73: Un amour inconditionnel

12.8K 557 43
                                    

Alejandro

Sarah
Journée shopping.

Je souris et sors de mon lit en laissant mon portable sur le lit de l'hôtel, déjà une semaine que Luís et moi sommes ici et on a déjà appris tous les recoins de l'hôtel.

- Anastasia a peut-être un truc. M'annonce Luís en enfilant un maillot propre. Et Asher aussi.

Pour l'instant tout ce déroule comme je le veux, Carino croit encore que je lui fais confiance et j'en sais de plus en plus sur cette combinaison grâce au micro de chez l'autre chien.

La mère García aurait laissé un héritage de quoi assurer la vie de Asher et mí bella mais ils n'ont jamais vue un seul chiffre du coffre.

Je trouve ça encore bizarre qu'il fasse tout ça pour de l'argent mais il est totalement con que ça ne m'étonne pas qu'il soit aveuglé par l'argent.

- Room service.

Je prends mon BR2 et Luís sors son BR4. Nous sommes ici depuis une semaine et jamais personne n'est venus pour le room service. Si on s'est fait chopé c'est la merde car toute les cartes que j'avais sont mortes.

- La fenêtre. Chuchote-t-il.

J'acquiesce et il ouvre la fenêtre en faisant le moindre bruit possible, je suis sûre que c'est un de ses hommes qui se doute d'un truc. Peut-être pas que ce soit nous mais que ce soit mes hommes.

- Room service. Répète une voix plus forte. On va ouvrir la porte avec une carte.

Une carte mon cul. Heureusement qu'on a rien dans la chambre et que je sois déjà dehors à dix étages du sol quand la porte cède contre les coups de pieds du chien qui travaille pour Carino.

- Il y a personne, fausse information.

Cette voix est vaguement familière, je suis persuadé de l'avoir déjà entendu chez Carino. Bref on a plus important à faire comme rejoindre Anastasia pour que j'en sache un peu plus sur cette combinaison.

- Passe par la gauche.

Luís tourne à gauche et je le suis jusqu'a ce qu'on soit au dessus d'une benne à ordure, être dans les air c'est pas déplaisant mais je suis trop jeune pour mourir.

- À l'ancienne. Dis-je en riant. Tu te souviens ?

- Comment ne pas oublier.

Je souris et il tend les bras avant de sauter dans la benne en poussant un cris de joie, il y a que Luís pour être content de sauter dans un tas d'ordure. Un bruit sec résonne et sans regarder en bas je saute à mon tour, mon corps s'écrase sur des milliers de détritus et je ne parle pas de l'odeur.

- Allez mec on est en retard.

Je lève les yeux au ciel et sors de cette benne. Anastasia déteste le retard et je sais qu'elle va câbler mais je peux pas la tuer car elle compte pour Sarah.

Anastasia

C'est pas possible, ils ont 30 minutes de retard et ils viennent habillé taché de je ne sais pas trop quoi et le comble c'est qu'on les sens à des kilomètres.

- Désolé petite problème de benne à ordure. Tu vois ce que je veux dire ?

Je sais pas comment Emilia fait un pour apprécier quelqu'un comme Luís, mais bon l'amour rend aveugle.

- Des hommes à Carino ont fouillé notre chambre du le retard, s'agace le brun, alors maintenant dis nous ce que tu sais qu'on en finissent.

Toujours aussi impatient celui-ci. L'amour rend vraiment aveugle.

- Ces coffres sont tous remplis d'argent sauf un, dis-je en marchants en direction du coffre, le 00 celui qui le possède a mis tout ce qu'il devait mettre dedans un jours avant la mort de la mère García.

- Donc c'est forcément lui.

J'hoche la tête et fixe Luís qui fixe Alejandro qui fixe le coffre. On est tous aussi perplexe, pourquoi autant de mal pour un coffre qui contient pas de l'argent ? Pourquoi trahir sa famille pour une stupidite combinaison de coffre.

- Il faut qu'on est cette combinaison avant lui. Déclare Alejandro. Car ce qu'il y a dedans est forcément de l'or pour un cartel.

C'est ce que je me suis dis, ça peut-être n'importe quoi mais ça doit être utile pour un cartel et si ce qu'il a dedans peut faire couler Alejandro il n'hésitera pas à tuer pour le savoir.

Sarah

Alejandro:
Journée difficile.

Je ne perds pas une minute et l'appel directement, je tapote contre la table en verre en attendant qu'il me réponde. Il me manque, je savais que je l'aimais mais pas à ce point. Je me sens pas pleinement bien quand il n'est pas là comme si il me manquait ma moitié.

Il est ma moitié.

- Qu'est-ce que tu as acheté bella ?

Sa voix rauque résonne dans le téléphone et je souris automatiquement, je me sens déjà mieux.

- Des vêtements pour l'enfant de Félix et Nina. Je soupire un petit moment. Pourquoi tu as passé une mauvaise journée ?

Je l'entends soupirer aussi et mon cœur se serre.

- Tu n'était pas avec moi.

Boum boum.

Ces mots ont un impact sur moi, quand il me balance des trucs horribles mon cœur me fait mal, quand il dit qu'il m'aime j'ai l'impression de m'envoler.

Lui et moi on a jamais fait l'amour, enfin on a faillit une fois mais il a voulue jouer. On sait tout les deux qu'on se désire, je sais que je le veux et il me veut mais maintenant c'est trop tard je pars bientôt et lui reste ici.

- Tu es toute seule ?

Je regarde autour de moi et vois qu'il y a les filles dans le salon et Asher entrain de faire à manger.

- Non pourquoi ?

Il rit légèrement et déclare d'une voix suave et sexy.

- Va dans ma chambre et enlève tes vêtements.

Je déglutis étonné, il veut qu'on... enfin.

- C'est exactement ce que je veux hermosa et je sais que tu le veux aussi.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant