78: Une vie sans difficulté est une vie sans suspense SIMON LAFAGE

11K 451 40
                                    

J'ai mal au ventre tellement je rigole, c'est tellement nié mais je suis super contente qu'on soit tous ensemble à tous rigoler comme avant mais en plus de ça tout va mieux.

Tout le monde a eu la fin qu'ils méritent, Luís et Emilia se tournent autour, Lila sourit enfin, Mathilda va être maman, mon frère est heureux, Nina et Félix vont avoir un enfant aussi fous que ça puisse paraître, et Alejandro sourit... techniquement il me sourit mais ses amis sont heureux de le voir heureux. Et puis il y a moi, je me sens enfin à ma place.

- Putain Félix ! Se plaint Mathilda. Range moi ce truc.

- C'est un god Mathilda tu peux le dire. Un god, G-O-D un god.

Ils sont pas possible.

- Pourquoi tu as ce truc dès le matin ? S'énerve-t-elle. On t'as jamais dis de pas énerver une femme enceinte.

- C'est le chien de Sarah qui jouait avec. Intervient Luís. C'est un petit coquin lui aussi.

J'explose de rire et Alejandro niche sa tête dans mon coup.

- Je l'ai bien choisi ce chien. Murmure-t-il. Il te convient parfaitement.

Je sens son sourire contre ma peau et Mathilda nous regarde en souriant.

- Moi aussi je veux un câlin. Se plaint Félix. Toujours c'est Sarah qui a des câlins.

Il va jamais s'arrêter.

- Reste ou tu es. Grogne mon brun. Si tu me touches je te démarre.

Il s'arrête devant notre canapé et il me tire la langue, je pouffe de rire et Nina débarque dans le salon avec des pendant à vêtements.

- On avait pas dit sobre ? S'étonne Mathilda.

- J'avoue qu'on va pas être très discret. Confirme sa soeur. Mais mon Dieu elles sont magnifiques.

C'était évident que pour cette dernière grosse mission Nina ne fasse pas les choses à moitié. Il faut marquer le coup. Alejandro m'a raconté qu'il est assez puissant et assez renommé pour calmer les missions à risque.

- Les gars. Commence Luís. Je crois que je vais chialer.

Mais qu'est-ce qu'il raconte ?
Le brun qui était niché dans mon coup se redresse et éclate de rire devant Luís avec les larmes aux yeux.

- Rigole pas petit con. Se plaint le blond. Je suis sérieux.

Tout le monde se regarde et personne ne comprend pourquoi il est comme ça, il devrait pas être heureux que toute cette merde se termine enfin ?

- Je te savais pas si émotif. Rigole Emilia. Tu pleures à cause des robes où du god ?

Ils se sont bien trouvés.

- Parce que on est tous ensemble, enfin non pas tous, mais on est en famille pour terminer...

- La ferme. S'agace Alejandro. Ravale tes larmes et lâche les quand sa sera enfin finit.

- Pourquoi tu es obligé de casser mon délire ?

- Parce que rien est gagné.

Il a pas totalement tort. Tout se joue ce soir, la moindre erreur serait fatal pour tous.

- Le plan est clair.

Alejandro se lève et c'est en tant que jefe qu'il parle pas en tant que amis, pas en tant que copain. Il est plus que sérieux et tout le monde l'écoute attentivement.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant