71: « Je crois qu'on est ensemble »

12.6K 562 49
                                    

Alejandro

J'ai les yeux fixés sur Asher qui attend ma soeur pour que le mariage commence, voir Asher se marier c'est voir mon petit frère grandir. Tout est allé trop vite ses trois dernières années, Sarah, Carino, Carlos, ça... Parfois j'ai l'impression que c'est un rêve qui prendra fin dans pas longtemps, et le réveil sera brutal.

- Les voilà. Chuchote Luís. Regarde la.

Ma sœur, mon sang, ma chair. Elle est magnifique et le sourire qui orne son visage me donne envie de crier de joie. Quand je pense que je ne voulais pas que Asher et Mathilda se parlent car j'ai toujours vu le lien qu'il y avait entre ces deux là, maintenant ils se marient. Putain ils se marient. Je revois Mathilda crier sur Asher quand il interdisait les garçons du lycée de lui parler.

- Putain ta soeur est incroyable ! Dit Félix. Et ta copine aussi.

Je le foudroie du regard et j'entends la concerner rire en face, sa robe lui moule le corps et j'ai envie de lui enlever et de la prendre ici et maintenant. Ma copine ? On est en... couple ? Non. Enfin je ne sais plus.

- Mon copain aussi est beau.

Putain mon ventre, j'ai toujours l'impression d'avoir des chatouilles dans le ventre quand elle est là mais maintenant c'est plus. On est ensemble ? Ouais je crois qu'on est ensemble. Qui l'aurait cru, certainement pas moi.

Le sourire aux lèvres j'écoute les deux stars du jour s'échangeaient leurs vœux avec quelques petites coup d'œil sur Sarah qui est émue, son visage reflète de tout, de la joie, de la fierté, de l'envie et surtout de l'amour. Peut-être qu'on va se marier nous aussi, enfin si elle reste.

Plus qu'un seul mois avant son départ, plus qu'un mois à profiter de ma paix, plus qu'un mois à vivre. J'ai mis du temps à comprendre mais si elle est pas dans mon lit je n'arrive pas à dormir, si elle est plus là je ne mange plus, je travaille sous haine, je tue tout ce que bouge.

J'ai trouvé ma paix.

Tout le monde devrait trouver une Sarah, tout le monde devrait aimer la vie comme Sarah, tout le monde devrait être amoureux comme je le suis.

J'ai trouvé Sarah, elle m'a sauvé de mon propre monde.

Sarah

- Alors qu'est-ce que ça fait d'être marié ? Je demande en regardant sa bague. Tu te sens différente ?

La bague est magnifique et simple, il y a juste un diamant incrusté dans la bague en or. Le soleil reflète sur le diamant donnant un côté encore plus incroyable.

- Je me sens exactement comme hier mais en plus heureuse. J'ai toujours su qu'on allait finir ensemble, qu'on allait se marier et avoir des enfants.

- Il ne manque plus que le troisième et ta vie sera parfaite. Commente Emilia. Un bébé García Blanco au monde.

Je ris légèrement et Mathilda remue son verre d'eau avec un petit sourire, attends depuis quand elle boit de l'eau ? Mathilda c'est la fille qui prend du vin rouge dans n'importe qu'elle situation. Vraiment dans n'importe qu'elle situation.

- C'est pas vrai ! Dis-je en m'exclamant. Depuis quand ?

Je vais être tata ! Oh j'adore ! J'espère que c'est une fille je pourrais lui apprendre à bien s'habiller à l'américaine. Une tête de niche dans mon coup et je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que c'est Alejandro, ses mains s'enroulent sur mon ventre et je soupire de soulagement.

- Deux semaines.

Je me sens super bien, tout vas bien il n'y a pas encore eu de meurtre ce dernier mois et aucune mauvaise nouvelle. Peut-être que le destin est avec moi finalement, je vais peut-être réussir à quitter cette endroit sans perdre quelqu'un que j'aime ou me perde moi-même. Lu me lèche la main et le brun grogne, ces deux là ne s'entendent pas vraiment.

- On dirait bien que tout va bien ici.

J'ouvre les yeux et sens mon cœur se remplir de joie quand je vois Nina elle était partie pour une mission et elle m'a manqué. Je bouge Alejandro qui peste et prends dans mes bras Nina. C'est irréel, je pense que tout le bien de l'univers est avec nous en ce moment.

- Je t'aime. Dis-je en même temps qu'elle.

Mathilda

- Arrête de faire l'enfant.

Asher est dans le lit entrain de jouer avec le gode que Luís et Félix nous ont offert pour notre mariage. Ces deux là sont des gosses, et le resterons toute leurs vies.

- Je suis le plus heureux du monde, hurle-t-il. Je suis marié à une femme incroyable et père d'un futur enfant.

C'est presque trop, il y a un an tout était catastrophique et maintenant tout est trop parfait. Je vais être maman avec comme mari un petit con que j'aime, dont je suis amoureuse et dont je suis folle depuis que je suis enfant.

- Maintenant femme tu vas t'allonger sur ce lit écarter t'es jambes et me laisser faire ce qu'on mari incroyable doit faire. Il se passe la langue sur la bouche et je soupire de plaisir. Je vais te faire l'amour.

Je m'allonge sur le lit et mon corps est désormais brûlant, je brûle pour lui et vue la lueur de plaisir dans ses yeux je sais qu'il est exactement dans le même état que moi. On veut tous souffler et le meilleur moyen de souffler c'est de faire l'amour.

- Asher range ta bite on a dû travaille.

Luís et Félix ouvre la porte et toute la bonne humeur d'aujourd'hui s'évanouit, il y a un problème. Et je sens que cette histoire est loin d'être terminé, Carino a encore frapper et je sais pas si mon frère va pouvoir se retenir bien longtemps.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant