abord les sourcils et léve les mains en signe... je sais pas putain il léve juste les mains.
- Sarah calme toi tu vas faire une crise d'angoisse. S'il te plait.
Mon coeur accélére et j'ouvre ma porte. J'ai besoin d'air. J'ai besoin d'air. Mon coeur bat trop fort. Je suis vulnérable face à ce sentiment d'angoisse, mes yeux me brûlent ma vision se brouille, mes jambes tremblent et je vois plus rien.
- Sarah. Une main puis deux mains se posent sur mes hanches. Ça va aller.
Ma tête sur son épaule et je pleure. Pedro est ma force mais surtout ma faiblesse. Sans lui je suis faible la preuve aujourd'hui.
- Calme-toi. Chuchote-t-il en me réchauffant. Il ne t'arriveras rien je suis là.
Il caresse mes hanches et mon coeur se calme lentement, ma peau est nu contre ses doigts et je suis prise d'un violent frisson. C'est toujours comme ça après une crisse d'angoisse. Il le sent car il ressers son étreinte et je niche ma tête dans son coup.
- Je suis désolé. Dis-je en humant son odeur. Pour le manoir.
- C'est rien Sarah.
Si c'est quelque chose car sinon il aurait pas réagit comme ça quand Luís à tenté de lui parler dans la voiture. Il cache sa tristesse dans la colère, un peu comme les alcooliques ils cachent leurs problèmes et leurs tristesses dans l'alcool.
- Il y avait plus de frites donc j'ai pris des...
Le brun se décolle lentement de moi tout en gardant une main sur ma hanche et regarde Luís qui nous fixent avec un drôle d'air.
- ... nuggets. Il regarde la main d'Alejandro. Je pense que j'ai oublié les boissons je reviens, continuait ce que vous faisiez.
- Reste ici estupido Asher nous attend.
Asher. Asher et Pedro mes faiblesse et ma force, j'ai besoin de l'avoir dans mes bras de lui dire merci et de le voir.
- Le van nous attend plus loin. Dit-il en me lâchant. Tu as besoin de dormir.
Ses doigts laissent encore leur chaleur sur ma hanche. Luís hoche la tête reconnaissant et je me rends compte que Alejandro n'est pas aussi sadique et méchant que ça.
Comme prévu nous quittons le fast-food desert et rentrons dans le van, Luís s'allonge sur la banquette avant et Alejandro soupire en le voyant.
- Vous avez l'habitude d'être collé. Il sourit et ferme les yeux. Vous pouvez me remercier.
VOUS LISEZ
Favela
Teen FictionAlejandro Blanco est à la tête d'un des plus grands cartel espagnol. Il est puissant, colérique et surtout affreusement attirant. Sarah García elle avait fuit la favela à l'âge de ses dix ans pour vivre à Los Angeles, loin de tout ce bain de sang e...