75: Julio o Alba

15.1K 530 65
                                    

Carino

Dans exactement deux semaines tout l'argent dans le coffre García sera sur mon compte et je serais loin de tout ce merdier.

Le seul truc qui me chagrine c'est que je ne pourrais pas achever la lignée Blanco ils sont trop protégés, et ses hommes aiment trop ces deux cons pour que je m'en approche armée.

- Encore une fausse alerte.

J'aime pas ça, c'est la deuxième fois que mes hommes sont obligés de fouiller des chambres car elles sont inhabitées et trop calme. Je sens qu'il y a quelque chose qui se trame et j'aime pas ça.

- Renforce la sécurité.

El hombre hoche la tête et je soupire en relisant mon plan, il n'y a aucune faille. Si je suis tout ça à la perfection j'ai l'argent, les García crèvent et leurs amis aussi, Luís et Félix bien évidemment sinon ce ne serait pas drôle.

- Et renseigne toi sur Lila.

Cette petite m'intrigue énormément, je veux connaître son passé et savoir si serait préférable de la laisser en vie ou de la tuer avant d'avoir profiter d'elle.

Le plan est simple, je vais à cette soirée un de mes hommes tire sur Emilia, Sarah et Luís sont trop attachés à elle. Alejandro et Asher voudront sauver leur sœur et Félix sont meilleurs amis. Les autres suivent et la voix est libre pour aller au coffre sans problème et en tuer quelques un.

Je suis si impatient de voir leur visage et de savourer leur mort. C'est comme Noël, leur malheur font mon bonheur. Il y a bien longtemps que je me soucis des Blanco, Julio Blanco s'est marié à la femme que j'aimais et a eu des enfants avec. Je les hais tellement que je ne pourrais pas le décrire.

Asher

Mathilda a la tête appuyé sur mon ventre et je lui caresse les cheveux, depuis trois semaines c'est la course. Je dois surveiller trop de chose en même temps et je n'ai même plus le temps pour ma femme et mon enfant.

- Si c'est une fille comment est-ce qu'on va l'appeler ? Demande-t-elle en relevant ses yeux vers les miens. J'aimerais bien... enfin si tu es d'accord qu'on l'appelle Alba.

Ma gorge se noue et le visage de ma mère me vient en tête, ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus. Un bleus si clair que quand je pense à elle j'ai l'impression de m'y perdre.

Alba García, mí madre. La femme dont je pense secrètement à elle tous les jours, pour qui je pleure quand je vois le sourire de ma soeur. Elles sont identiques, et le manque n'a jamais été comblé.

Même pas l'amour, la mort de ma mère laissera en jamais en moi un vide.

Personne ne pourra le remplir, personne ne pourra remplacer ma mère et ses rires quand je disais des blagues, ses pleures quand Sarah cachait ses bleues, sa joie quand en rentrant nous ne saignons pas, sa tristesse quand je lui cachais la vérité, ses colères quand je faisais des bêtises.

Personne ne pourra la remplacer.

- Je t'aime tellement Mathilda. Je suis malade de toi.

Personne ne peut la remplacer mais Mathilda m'aide à avancer. Elle m'aide tous les jours à me reconstituer, une mort laisse des traces même quatorze ans plus tard.

- Je suis folle amoureuse de toi Asher. A en mourir.

Je souris pose ma main sur son ventre, c'est dingue de savoir qu'un petit être se trouve dedans. Ça fait un mois que ma femme est enceinte et ça reste pour moi encore impensable.

- Julio si c'est un garçon. Dis-je tout souriant. C'est eux qui nous ont fait tenir.

D'un point de vue extérieur c'est peut-être étrange mais pour nous ça a une signification, son père est la raison pour laquelle elle est encore en vie et moi c'est la mère. Mais désormais ça va être notre enfant, est c'est une sorte d'hommage.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant