45: Business

16.9K 783 164
                                    

Alejandro

La rousse est assise devant moi un air amusé sur son regard, j'espère que c'est une blague. Un des pluis puissants cartels de L.A est tenu par une femme et leur membres sont que des femmes. Une blague c'est bien ce que je disais.

- Je suis Alejandro Blanco.

Elle rigole et je serre les poings.

- Je sais qui tu es. Dit-elle avec des milliers de sous-entendus. J'ai déjà entendu parler de toi.

Putain quel conne.

- Les membres principaux du cartel sont Asher il maîtrise tout ce qui est armes, Luís est un homme de mains il s'occupe de frapper et tuer, Mathilda est plus armes blanche et Félix le meilleur pirate de Madrid.

Elle hoche la tête et je pense que tout ça elle le sait déjà. Je ramène mes mains sur le bureau et continue de la fixer attendant qu'elle me présente son cartel.

- Oh tu attends que je le fasse?

Achevez-moi.

Elle me présente rapidement son groupe et je cache ma surprise quand vient le tour de Sarah. Elle gère la moto et le corps à corps? Putain j'en reviens pas. Elle est en vit.

- Avant qu'on signe quoique ce soit je pense que tu devrais parler à Sarah, elle se léve et s'avance vers la sortie, toi et tes hommes. Je ferais rien sans sont accords.

Je contracte ma mâchoire et je jure intérieurement, donc ce putain de contrat repose sur ses épaules. La fille que je pensais morte qui m'a trahit et qui pour une raison que j'ignore me déteste. Gagné d'avance.

Je repasse en boucle la dernière fois qu'on s'est vu et je claque ma main sur la table. Je comprends rien, j'ai besoin d'explication mais j'ai la rage contre elle, une rage qui compte bien s'agrandir de jour en jour.

Sa trahison m'a fais plus de tort que ce que je pensais, Alexia je la voulais morte mais elle je vais la torturer mentalement. Je vais la faire souffrir comme elle a fait souffrir mon cartel pendant plus de cinq mois.

Sarah Garcia prépare toi car je ne serai plus Alejandro Blanco avec toi mais le chef de cartel que tu as trahis.

Sarah

Emilia est assise à côté de moi est juge pas mal de monde, ça c'est Emilia ma meilleure amie. La fille qui me comprend en un regard et que je comprends en un regard, là elle fixe une fille et je sais qu'elle pense que sa présence est inutile ici.

C'est une brune qui cambre tellement fort que j'ai peur qu'elle se casse un os du dos, elle rejoins un homme et je fronce les sourcils. Luís. On dirait bien qu'il est encore fou amoureux de puta. Je n'ai rien contre elle, mais elle ne fait ni partie d'un cartel et dans ce genre de réunion il y a souvent des putes.

- Va dans son bureau, m'ordonne Anastasia, si tu ne veux pas que je signe je vais pas signer.

Je savais qu'une confrontation allait arriver un jour mais je m'attendais pas à maintenant. Elle sait que je vais rien dire pour pas qu'elle signe car ce contrat on en a autant besoin qu'eux.

FavelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant