32: Luís

21K 860 81
                                    

- Espèce de fils de pute.

Je lève les yeux au ciel face à la vulgarité de Mathilda, ça aussi c'est de famille je pense. Depuis que la voiture devant nous avance pas alors qu'elle devrait la brune peste et s'agite dans tous les sens.

- Putain tu vas bouger ton cul! Hurle-t-elle en ouvrant sa fenêtre. Magne toi cábron.

Aucun doute c'est bien une Blanco. Le sang chaud et une légère tendance à la violence, quand la voiture démarre enfin je rigole et Mathilda soupire.

- On passe chez mí madré puis ensuite on va au QG pour que je te donne ton portable.

Je tourne ma tête vers elle surexcité et tape dans mes mains. Ça fait plus de quatres mois que j'ai pas touché à un téléphone de mes propres main à part celui d'Alejandro au manoir. Je suis peut-être né ici mais je suis une américaine à 100% et avoir été séparé de mon téléphone ça c'est pas possible.

- Maintenant tu vas me raconter pourquoi tu dormais avec mon frère?  Elle tourse sa tête lentement vers moi. Et pourquoi il avait vraiment l'air énervé quand il a dû prendre l'avion?

Pour seul réponse je hausse les épaules et prend un air tout innocent, la vérité c'est que moi non plus je sais pas ce qui est arrivé.

Et depuis qu'il est parti de ma chambre je pense sans cesse au geste qu'il a eu en me quittant.

Il pensait sûrement que je dormais et il a déposé un baiser sur mon front, dans ma tête c'est un vrai foutoir et je ne cherche plus à comprendre quoique ce soit venant de lui... ou de moi.

Luís

- Alors avec mí princessa? Je lance en prenant un coupe de champagne. Vous passez au chose sérieuse.

Il ne réponds pas mais ce retient de rire.

- Je vois.

Lui et elle il faut que je leur trouve un nom de couple, Sarendro. Sarendro, c'est pas mal. Je suis trop fort.

- Sarendro, je souris et tourne la tête vers le hublot, ton pére l'aurai adoré.

- On est pas ensemble Luís, il soupire, et oui mon père l'aurai adoré.

Son père est l'homme le plus courageux au monde du moins était l'homme le plus courageux au monde.

Luís
7 ans

- Dégage-le d'ici!

Quoi? Pourquoi il s'énerve et pourquoi maman pleure?

- Luís est un bon à rien. Pourquoi il cris? Et ton gosse nous coûte trop d'argent, soit lui soit moi.

Màmà me regarde tendrement et regarde son copain, pourquoi elle a de l'eau dans les yeux? Je ne veux pas la voir comme ça. Je cours jusqu'à elle et entoure mes bras sur ses jambes.

- Désolé mon ange. Ses doigts caresse mes cheveux. Luís prépare toi un sac on va faire un tour en ville.

Luís
14 ans

- Pourquoi il est là? Me demande Alejandro en dévisagent le nouveau venu. On est pas la spa.

Je lui mets une tape à la tête et le dévisage durement, il a l'air de comprendre et s'excuse immédiatement.

- Si ton père n'avait pas été là tu n'aurais jamais eu de Félix ou de Luís dans ta vie.

- Je voulais pas dire ça... il regarde sa sœur parler au nouveau. J'ai pas envie que ça arrive.

Le problème c'est pas qu'il soit ici le problème c'est que ce nouveau plaise à sa sœur. Je souris en coin et appelle Asher qui nous rejoint immédiatement avec un grand sourire.

- Alors mon pote c'est quoi ton histoire?

Luís
22 ans

- Eh mais je viens d'y penser. La blonde que tu kiffais quand tu étais petit c'est Sarah.

Il ne réponds toujours pas mais je perçoit un sourire sur ses lèvres. Putain ces deux là était vraiment fait pour être ensemble c'est dingue, depuis petit il kiffe Sarah. Et elle... je sais rien d'elle enfaite.

- Pourquoi Asher était tout seul?

Il voit très bien où je veux en venir mais préfère rester silencieux, pourquoi Sarah est partie mais pas son frère? Tant de mystère non résolu.

Félix

- Je ne pense pas non. Je soupire. Mais si je la vois je vous appelle directement Mr Fernando.

- Merci.

Je pose mon téléphone sur ma table de chevet et regarde Nina qui dors encore, elle reste ici pour un bon bout de temps et il y a personne à la maison donc elle sauté sur l'occasion pour venir ici.

Ses cheveux bruns lui cache la vue et je peux pas m'empêcher de la regarder. Peut-être qu'un jour on aura notre seconde chance et que le destin ne viendra pas tout foutre en l'air.

On s'est quitté pour une stupide raison et on s'est toujours aimé enfin... moi je l'aime. Au manoir j'ai eu peur, peur de mourir mais ne plus jamais entendre sa voix.

Je suis con et amoureux.

- Félix!

Ma brune reste endormie et je sors de la chambre découvrant mes deux meilleures amies avec pleins de sacs à main. Et Mathilda en pleine dispute avec Asher, c'est Sarah qui a crié mon prénom.

On dirait bien que ce mois de vacances va être plus que drôle.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant