13: La taupe

23.2K 1K 342
                                    

Alejandro

Quand le van s'arrête je me dépêche de sortir de la voiture sors mon téléphone et compose le numéro de Félix qui est resté à la casa pour y veiller. C'est la seule personne y comprit Carlos et Luís en qui j'ai réellement confiance.

- Allô? Dit-il d'un trop joyeux pour moi.

- Je veux savoir. C'est pas le moment de rigoler.

Il rigole et je soupire.

- Je te promets que je peux te mettre la tête dans les chiottes du cachot même à trois heures de distance.

- Je voulais juste détendre l'atmosphère. Se défend-t-il. On a trouver un couteau sur la table du balcon, et une caméra était placée dans sa salle de bain.

Sombre mierda.

- Il y a plus aucune trace de vidéo d'elle et tant qu'elle est avec vous ça va le faire. Il soupire. Mais tu sais ce que ça veut dire?

Oui.

- Qu'il y a une mierda de taupe? Je ris jaune. Ouais.

Personne aurait pu rentrer dans la chambre de la blonde sans savoir où elle était puis la casa est infranchissable si on connait pas l'endroit.

Une chose est sûre, c'est que je vais pas faire les mêmes erreurs que mon père et que le fils de pute qui a vendu la méche est déjà mort.

- Je te laisse Carlos et moi allons mener l'enquête. Il fait une petite pause. Sois prudent.

Mes lèvres s'étirent légèrement et je pose mes yeux sur bella qui est assise sur un banc entrain de discuter avec ma sœur, et Luís s'arrange avec le chauffeur pour déposer la voiture dans une mauvaise direction. Je range mon portable et rejoins Asher qui me dit que les motos seront là dans quelques minutes.

- Des motos? Peste Mathilda. Tu sais que je sais pas conduire?

- Je sais. Rigole le brun. J'ai fais exprès, j'adore entendre tes cris quand je prends les virages un peu trop vite.

- Connard. Dit-elle en soupirant.

- C'est pas très courtois ça. Il incline sa tête et c'est à mon tour de soupirer. Il faut revoir quelques bases de ton éducation.

Qu'il couche un bon coup ensemble.

Je passe une main dans mes cheveux et pose mon regard sur la blonde qui à l'air ailleurs, elle est malade?

Elle rentre ses mains dans ma veste et fronce les sourcils en sortant un préservatif de ma poche. Elle léve la tête vers moi et mes lèvres s'étirent dans un petit sourire en coin.

Elle roule des yeux et pose ses pieds au sol et me tourne le dos et rentre dans la boutique qui gère la station essence.

- Je vais pisser, je préviens les deux qui continuent de se disputer, vous me faites signe quand il y aura les motos.

Asher hoche la tête et quand je rentre dans la boutique une petite clochette résonne dans le magasin et le gérant me fixe bizarrement, je le dévisage et il baisse la tête.

- La niña? Demandais-je froidement.

- Dans les toilettes.

Sa voix est faible et peu sur de lui, pathétique.

Je me dirige vers les toilettes et quand j'ouvre la porte je la vois sursautais, le miroir qui est en face d'elle reflète une autre femme que c'elle à qui j'ai à faire d'habitude.

- C'est quoi ton problème à la fin? Je referme la porte et m'appuie sur celle-ci en croisant les bras. Elle est où mí bella qui arrête pas de me casser les couilles et qui parle pour rien dire?

Elle se séche les mains et ne répond toujours pas.

- Je te parle. Dis-je en commençant à m'impatienter. Et quand je parle on me réponds.

Elle ne répond pas ce qui m'agace énormément, je m'approche d'elle et elle recule d'un pas.

- Bella. Je grogne en avançant encore d'un pas. Qu'est-ce que se passe dans ta tête.

Même pas une insulte, une réplique?

Son dos cogne le mur et ma taille la surplombe entièrement, pourquoi elle réagit pas?

- J'ai peur.

Je fronce les sourcils et avec ma main je la force à me regarder en la posant  délicatement sur son menton.

- Alejandro. Dit-elle dans un murmure presque inaudible. J'ai peur.

Ses yeux disent la vérité.

- N'ais pas peur.

Elle ferme les yeux et les réouvre en enlevant ma main de son menton.

- C'est pas toi qui depuis deux semaines se demande si tu vas pas mourir parce que un connard dans ton genre trouve que tu défi ses règles, elle fait une pause, c'est pas toi qui ce matin a su qu'un mec était dans sa salle de bain alors qu'elle se lavait. Elle rigole mauvaisement. Ne me demande pas de ne pas avoir peur.

La porte s'ouvre et nos têtes se tournent vers Mathilda qui affiche un petit sourire en coin.

- Les motos sont là. Nous annonce-t-elle joyeusement. Ou vous préférez rester ici à continuer je ne sais quoi?

La blonde me décale et ma soeur comprend qu'elle doit bouger.

- N'ais pas peur bella. Pour l'instant.

Elle ne dit rien et on dirait bien que les rôles se sont inversé, elle parle pas, je parle.

Elle ignore ce que je lui dis et s'avance vers la sortie, je la suis de près et je peux l'entendre jurer quand elle voit Asher et Mathilda sur la même moto. Son corps se tourne vers moi et et me regarde dans les yeux comme si elle voulait s'assurer de ce que ça voulait dire.

- Putain.

Je souris, la voit énervée est tellement jouissive. Je saisis mon casque l'enfile et m'installe sur la moto, les autres partent en avant et mes doigts bouge frénétiquement sur le véhicule rouge en attendant la blonde.

- Tu peux m'aider.

Je décale ma tête vers elle et la vois galerer avec son casque, je souris une nouvelle fois et me léve.

- Le mot magique.

Sa mâchoire se contracte.

Les rôles se sont inversé.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant