19: Chauffeur

21.8K 944 112
                                    

Nous sommes à Madrid depuis déjà plusieurs heures toujours dans le van, Luís qui dort et qui parle dans sont sommeil et Alejandro les yeux clos la main à côté de la mienne.

Ils dorment tous sauf moi super. Je soupire et croise les yeux du chauffeur qui me dit vaguement quelque chose.

Putain. Je le connais lui, discrètement je prends la main d'Alejandro qui tourne la tête vers moi agacé ou énervé aucune idée. Je penche ma tête vers lui et lui chuchote dans l'oreille:

- Le chauffeur c'est un ami du mec de Los Angeles. Je glousse comme une idiote pour ne pas éveiller les soupçons du conducteur. Il est pas chauffeur.

J'en suis persuadé, ses yeux brillent d'une mauvaise lueur et sert ma main - pas pour me faire mal - il fixe le chauffeur et donne un coup de pied à Luís qui se réveille en sursaut.

- Arrête toi quelques minutes je dois régler un problème.

- Rien de grave j'espère?

Il se crispe et le vois commencer à prendre son arme, je lui serre la main et ouvre la portière quand il s'arrête en traînant le brun avec moi. Luís lui comprends qu'il y a un problème et prend un air sérieux qui ne lui ressemble pas du tout.

- Je vais le buter.

Quel con, mes mains se plaque sur son torse et je sais qu'il va me bouger dans quelques secondes en me prévenant de pas lui casser les couilles.

- Tu veux avoir des infos sur le type n'est-ce pas? Il fronce les sourcils. Pose un traceur ou je sais pas quoi dans la voiture et tu auras les infos que tu veux.

Il s'arrête et me regarde dans les yeux, je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais il se calme et regarde Luís et comprend ce qu'il doit faire.

Cinq minutes plus tard, le van est parti et Alejandro et collé à moi en me passant son pull.

- Asher va venir ici. Et grâce à Sarah on a peut-être une chance de savoir ou aura lieu la réception.

Je sais qu'il essaye de détendre l'atmosphère mais elle est à sont comble.

Je pense que le brun s'en veut de ne pas avoir été plus vigilant et sont ego a dû en prendre un coup.

- Je vais quand même le tuer. Chuchote-t-il dans mon oreille. Et tu pourras pas m'y en empêcher bella.

Si il savait à quel point je veux le voir mort moi aussi, il a violé une amie à moi et à plusieurs reprises m'a touché les fesses en pensant que je ne l'avais pas remarqué. C'est une enflure.

Il se décolle de moi et pars plus loin et sors sont téléphone pour passer un appel, je pense que c'est Mathilda pour lui annoncer que le manoir dans lequel ils ont grandit est parti en fumée, un peu comme ma vie quand ils ont débarqués dans mon salon.

- Il y a quoi entre vous?

J'ignore son ton enjoué et ses yeux remplis de sous-entendus.

- Alejandro Blanco ne prête pas ses affaires même à sa sœur et ne prend pas les gens dans ses bras et encore moins les laisser en vie après tout ce que tu lui as fais.

Je hausse la tête à moitié fatigué et à moitié amusé. Luís et Félix sont les personnes les plus drôles et les plus lourdes que je connaissaise et depuis que Luís est arrivé au manoir ce qu'il en reste maintenant il est persuadé qu'il y a un truc entre lui et moi.

Grotesque car on ne s'aime pas et qu'il me... dégoûte? Je sais pas vraiment ce qu'il me procure mais c'est certainement pas de l'amour ou une attirance quelconque.

- On est à Madrid. Il hausse le ton. Ouais. On verra bien. Il me regarde. Oui elle va bien.

Une voiture s'arrête juste devant et c'est malheureusement pas Asher qui sort mais Félix, je suis contente de le voir mais Asher me manque et j'ai besoin de lui.

- Putain tu en as mis du temps.

Alejandro et ses bonnes manières.

- J'ai fais ce que j'ai pu Jefe.

Jefe?

C'est rare que Félix l'appel comme ça. Je pense que l'épisode du manoir est plus que important dans la vie du brun. Plus que ce qu'il laisse paraître.

Le blond tourne la tête vers moi et sourit, un sourire accueillant. Il m'ouvre la portière et je le remercie en montant devant avec lui. En espérant qu'il roule pas comme Alejandro.

Tout le monde est installé la voiture démarre et sans attendre quelques minutes Félix demande dans l'immédiat si ils en savent plus.

- Alexia. Dit simplement Alejandro. Si je vois cette puta je l'envoie faire un tour six pieds sous terre.

Il parle avec rage, mais je sens autre choses dans sa parole. De l'amertume? Un regret?

- La réception a lieu vendredi. Rajoute le blond. Carlos nous a déjà réservé un jet pour rentrer dans la favela, il s'arrête deux secondes, si tout se passe bien elle rentre?

Qui est-ce qui rentre si tout vas bien?

Alejandro ne réponds plus à aucune de leurs questions. Son silence et une mise en garde, je l'ai bien compris. Au début je comprenais pas mais maintenant je sais que quand il ne répond pas aux questions c'est qu'il se contient où qu'il réfléchit.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant