48: Traité

16.3K 709 48
                                    

Alejandro

Elle a les yeux posé sur ses mains et je me contrôle pour ne pas vriller totalement. Comment j'ai pu passer un an à chercher un homme mort pour venger une personne qui fait plus partie de ma famille, de ma vie.

- Putain Sarah tu es chiante!

Elle léve enfin la tête vers moi et je la contrôle entièrement. Pas de façon toxique non de façon à pouvoir lire en elle. Une chose qu'elle ne me laissait plus faire depuis deux semaines.

- Quoi Alejandro?

Je contracte ma mâchoire et claque mon poing sur mon bureau, elle ne sursaute pas mais ses iris me laissent voir qu'elle a peur.

- Tu l'as tué, j'ai fais un putain de traité avec son cartel pour toi. Elle entre ouvre la bouche. Ce mec c'était le bras droit de Marcus.

J'ai fais un traité pour elle. J'ai fais un putain de traité pour elle, si je le tue c'est la guerre, si il me tue c'est la guerre.

Je voulais la retrouver donc j'ai fais ce traité avec le putain de bras droit du connard qui est mort il y a un an. Ce traité qui m'autorise pas de tuer tous les membres du cartel de ce fils de pute à condition de laisser en vie Sarah. Je la pensais morte car depuis un an j'avais plus aucune nouvelle de son bras droit.

- Je...

Je lui fais signe de se taire ce qu'elle fait. Comment on a pu en arrive ici? Nous deux qui faisons semblant de se détester, elle qui a totalement changer et moi qui ne ressens plus aucune haine contre elle.

Le premier soir où je l'ai vu je boullais de haine mais maintenant plus rien. Je m'en veux tellement pour ça, qu'à cause du fille je perds le contrôle de mes pensées et de mes forces.

- Tu l'as tué. Je répète froidement. Tu es parti et tu nous as laissé croire que tu étais morte.

Elle se rend pas compte de son erreur.

- Tu sais que je vais pas te tuer pour ça.

Si ça avait été quelqu'un d'autre je l'aurais tué immédiatement.

- Mais n'en profite pas. Ma patience à des limites, des limites que toi aussi tu peux faire éclatés.

Elle ne dit rien et se léve, je repose mon regard sur mes papiers et attends qu'elle sorte pour pouvoir soupirer de tout cette merde.

- Tu avais cas pas me cacher autant et me faire confiance. Chuchote-t-elle de façon presque inaudible. C'est pas ma faute.

Quand je me léve et que j'avance vers elle fermant la porte sous le poids de son corps que je plaque au mur tout contrôle quitte mon corps.

Nos yeux ne font qu'un et je la dévisage comme je ne l'ai jamais fais, elle aussi me dévisage et elle essaye de me pousser sauf que mon corps est collé au sien et que ce contact me fait autant de bien que de mal.

- Tu insinue que c'est de ma faute. Je chuchote avec rage. Tu insinue que c'est de ma faute?

Elle garde la bouche fermée ce qui est préférable pour elle. Mes mains sont à chaque cotés de son visage et ma tête baissé vers la sienne.

- J'insinue rien du tout Alejandro. C'est pas de ma faute si tu tire des conclusions attives. Je rigole jaune. Maintenant laisse moi sortir.

J'aimerais tellement écraser mon poing dans sa magnifique petite tête mais je ne peux pas. J'y arrive pas. Elle le sait elle en joue.

- Ne joue pas trop avec moi bella on sait tous les deux ce qui arrive quand quelqu'un joue trop avec moi.

Elle sait.
Alexia a joué avec moi.
Elle est morte.
Je l'ai tué.

Emilia

- Ils sont longs? Demande Cassie en faisant les cents pas dans le salon. Si elle est pas là dans cinq minutes je débarque dans son bureau et le...

Elle est coupé rapidement par Luís qui saute sur le canapé en face de moi et dévisage Cassie.

- Ma belle tu feras rien sinon c'est moi qui vais te tuer.

Je léve les yeux au ciel et dévisage le brun durement et longuement. Il vient vraiment de menacer Cassie devant moi?

- Tu auras à peine le temps de poser les yeux sur elle que tu auras une balle entre les deux yeux. Dis-je de façon détachées. Et crois moi j'hésiterai pas à appuyer sur la détente.

Ses yeux verts me scrutent aussi durement que mes iris. Je l'aime définitivement pas, premièrement il préfère Blair à Serena, et deuxièmement il menace Cassie devant moi. Quel idiot.

- Personne tire sur personne.

Je tourne ma tête vers Sarah qui à les joue rouge et elle dégage un aura à la fois bon et mauvais. Est-ce qu'ils ont couchés ens-

- Vous avez baisez où quoi? Demande hilare Luís.

- Ferma la. Ordonne Sarah très sérieusement. Je ne suis pas d'humeur à te supporter maintenant.

Tiens prends toi ça connard.

Il est blessé par les mots de mon amie ses traits du visage parlent pour lui.

- Je vais faire un tour dehors ne m'attends pas. Elle me regarde et prends ses clés de moto. Et toi fais pas de bêtise. Elle fixe Cassie en déposant un baiser sur sont front. Je rentrerais tard.

Oula. Ça a du se passer vraiment mal pour qu'elle parte maintenant un jour off et en embrassent Cassie. Je me léve du canapé en même temps que Luís et marche vers le bureau d'Alejandro.

- Je te déconseille de pas y aller.

J'hausse les sourcils et me tourne vers l'autre gugusse.

- Je dis ça pour ta vie.

Je n'ai pas le temps de répondre que le prénommé sors de son bureau et évite soigneusement son ami et quelques minutes après la porte se claque.

- Putain. Lâche Luís en même temps que moi.

Je sais pas ce qu'il s'est passé mais ça a pas du être une conversation amicale. La maison règne sur un long silence et une pesante tension. Anastasia est parti avec Asher et Mathilda pour une mission il y a quelques jours.

- Je me barre.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant