Carlos
Comme tous les matins depuis le départ de mon jefe je veille sur cette maison comme si c'était la mienne.
Je sais à quel point cette casa est importante pour la famille Blanco. Avant que le manoir brûle il y avait deux casas appartenant à su padre et maintenant il ne reste que celle-ci même si je suis persuadé qu'il ne va plus l'aimer comme avant.
La hija.
La préoccupation numéro 1 de tout le monde.
- J'ai eu Alejandro au téléphone et il veut toutes les informations sur les membres du cartel de Garcíano.
J'hoche la tête et laisse Mathilda dans la cuisine. Garcíano j'en avais déjà entendu parler mais depuis l'arrivée de la hija c'est la nouvelle passion de Alejandro.
Je connais pas le passé des García mais je sais que ça a un lien avec leur sombre histoire, Asher en parle peu et Sarah reste en retrait par rapport à son départ de la favela.
Quelques heures plus tard...
Faire des recherches sur un cartel ne laissant pratiquement aucune trace c'est comme chercher un fantôme, j'ai piraté la base de données de la police de Madrid car je sais que c'est là ou ils se trouvent, que le gang à été créé il y a neuf ans et celui qui est à la tête de ce gang est Ariano García.
Quand j'ai vu ça j'ai tout de suite halluciné je pensais que c'était une erreur de ma part mais non.
Le père des García est celui qui veut leurs morts, je sais pas pourquoi ni comment mais ils vont devoir se montrer très prudent vendredi.
Asher
Au même moment...
- J'en ai marre! Dis-je en m'agacent. Il faut que tu bloque avec tes avants bras.
Putain j'aime ma sœur mais c'est pas mon job de lui apprendre à se défendre c'était à Alejandro de le faire pas à moi.
- Arrête de t'énerver! S'énerve-t-elle. Tu es chiant et tu me soûle avec ça.
- Concentre-toi. Je soupire et me remets en garde combat. Ai des réflexes.
Elle roule des yeux et léve ses bras ce qui ressemble plus où moins à une garde. Je lui lance mon point droit en avant et esquive et je contre ataque, et encore une fois elle se prend mon point dans sa joue.
- Je me barre. Dit-elle d'une voix vraiment énervé. Je n'ai pas besoin de me défendre.
Dit ça à Alejandro.
- Tu as cas lui dire de venir me voir.
Puis sur cette parole elle s'en va et lâche des jurons en touchant sa joue. La porte se claque d'un bruit sec et fort, elle a dû avoir une rude nuit car elle est cernés et elle a les yeux gonflés et depuis que je l'ai vu je m'en veux de ne pas avoir été là pour elle.
Et ce que me demande Alejandro aide pas les choses, je passe une main dans mes cheveux et sors à mon tour de la salle en évitant la chambre d'Alej sinon je suis un homme mort.
VOUS LISEZ
Favela
Teen FictionAlejandro Blanco est à la tête d'un des plus grands cartel espagnol. Il est puissant, colérique et surtout affreusement attirant. Sarah García elle avait fuit la favela à l'âge de ses dix ans pour vivre à Los Angeles, loin de tout ce bain de sang e...