2: Mon canapé!

36.1K 1.4K 665
                                    

- Mais tu es pas bien tonto !

- Va nous chercher de quoi nous soigner maintenant, il ignore ce que je viens de lui dire, ton frère nous a donné ton adresse.

- Asher? Ma gorge se serre. Je vais le tuer.

Ils rigolent tous à l'exception de Mr je dégueulasses mon nouveau canapé et casse mon téléphone. Je pars en furie et surtout angoissée dans la salle de bain prends la trousse à pharmacie et la balance sur ma table.

- Quoi? Je fronce les sourcils vraiment agacé. Vous savez pas vous débrouiller tout seul ?

Certain rigole et d'autres ne font pas attention à moi.

- Tâchez pas mon canapé.

Dis-je en partant pour me retrouver dans la cuisine avec mon chien, je soupire et me retiens de ne pas péter un câble, Asher est bien culotté on se parle quasiment plus et puis c'est qui ces mecs?

- Je suis dans la merde?

Mon chien incline la tête et me chatouille la main ce qui me fais forcément rigoler, quelqu'un tousse et je relève la tête.

Oh encore lui.

- On a plus de bandages.

Je fais une moue faussement attristée.

- C'est dommage ça.

Je ne lui dirais certainement pas qu'ils m'en reste dans mon placard, j'ai vraiment envie qu'il dégage.

- Vas nous en chercher j'ai besoin de me soigner.

- Non.

Ses yeux me brûlent la peau, il s'approche dangereusement de moi.

- Je ne me répète pas bella, il colle son arme sur le bas de mon ventre, je parle on exécute.

- Non.

Il enfonce un peu plus son arme sur ma peau et je vacille légèrement.

- Maintenant.

Je déglutit péniblement et pose mes mains sur son torse pour retourner dans ma salle d'eau, un fois dedans je ferme à clés et soupire.

Calme toi Sarah.

L'eau fraîche qui s'écrase sur mon visage me réveille, le reflet que j'ai dans la glace me plaît pas du tout.

Je suis au bord de la crise de nerf, j'inspire et j'expire en prenant tout le stockage que j'ai. Plus vite finis plus vite parti.

Quand je sors je les dépose sur la table et essaie de ne pas m'énerver en voyant mon canapé ruiné.

- On a peut-être un peu taché ton canapé. Je regarde le blond. On est désolé d'habitude on est plus gentil avec les gens qui nous aident.

- Vous aider? Je vous aide pas, je fais ça pour pas crever nuance.

Il sourit, j'ai dis un truc de drôle?

- Je vois aucune différence.

Si je n'avais pas été dans une de ces situations peut-être que j'aurais ris mais la j'ai envie de pleurer.

Mes yeux se posent sur leur chef enfin j'imagine, il est entrain de regarder sa blessure. Oh, Dios mío. Elle est profonde et il s'y prend vraiment mal, je soupire et m'avance vers lui.

- Tu devrais aller à l'hôpital.

Il ne répond pas et m'ignore. La blessure est vraiment profonde, elle commence sur le début de ses abdos et finit sur le bas de ses abdos.

- Rohhh. Je râle . Laisse-moi faire, je lui prend son coton et le jette par terre, ça va piquer.

Je lève la tête pour voir sa réaction mais il y a rien qui passe dans ses yeux, juste un sombre gris. Je prend la bouteille d'alcool et me lève.

- Pas sûr mon canapé.

Bah oui quand même.

Il passe une main sur son menton et soupire. Il s'allonge sur mon lit et je prend un malin plaisir à appuyer sur sa blessure avec mes cotons, il ne réagit il a juste les yeux fermés. Comment fait-il sérieusement?

- Vous êtes qui?

Il ouvre les yeux et me regarde amusé.

- Alors?

Il referme ses yeux, je finis de faire son bandage et me lève pour partir.

- Vous partez quand?

Il ne répond pas ce qui m'agace énormément.

- Écoute je sais pas ce qu'a fait mon frère mais j'ai rien avoir avec ça. Donc toi et t'es copains vous allez partir et ne plus jamais revenir.

Il me regarde dans les yeux mais ne répond toujours pas. Je prends une grande bouffée d'air et prend de quoi me changer dans mon armoire.

- Je vais faire des courses pour ce soir, je parle lentement, quand je reviens vous êtes plus là.

- D'accord.

Il le dit avec une voix rauque et assuré.

- Et pour mon canapé?

- No me toques las pelotas con tu sofá. Déclare-t-il en se levant.

Il sort de ma chambre et je m'autorise à respirer normalement, être dans la même pièce que lui c'est... lourd. Il dégage un truc qui mettrait mal à l'aise tout le monde.

Je vais dans ma salle de bain tourne le bouton pour l'eau chaude et la laisse me détendre.

Je dépêche de m'habiller un jean large noire et un crop-top bleu pastel. J'ouvre ma porte et sors de la pièce, pas besoin de regarder si il sont là car ils font beaucoup trop de bruit.

- Pedro vient. Je chuchote doucement.

Il me suit et je prend un sac, je passe dans le salon et le blond me suis.

- Tu fais quoi toi? J'hausse mon sourcil. Tu ne sors pas avec moi.

- Si ordre du Jefe et mi nombre es Félix.

Je soupire un centième fois de la journée. J'ai pas besoin de baby-sitter.

- Tu repartiras comment?

- T'inquiète pas pour ça, il m'ouvre la porte, on a pas des courses à faire nous.

C'est un horrible cauchemar et je vais me réveiller.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant